Il peut pas comprendre
J'aurai jamais cru que tu étais un 96 comme moi etcraft
Le 04 mai 2020 à 21:37:05 paris-97480 a écrit :
J'aurai jamais cru que tu étais un 96 comme moi etcraft
Ah toi aussi t'as bientôt 1/4 de siècle ?
...Ca commence à partir en blabla ici
Eh oh on se calme. Y a des nouveaux petits boutons partout et je suis tenté de les essayer sur vous.
Banni 10 jours pour ce message sur le topic de débat :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Tiens, message supprimé, pourquoi ?
___
Tout à fait d'accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l'individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c'est un autre débat.
Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l'art. C'est dégueulasse. Ce n'est plus de l'art, c'est un médium de propagande, rien de plus.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18441399
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
J'aimerais savoir pourquoi.
Modération ultime = c'est les admins qui t'ont ban.
Sinon j'ai éclaté au titre.
Le 04 mai 2020 à 22:14:12 Echochrome a écrit :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Tout est dit.
Notre esclave est arrivé !
Suggestion : instaurer une règle qui sanctionnera tout post spoil/leak (en dehors du sujet qui lui est dédié) jusqu’à la sortie.
Est-ce que c'est vous qui gérez les ddb abusives ? Il semblerait qu'un individu spamme des ddb sur ton topic de débat Datven ... Le but étant de débattre justement, je trouve ça dommage de voir 1/3 message se faire supprimer alors qu'il n'y a rien d'hors-charte
Édit : votre premier jour commence bien n'empêche
Le 04 mai 2020 à 22:25:07 Cimerchefsnif a écrit :
Est-ce que c'est vous qui gérez les ddb abusives ? Il semblerait qu'un individu spamme des ddb sur ton topic de débat Datven ... Le but étant de débattre justement, je trouve ça dommage de voir 1/3 message se faire supprimer alors qu'il n'y a rien d'hors-charteÉdit : votre premier jour commence bien n'empêche
Et le pire c'est que les admins les suppriment...
Est-ce que c'est vous qui gérez les ddb abusives ? Il semblerait qu'un individu spamme des ddb sur ton topic de débat Datven ... Le but étant de débattre justement, je trouve ça dommage de voir 1/3 message se faire supprimer alors qu'il n'y a rien d'hors-charteÉdit : votre premier jour commence bien n'empêche
Je ne suis pas bien placé pour répondre à ta question.
Mais je suis en principe d'accord tant que les commentaires respectent la charte, qu'ils soient pour ou contre la cause Naughty Dog ou le jeu.
Je ne suis pas modérateur.
Le 04 mai 2020 à 22:28:49 Datven a écrit :
Mais je suis en principe d'accord tant que les commentaires respectent la charte, qu'ils soient pour ou contre la cause Naughty Dog ou le jeu.Je ne suis pas modérateur.
Franchement c'est con, y'avait que deux candidats, ils auraient dû vous prendre vous deux, c'est pas comme s'ils vous payaient
Le 04 mai 2020 à 22:36:57 Cimerchefsnif a écrit :
Le 04 mai 2020 à 22:28:49 Datven a écrit :
Mais je suis en principe d'accord tant que les commentaires respectent la charte, qu'ils soient pour ou contre la cause Naughty Dog ou le jeu.Je ne suis pas modérateur.
Franchement c'est con, y'avait que deux candidats, ils auraient dû vous prendre vous deux, c'est pas comme s'ils vous payaient
Nous sommes en guerre sanitaire, l'économie va mal
Le 04 mai 2020 à 22:18:49 Nombre a écrit :
Notre esclave est arrivé !
Suggestion : instaurer une règle qui sanctionnera tout post spoil/leak (en dehors du sujet qui lui est dédié) jusqu’à la sortie.
C’est déjà un peu le cas. Après faut voir comment ça évolue mais je suis d’accord.
Sinon concernant les réclamations, j’ai absolument AUCUN moyen d’interagir là dessus. C’est les admins qui gèrent les signalements. Faut voir avec eux via l’adresse suivante: mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Je peux rien pour vous sur ce coup. Les DDBs abusifs c’est un vrai fléau.
WTF je viens de voir le nombre de topic ferme et le miens également "abby negatif " pour doublon,comment tu as finis modérateur toi qui refuse toute critique sur le jeux, et sa se ressent avec la fermeture des topic de tout les pseudo que tu n’apprécie pas.
Cela fait au moins six mois (ça passe vite) que je ne suis pas revenu ici, heureux de voir qu'il y a enfin des modérateurs, bonne chance à vous.
Le 04 mai 2020 à 22:56:06 ultima27 a écrit :
WTF je viens de voir le nombre de topic ferme et le miens également "abby negatif " pour doublon,comment tu as finis modérateur toi qui refuse toute critique sur le jeux, et sa se ressent avec la fermeture des topic de tout les pseudo que tu n’apprécie pas.
même constat + 100 .
Le 04 mai 2020 à 22:56:06 ultima27 a écrit :
Refuser une critique ? Quelle critique ? T'as un topic qui a été spécialement créé pour recevoir les critiques et en discuter, y a aucun soucis avec ça.
Je les ai fermé car vous parlez de la même chose sur plusieurs topics différents, en plus d'être envahissant c'est pas drôle de lire plusieurs fois la même chose. Mais t'inquiète t'es pas censuré, tu peux aller t'exprimer comme tu l'entends à l'endroit fait pour.
Ouais plutot pas mal le titre
+ les règles sont posées, c'est parti