Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : je viens de finir tlou2
1
Purgecitron
Niveau 50
16 août 2024 à 13:18:17

j'ai kiffé
même si le 1 m'a plus marqué je suis pro Abby

je sais que les 2 jeu non rien avoir mais je me tâte à faire RDR2 ça vaut le coup ou pas car de souvenirs beaucoup de gens n'ont pas apprécié ce jeu donc je suis pas sur si je vais aimer
j'aime pas de problème avec les open World même si la majorité de ces derniers sont nul et j'ai bien kiffé the witcher 3 à l'époque même si le gameplay à mal vieilli

Tribililibi
Niveau 5
21 août 2024 à 20:00:33

Le 16 août 2024 à 13:18:17 :
j'ai kiffé

je sais que les 2 jeu non rien avoir mais je me tâte à faire RDR2 ça vaut le coup ou pas car de souvenirs beaucoup de gens n'ont pas apprécié ce jeu donc je suis pas sur si je vais aimer
j'aime pas de problème avec les open World même si la majorité de ces derniers sont nul et j'ai bien kiffé the witcher 3 à l'époque même si le gameplay à mal vieilli

Pour RDR2 faut surtout que tu adhère au côté EXTRÊMEMENT réaliste du jeu.
Si t'adhere a ça tu vas surkiffer.
Je suis un grand fan de la licence et je suis actuellement entrain de le refaire actuellement. Il est toujours aussi incroyable :-)))

the_last_youss
Niveau 7
22 août 2024 à 00:17:45

je me tâte à faire RDR2 ça vaut le coup ou pas car de souvenirs beaucoup de gens n'ont pas apprécié ce jeu donc je suis pas sur si je vais aimer

Tu te fais influencer par des joueurs de Minecraft j imagine. L année prochaine tu vas nous sortir la meme phrase sur GTA6 et à ce moment là je vais me faire ban à cause de toi dans le forum

Patafeu
Niveau 3
30 août 2024 à 11:22:54

Le 16 août 2024 à 13:18:17 :
j'ai kiffé

RDR2 fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis mon achat de la ps5 l'an dernier (avec TLOU2 of course), donc en vrai vas-y.

1
Sujet : je viens de finir tlou2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page