Gumi
Halibel
Le 24 juillet 2015 à 23:54:35 KENPACHIDU91 a écrit :
Halibel
Halibel
Halibel
Megpoid
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Premier Tour
Gumi Megpoid [4] vs [4] Halibel Tia
Gumi Megpoid ( Vocaloid )
Halibel Tia ( Bleach )
(¯`•- • Liste des personnes ayant déjà votées :
Fin du match demain à 11h00.
Halibel
Gumi
Gumi
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Premier Tour
Gumi Megpoid [5] vs [5] Halibel Tia
Halibel Tia ( Bleach )
Prolongation jusqu'à 23h00.
(¯`•- • PS : Je ne compte pas le vote d'Aniki-ssj, vu qu'un vote pile à l'heure de fin par un compte random ( invisible sur les autres topics etc... ) me semble étonnamment suspect , si c'est un compte secondaire de quelqu'un n'ayant pas encore voté, merci de le signaler.
(¯`•- • PS : Je ne compte pas le vote d'Aniki-ssj, vu qu'un vote pile à l'heure de fin par un compte random ( invisible sur les autres topics etc... ) me semble étonnamment suspect
Que y a t'il de suspect ? Je suis en règle.
Halibel
Ah non, non, non. Je ne suis en aucun cas un secondaire.
GUMI
Le 26 juillet 2015 à 18:53:46 Aniki-ssj a écrit :
Ah non, non, non. Je ne suis en aucun cas un secondaire.GUMI
Tu comprend que le fait d'être un inconnu total du forum, d'avoir moins de 50 messages ( sur 1 seul autre topic alias une CDM de foot féminin ), moins de 50 jours d'inscriptions d'inscription et dire que ce n'est pas un secondaire rend le tout encore plus bizarre
Je vais accepter ton vote pour l'instant mais je vais check avec les admins une possible ip et si c'est un double/fake, ce sera blacklist définitif, pour tout tes possibles comptes ( si tu es vraiment un double/fake dit le maintenant, tu pourrais t'éviter la blacklist définitive ).
C'est juste une mesure de sécurité, il y a déjà eu pas mal de cas de tricheries sur ce type de jeu.
Le 26 juillet 2015 à 19:18:32 X-Killah a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 18:53:46 Aniki-ssj a écrit :
Ah non, non, non. Je ne suis en aucun cas un secondaire.GUMI
Tu comprend que le fait d'être un inconnu total du forum, d'avoir moins de 50 messages ( sur 1 seul autre topic alias une CDM de foot féminin ), moins de 50 jours d'inscriptions d'inscription et dire que ce n'est pas un secondaire rend le tout encore plus bizarre
Ben je suis venu voter pile 11h heure de fin, du coup j'étais sûr que ma candidate allait gagnée. C'est stratégique.
Je vais accepter ton vote pour l'instant mais je vais check avec les admins une possible ip et si c'est un double/fake, ce sera blacklist définitif, pour tout tes possibles comptes ( si tu es vraiment un double/fake dit le maintenant, tu pourrais t'éviter la blacklist définitive ).
C'est juste une mesure de sécurité, il y a déjà eu pas mal de cas de tricheries sur ce type de jeu.
Parce qu'il y en a qui triche ?! Eh ben, bravo.
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Premier Tour
Gumi Megpoid [6] vs [6] Halibel Tia
Halibel Tia ( Bleach )
Prolongation jusqu'à 23h00.
Du coup, si on compte son vote, le match est clos techniquement
Du coup, ouai, si on compte son vote, normalement Gumi à win avant la prolongation mais je suis en pleine réflexion justement.
Avant tout, Neopolitan est le secondaire de Hyuzumaki/Shadahl.
Ensuite, je vais attendre sois la fin de ce match ou de cette édition master pour me joindre parce qu'iil semble y avoir un contre-temps.
Est-ce acceptable?