Le 27 juin 2017 à 21:51:23 Thekasuga78 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 21:50:06 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 27 juin 2017 à 21:48:08 Thekasuga78 a écrit :
Kisame douille beaucoupIl est bof tier.
Les perso pété du tournoi ça sera Hinata FG/Shikamaru FG/Jiraya/Sakura/Rin
" bof tier "
Tu l'as sortie d'où celle-là ?Attend rassure moi tu considères pas Kisame comme pété ? T'a déjà vu la tier list ? T'a vu ou il est ? C'est pas pour rien.
Non c'est l'expression qui m'a fait rire
+ Kisame est pas mauvais hein
Il est passable on va dire.
Mais y a 40-50 perso mieux
Ouais la nouvelle attaque de Vegeta : Ganma Burst Flash. Elle est classe de ouf cette technique.
Faut faire un remake de cet arc en anime (en gardant toujours le Black arrogant de l'anime) et ça passe nickel.
Marokhey qui aime le sous-fifre Vegeta victimisé par les antagonistes dans Z. Coincidence... Je ne crois pas.
Le 27 juin 2017 à 21:31:04 -Black-Goku- a écrit :
Nickel l'avatar et la signature, Itakhey.
Merci UU Khey ton Black aussi en jette beaucoup.
J'adore ce style manga coloré c'est toujours classe.
Le 27 juin 2017 à 21:56:21 Thekasuga78 a écrit :
Il est passable on va dire.Mais y a 40-50 perso mieux
Oui mais dans le rooster y'a 24 persos donc on se débrouille
Le 27 juin 2017 à 21:57:28 -Black-Goku- a écrit :
Ouais la nouvelle attaque de Vegeta : Ganma Burst Flash. Elle est classe de ouf cette technique.Faut faire un remake de cet arc en anime (en gardant toujours le Black arrogant de l'anime) et ça passe nickel.
Marokhey qui aime le sous-fifre Vegeta victimisé par les antagonistes dans Z. Coincidence... Je ne crois pas.
UU qui veut prendre un score je le vois dans ces yeux il demande du sale
Cimer Itakhey.
+ Connais ta place Maro', celle d'un Vegeta impuissant face au démon. Tu vas voir ma puissance khey, très prochainement.
Le 27 juin 2017 à 22:03:22 -Black-Goku- a écrit :
Cimer Itakhey.+ Connais ta place Maro', celle d'un Vegeta impuissant face au démon. Tu vas voir ma puissance khey, très prochainement.
J'ai hâte de voir sa en attendant hop hop hop on s'inscrit dans le tournoi je pense que tu pourrais faire tourner pas mal de daronne khey
N'empêche on en a pas assez parler de UU ce khey de qualité qui a 2-0 un Kyodai qui avait Madara/Nagato alors qu'il avait Masked man
Pas très hypé dans l'idée de participer à un vieux tournoi dont je sais que je ne serai sûrement pas là le moment venu.
Tu parles d'Hisoka ? Il était faible en même temps.
Anti-bug.
Ouais la nouvelle attaque de Vegeta : Ganma Burst Flash. Elle est classe de ouf cette technique.Faut faire un remake de cet arc en anime (en gardant toujours le Black arrogant de l'anime) et ça passe nickel.
Un DBSuper Kai qui reprends le manga.:cool:
Le 27 juin 2017 à 22:00:01 ItaDivin a écrit :
Nickel l'avatar et la signature, Itakhey.Merci UU Khey ton Black aussi en jette beaucoup.
J'avoue c'est toujours classe.
Téma cette classe over9000 :
Le 27 juin 2017 à 22:14:53 BeyondEscanor a écrit :
Un DBSuper Kai qui reprends le manga.:cool:
Le 27 juin 2017 à 22:00:01 ItaDivin a écrit :
Nickel l'avatar et la signature, Itakhey.Merci UU Khey ton Black aussi en jette beaucoup.
J'avoue c'est toujours classe.
Téma cette classe over9000 :
Qui ne connait pas cette page coloré Master Race ?
J'adore les mangas colorés, et c'est le cas d'énormément de gens, ils bavent tous quand un manga en Full Color sort comme Dragon Ball par exemple.
Ta signature ita , en parlant de manga full color ca vous est jamais arriver de colorier vos manga? je l'ai fait en primaire pour db je coloriais les aura de ssj en rouge et je decalquais
Le 27 juin 2017 à 23:23:35 Oturan397 a écrit :
Ta signature ita , en parlant de manga full color ca vous est jamais arriver de colorier vos manga? je l'ai fait en primaire pour db je coloriais les aura de ssj en rouge et je decalquais
Otu qui a vu dans le turfu pour le SSJG
Il ne cessera donc jamais de nous surprendre celui là
Merci OtuKhey !
+ OtuKhey qui a eu l'idée du SSG avant la Toei.
Non les kheys j'ai eu l'idée du ssj kaioken pour tout le monde + je suis pas le seul a avoir pris les tomes dans le désordre au debut?
Le 27 juin 2017 à 23:41:41 Oturan397 a écrit :
Non les kheys j'ai eu l'idée du ssj kaioken pour tout le monde + je suis pas le seul a avoir pris les tomes dans le désordre au debut?
Moi j'achète aucun tome j'ai zéro manga en livre chez moi
J'ai un truc qui équivalent et je débourse 0€ Internet et les animés
T'as raison khey a moins d'être collectionneur ca sert a rien d'acheter des livres avec internet
Moi, j'achète.
Le 27 juin 2017 à 23:59:41 -Black-Goku- a écrit :
Moi, j'achète.
UU ce pigeon
UU qui achète des mangas alors qu'il a déjà lu son contenu sur internet MAIS IL SE SENT OTAKU