Le 16 juin 2020 à 20:05:51 Sash123 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 20:04:16 JohnFantee a écrit :
Le 16 juin 2020 à 20:00:59 Sash321 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 20:00:19 JohnFantee a écrit :
Le 16 juin 2020 à 19:54:12 Sash321 a écrit :
> Le 16 juin 2020 à 19:52:27 JohnFantee a écrit :
>> Le 16 juin 2020 à 19:42:38 Sash321 a écrit :
> >> Le 16 juin 2020 à 19:39:54 JohnFantee a écrit :
> > >> Le 16 juin 2020 à 19:36:24 Sash321 a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :
> > > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :
> > > > > > > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux »
> > > > > > > > > Mais...
> > > > > > > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche
> > > > > > > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres
> > > > > > > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse
> > > > > > > « Na mé cé comme toi »
> > > > > > > T’avais juste à lire 5 lignes
> > > > > >
> > > > > > Et toi 2
> > > > >
> > > > > T’as quel âge ?
> > > >
> > > > Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.
> > >
> > > Tu te moques de moi ? Tes réponses sont soit HS, soit ridicules, je me laisse donc le droit de poser des questions de cour de récré vu qu’apparemment je m’adresse à un gosse
> > >
> > > Libre à toi d’avoir une activité aussi contre-productive, je t’empêche de rien
> >
> > J'y peux rien si t'as pas le niveau pour "comprendre", tu reproduis ce que tu critiques et tu t'en rends même pas compte.
>
> Tu devais pas partir ?
> On y arrive un semblant de réponse, dommage qu’encore une fois ça tape à côté
> Ce que je critique c’est tes posts identiques à répétition, les tiens
> Moi j’ai t’ai pas posé la même question 50 fois, je suis pas responsable de ce que les autres te demandent hein
> On est déjà sur un élément qui te contredit , on fait pas la même chose
> Admettons, je t’explique que j’attends quelque chose de plus intelligent que ce qui semble te motiver ( « 20 mecs sont élogieux sur le jeu, je dois le descendre au moins 20 fois pour équilibrer » ) si y’a que ça tant pis, fin du cycle pour ma part, faut juste que tu le dises et c’est tout, ça serait stupide mais y’aurait au moins une forme de cohérence
> Voilà une réponse intelligente
J'ai dit que je revenais quand j'en avais envie. Intelligente intelligente euh.. Non tu dis que tu n'arrives pas à comprendre alors j'essaie mais c'est très dur. Pourquoi tu continues de me répondre et de me demander toujours la même chose ?
Exprime toi correctement déjà c’est pas hyper compréhensible
Mais t’as même pas lu mon post ma parole ? Je te pose plus aucune question, va falloir trouver autre chose que l’argumentation miroir
Réponds doncNon
Ok donc un abandon, c’est noté
A-ban-don