Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum
Firegheist
Niveau 12
13 avril 2016 à 18:51:54

Bounder* #correction

Brandaoh
Niveau 9
13 avril 2016 à 19:16:20

Yop tout le monde j'ai pondu un montage avec des actions sur les différents Storm, passez faire un tour si ça vous interesse : https://www.youtube.com/watch?v=6tFUNfyCDn0&nohtml5=False

Au plaisir ! :hap: /

Sasuke-aka27
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:36:58

Du monde ? :noel:

Firegheist
Niveau 12
13 avril 2016 à 23:27:37

T'a juste kiffé S3 et SR (#counter) les pires Storms Brandaoh :hap:

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 00:47:06

Tiens fire, je me, doutais bien que t allais dire un truc de notre mma. Donc 1 je testais une nouvelle team jinchuriki et dedans il y 1 han. Je l ai pas pris parce qu il est defensif mais parce que c est une compo que j aime bien. 2 la derniere fois tu me reprochais d être trop défensif donc là j ai joué la pression en attaque et j ai profité de l amplitude des combos de naruto, mais j ai pas fait que ça, j ai joué l offensive. Donc je perd, je suis trop defensif , je gagne avec une team qu est pas abusée je "douillele rond", tu as une perception un peu critiquable du jeu.

Firegheist
Niveau 12
14 avril 2016 à 01:08:42

Je parle dans le sens où tu profite à 100% du fait que Naruto stop le dash avec son rond sachant que sa lag à mort.

Oturan397
Niveau 17
14 avril 2016 à 01:09:44

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1jnc]]

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 07:51:37

C est un mma je profitais de rien, perdre ou gagner on s en tamponne en mma. Et j ai pas répondu sur le lag car de mon côté j 1i pas vu de lag ou de ralentissement abusif type le jeu creeze ou y a uk decalage., si ça avait été le cas d autant plus en mma j aurai laissé denl espace entre mes attaques. Mais de mon côté ça ne laggait pas. Crois moi ou ne me crois pas as you wish maitre gims.

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 09:47:43
  • freeze * un décalage* de l'espace
Sasuke-aka27
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:48:10

Pourquoi Maître Gims ? :hap:

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 14:23:12

maître gims = ça me vénère= Fire rage souvent

Firegheist
Niveau 12
14 avril 2016 à 14:25:08

Pourquoi bloquer les dash avec rond si tu en profites pas tu trouverais sa marant un combat où je prend un défensif et je bloque les dash avec rond en prenant Madara ?

Jamconix
Niveau 16
14 avril 2016 à 14:34:28

Il a pas besoin de défensif madara, tu as juste à faire rond dans le vide.

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 14:37:21

Je bloquais pas tous tes dashs faut arrêter, quand tu avais du minato ou du masked man et que j'avais une team basique c'était le jeu. Maintenant je ne faisais pas du rond en boucle. Tu es d'une mauvaise foi lancinante quand tu joues avec moi en faisant du dash en boucle et en sautant comme un crapaud, je prends le tire je perd. La j'avais une team basique pas abusée, j'ai pas fais d'antijeu. alors est ce que 1 ou 2 fois pas plus tu t'es mangé un coup d'un clone de NAruto: oui.

Est ce que j'arrêtais tous tes dash comme ça: non puisque j'ai dasher à fond puisqu'apparemment si on dash pa en continu presque avec toi on camps.

J'ai fais exprès de pas utiliser l'avantage des jutstus en l'air de NAruto de façon abusive car son rasengan sort facilement, j'ai pas spam l'ultime. j'ai joué le close combat au cac et tu trouves encore quelque chose à redire. Donc tu dis que ça lag alors que ça lagait pas, tu dis que je bloquais tous tes dashs en insinuant que je restais défensif alors que je jouais l'assaut et que je bloquais pas tous tes dahs ça a du arrivé 2 fois et c'était un hasard.

Bref y'a pas un aspect de ton argumentation qui tient.

J'ai joué fair play, je suis pas passé en éveil, pas de multiples ultimes, pas même de jutsu de façon excessive.

Bref c'était juste un mma.

Firegheist
Niveau 12
14 avril 2016 à 15:04:40

J'ai le clip déjà tu as bloqué plus de dash avec rond que t'en a fais donc tu te vois pas jouer et le défensif en a aussi bloqué plus que t'en a fais. C'est pas de la mauvaise foi juste de l'analyse.
Quand tu prend un perso tu jous qu'avec son avantage comme la fois où t'a pris Rin t'a spam l'incliné presque tout le combat là c'est le rond dans le vide et qui empêche le dash frontale.
Le défensif en MMA si c'est pas pour la gagne explique moi alors parce que t'a souvent tendance à prendre Han ou 3rd Raikage en soutien et tu switch jamais sur eux.
Le Fairplay t'y es pas du tout je te rassure c'est pas juste prendre 3 pelo et dire oué c'est des Jins ou oué c'est des Kage. Si c'était juste sa je jouerai qu'avec Lee FG et Gaara FG.

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 15:48:43

Tombons d'accord sur notre désaccord.

Je t'ai déjà dit que ton délire sur les soutiens défensifs je m'en tamponne, je prend sans considérer ça. Maintenant je joue de tout y compris une team sakura sasuke mei (pas de soutien défensif). Donc je prends un peu de tout selon mon envie. Et autant je prends pas de persos cheat, autant si dans ceux que je prends y'a du défensif et bien y'a du défensif. Dons j'adhère à la notion de fair play au sens général.

Quant à ce que tu dis sur l'obstruction, c'est automatique je le contrôle pas. Je joue de tous persos et je prends pas systématiquement de perso obstruction. Maintenant j'ai pas dit que tu avais pas été bloqué par l'obstruction, je dis que c'est pas la mort.

Je dis pas non plus que je jouais pour perdre même si on était en mma. Mais tu fais quand même un gros cake pour une défaite en MMA alors qu'il n'y a pas d'abus de ma part si ce n'est dans ta perception du jeu. Et on va clôturer la conversation car je considère pas avoir quelque chose à me reprocher. Donc fin de la discussion , on passe à autre chose.

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 15:50:49

Et pour finir sur les persos que je prend , je prend à peu près tout les persos du jeu donc venant d'un gars qui me cal du minato ou du masked en mma, excuse moi du peu. Maintenant le fair play, j'y suis.

et tes commentaires pontifiants qui ne se limitent pas à moi par ailleurs sont assez gonflant. Travaille la notion de perception d'un évènement et on pourra en reparler.

Ankhesen
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:39:10

Les obstructions :rire:
En MMA en plus :ouch:

bounder_is_back
Niveau 11
14 avril 2016 à 16:42:42

Je me demande ce que vont donner les 4 du son en ligne ^^. J'espère un kidomaru pas trop cheat pour pouvoir l'utiliser. Sakon je suis pas fan du perso, mais je pense qu'il peut bien rendre en gameplay par contre un peu comme un kiba ^^.

Begi6
Niveau 14
14 avril 2016 à 16:48:16

Même en ranked je prend pas des obstruction. :hap:

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page