OMG le tournoi youss avec Yuki
Maro avec kaito
Le 29 juin 2017 à 13:35:26 Thekasuga78 a écrit :
OMG le tournoi youss avec YukiMaro avec kaito
Kasu avec Kito
Pourquoi tu t'es fais ban Maro' ?
Le 29 juin 2017 à 15:10:34 Psamathe a écrit :
Pourquoi tu t'es fais ban Maro' ?
Parce que j'ai dis sur le DBFZ : " Jean eduard mange du sale "
Tu vois ils DDB pour rien là-bas c'est que des pyj' je viens de jeter un oeil à la première page et bordel comment ils sont cons.
Plus jamais je post là-bas.
Sinon je t'ai pas DDB Youss c'est pas la première fois qu'on s'insulte comme ça ici pour rigoler.
Le 29 juin 2017 à 15:18:02 Psamathe a écrit :
Sinon je t'ai pas DDB Youss c'est pas la première fois qu'on s'insulte comme ça ici pour rigoler.
Youss qui m'envoie " va dormir fdp " à Midi il a cru j'avais son réglage horaire au passage complètement fellé ce mec
Youss il est chelou comme mec.
Le 29 juin 2017 à 15:27:15 Psamathe a écrit :
Youss il est chelou comme mec.
JPP
Bon je viens de finir mon FT contre Yukinoo j'ai mangé un 10-4 salé
Le pire c'est que souvent nos matchs finissent à 3% et il win de peu ou alors je mange la douille de trop et je perds une barre
Sinon Itamui OMFG à l'époque de Révo Faahed m'a fait un aveu
Tu te souviens l'année dernière j'étais venu par pur hasard dans un infini où y'avais Faahed ( qui était AFK pendant un petit moment ) et ses potes
J'ai tabassé ces potes et ils ont dis à Faahed " viens viens Faahed y'a un random il nous a bus il est trop chaud " et ils parlaient de moi
Faahed arrive ensuite et me démonte totalement
Mais ces potes en PLS contre moi " il est trop chaud viens nous aider " putain de merde
J'ai enfin pu récupérer XV2 ! Je suis chez el poto, une fois rentrée je claque des cyborgs avec mes rheys Bejitto Blue & Black SSR. Aaaah c'est bon ça !
Escakhey, on commencera los famosos parties rhey !
Le 29 juin 2017 à 16:10:43 -Black-Goku- a écrit :
J'ai enfin pu récupérer XV2 ! Je suis chez el poto, une fois rentrée je claque des cyborgs avec mes rheys Bejitto Blue & Black SSR. Aaaah c'est bon ça !Escakhey, on commencera los famosos parties rhey !
Perso' je ne pense pas me prendre le dernier DLC.
Pourquoi Kyuu ? Franchement les seuls bons DLCs de XV2 sont celui-ci et le DLC3 justement.
Parce que j'ai déjà pris le 3 et que celui-ci possède des choses qui m'intéressent moins.
T'as bien raison. Les nouvelles techniques sont largement dispensables, les tenues manquent de détail et les missions sont bof.
Le nouveau Vegetto Blue est assez bon mais pas ouf (et sa panelle de techniques est du foutage de gueule) , et Gattai Zamasu a un style de jeu très particulier.
Bon bah, du coup, je vais rester sur mon Black Rosé moi.
Le gameplay de Gattai Zamasu, je trouve ça plutôt bon personnellement. Faut juste tester pour voir. Après, pour Bejitto c'est juste parce que c'est BEJITTO quoi.
Le DLC 3 & 4 franchement, les meilleurs.
Bug
UU khey Samedi prépare toi pour le FT
Aiiiighhht, on va pouvoir enfin en finir khey. Le combat Majin Vegeta VS Goku SSJ2. Prépare toi !
Tu le veux en 5 ou en 10 ?
Ça sera pas stream je te préviens tout de suite par contre mon khey
On le fera en 10. Okalm, je te forcerai pas.