Je l'avais écouter quand elle avait à peine 9000 vues et là voilà à 70 000, Risitas cet artiste.
Le 28 juin 2017 à 01:25:43 BeyondEscanor a écrit :
Le 28 juin 2017 à 01:24:02 ItaDivin a écrit :
Wtf moi ça me viens.Au pire cherches "Que Les Issou - Risitas feat Jesus" sur Youteub.
Esca' j'suis sûr il la connait.
Tu ma entendu l'écouter en vocale avec youss la dernière fois khey.
OMG le remix est épic j'avoue
Ptin les kheys je me retape db et en même pas 3 épisode j'ai plus ris que devant super la bande à pilaf de db >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la bande à pilaf de dbs
Kassou ?
OMFG les kheys y'a Yukino qui veut tenter le 10-0 sur moi
Les kheys aujourd'hui y a yukino vs maro
Jvous attend sur le stream
Yuki vs maro https://youtu.be/5b3VD6W35-M
Youss qui est vénère contre maro
Le 28 juin 2017 à 16:44:15 Thekasuga78 a écrit :
Youss qui est vénère contre maro
ISSOU
J'étais fatigué je faisais de la merde j'avoue
Mais il est fort même a 100% de ma forme j'aurais perdu j'pense
Maro https://www.youtube.com/watch?v=UMNtZBTXbmQ
Les kheys je vous partage ce post du 18-25 parce que je sais pas pourquoi j'me suis tapé une barre tout seul en le lisant https://www.jeuxvideo.com/gynecomastia/forums/message/893792738
+ Mugi j'ai trop écouté cette musique maintenant je la déteste
+ el famoso clip tourné à 4h du mat parce que le quartier leur était interdit oui oui
Alors qu'une grande partie du clip a été tourné en journée.
+ Ca fait un moment que je l'ai pas écouté, donc la réécouter me dérange pas.
Le 28 juin 2017 à 18:37:03 Mugiwara-madara a écrit :
Alors qu'une grande partie du clip a été tourné en journée.+ Ca fait un moment que je l'ai pas écouté, donc la réécouter me dérange pas.
Kaaris et Quarteron en sueur à présent
Moi je suis plus sur PNL/DTF à l'heure actuelle, d'ailleurs t'as vu la partie 4 a été annoncé pour le 7 Juillet
Moi qui pensais que y'aurais pas de suite et bah finalement y'en aura une, moi je vote pour le son " dans la légende " j'en suis certain que la partie 4 sera clipé sur ce son
Sois " Dans la légende ", sois " Jusqu'au dernier gramme "
Le 28 juin 2017 à 18:41:22 GuerrierDAtlas a écrit :
Alors qu'une grande partie du clip a été tourné en journée.+ Ca fait un moment que je l'ai pas écouté, donc la réécouter me dérange pas.
Surtout Rohff.
"Wesh la zoulette elle rentre pas dans mon 94"
Moi je suis plus sur PNL/DTF à l'heure actuelle, d'ailleurs t'as vu la partie 4 a été annoncé pour le 7 Juillet
Moi qui pensais que y'aurais pas de suite et bah finalement y'en aura une, moi je vote pour le son " dans la légende " j'en suis certain que la partie 4 sera clipé sur ce son
Sois " Dans la légende ", sois " Jusqu'au dernier gramme "
Ouaip j'ai vu. Mais il serait temps que pour les fans, ils sortent un nouveau son.
Le 28 juin 2017 à 18:48:27 Mugiwara-madara a écrit :
Le 28 juin 2017 à 18:41:22 GuerrierDAtlas a écrit :
Surtout Rohff.
"Wesh la zoulette elle rentre pas dans mon 94"Moi je suis plus sur PNL/DTF à l'heure actuelle, d'ailleurs t'as vu la partie 4 a été annoncé pour le 7 Juillet
Sois " Dans la légende ", sois " Jusqu'au dernier gramme "Ouaip j'ai vu. Mais il serait temps que pour les fans, ils sortent un nouveau son.
Perso avec DTF ça me fais bien patienter jusqu'à la sortie d'un nouveau projet PNL
Mais bon si on a aucunes nouvelles de ces 2 là c'est qu'ils sont sûrement en train de charbonner pour un truc assez lourd, ils s'arrêtent pas
Je peux plus jouer au multi', ça m'énerve mais à un point. Qui peut me payer du PS+ svp ? Faites les bon les kheys.
Je suis tellement CON en plus je sais pas pourquoi je réfléchis comme ça. J'avais rechargé mon porte-monnaie de 10€ sur le store mais au lieu de reprendre un abonnement, j'ai préféré acheter le DLC 4 de XV2 en avance.
Le 28 juin 2017 à 19:07:40 -Black-Goku- a écrit :
Je peux plus jouer au multi', ça m'énerve mais à un point. Qui peut me payer du PS+ svp ? Faites les bon les kheys.Je suis tellement CON en plus je sais pas pourquoi je réfléchis comme ça. J'avais rechargé mon porte-monnaie de 10€ sur le store mais au lieu de reprendre un abonnement, j'ai préféré acheter le DLC 4 de XV2 en avance.
Prend ton temps j'ai une gifle à mettre à Yuki on va pas FT tout de suite de toute manière
C'est bon, j'ai pu recharger mon abonnement.
Bug.
Debug.