Je viens de finir TLOU part 1 sur PC qui est sorti récemment, maintenant j'aimerais attaquer le 2 mais comment c'est possible qu'un jeu de 2020 sur PS4 avec la version remastered sur PS5 qui vient de sortir n'a toujours pas sorti sa version PC, combien de temps à attendre à votre avis ?
C'est parfaitement compréhensible, ça fait pas si longtemps que Sony porte leur jeux qu''ils ont financés sur PC.
Et last of US 2 est toujours un des jeux qui fait vendre des consoles.
La faute aux choix des anciens dirigeants de sony qui ont voulu aller vers le "game as a service" pour revenir en arrière en comprenant leur erreur et que leur force c'est le jeu solo.
Pour les sorties sur PC le prochain jeu sony à venir c'est until dawn fin d'année je crois, et normalement last of us 2 devrait sortir dans la foulée si on en croit les rumeurs.
Mais rien est sur car les bonnes exclus ne vont pas se bousculer les prochains mois chez sony. Y a pas trop de gros jeux attendu, et donc sony doit être hésitant à sortir leur titre phare si y en a pas d'autre derrière pour leur servir d'exclus.
Et honnêtement je pense pas que silent hill 2 va être très attendu et encore moins servir de porte étendard de leur console.
Pareil dans les rumeurs y a un gros jeu sony prévu en mars 2025 pas avant. Et je pense que Sony attendra la sortie de cette relève pour rendre dispo last of us 2 sur PC.
Perso si j'ai encore une playstation c'est bien à cause de certaines exclus(et des jeux au format physique aussi).
Et si tout était un an après sur PC, je pense que j''aurais plus de console et je pense pas être le seul, et ça sony le sait et eux ils veulent vendre des consoles et des abo psn.