yo,
est ce qu'il est possible d'enlever le signal sonore quand on commence à se faire répéter ?
si oui comment
ça fout en l'air l'immersion je trouve
j'ai désactivé le mode ecoute, on est pas dans superman merde
et en + Ellie ou sa copine font des commentaires quand ya plus d'ennemis dans la zone, c'est gonflant aussi
c'est fou quand mem, un jeu a plus de 2 ans, il n est plus d actualité
C'est dans les paramètres de l'ATH: "Indicateurs de détection"
https://blog.fr.playstation.com/2020/06/10/the-last-of-us-part-ii-tout-sur-les-fonctionnalites-daccessibilite/
Tu dois forcement être un dinosaure car les gamers comme toi se comptent par disaines seulement malheureusement. Suffit de regarder tous les state of play et les gamescom d'apres Covid pour comprendre qu il n y a plus de place pour nous dans le monde des jeuxvideo. On est arrivé à un stade ou des millions de joueurs abrutis achètent tout et n importe quoi ce qui encourage les développeurs à nous sortir des palettes de jeux médiocres en gameplay avec 0 immersion 0 réalisme sans gouts ni style. J espere que GTA6 et le future TLOU3 et TLOU3 online combleront ces 5 dernieres années perdu dans lesquelles je n ai rien trouvé d interessant à acheter car passer de RDR2 de 2018 TLOU2 et TLOU1 de 2013 à ce qui sort maintenant en 2024 c est une honte