UU t'es là cet aprèm ?
Je ne sais pas, normalement je kill au cinoche avec des potes donc si tout ce passe comme prévu malheureusement non. Je te tiens au courant au pire.
Le 02 juillet 2017 à 12:56:03 -Black-Goku- a écrit :
Je ne sais pas, normalement je kill au cinoche avec des potes donc si tout ce passe comme prévu malheureusement non. Je te tiens au courant au pire.
Mmh d'accord
Maro en position sorcellerie pour empecher le cinoche de UU.
Le 02 juillet 2017 à 12:57:58 EscanorBeyond a écrit :
Maro en position sorcellerie pour empecher le cinoche de UU.
Je vais peut être go sur RB 2 avec Deku dans ce cas
Izzou, Escaracl' qui m'a dead en une phrase.
Le jeu Boruto il me plaît bien personnellement.
Y a pas que CoD qui a un mode de capture de drapeaux, PLEIN de jeux le font déjà.
Je pars tout de suite Maro donc c'est mort. Mais au retour, y'a des chances que je sois là donc on pourra finir aujourd'hui si tu es dispo vers 17h/18h, le soir quoi.
Le 02 juillet 2017 à 13:07:41 SaiyanDivin a écrit :
Le jeu Boruto il me plaît bien personnellement.Y a pas que CoD qui a un mode de capture de drapeaux, PLEIN de jeux le font déjà.
J'le sais très bien t'inquiète pas pour sa.
Le 02 juillet 2017 à 13:12:41 -Black-Goku- a écrit :
Je pars tout de suite Maro donc c'est mort. Mais au retour, y'a des chances que je sois là donc on pourra finir aujourd'hui si tu es dispo vers 17h/18h, le soir quoi.
Sa marche bon aprèm kheyou
Cimer mon gars.
Le 02 juillet 2017 à 13:39:38 -Black-Goku- a écrit :
Cimer mon gars.
Attention de pas faire la technique du bras (la tech des mecs de 1980) au cinoche à t'es potes.
Ce serait gênant khey.
Esca y'a un nouvel épisode de MHA aujourd'hui où la saison 2 est finis ?
debug
C'est en 24 épisodes khey.
Vous me conseillez Tokyo Ghoul (j'ai vu que la saison 1 y a très longtemps) ou Boku No Hero Academia ?
Le 02 juillet 2017 à 14:02:15 EscanorBeyond a écrit :
C'est en 24 épisodes khey.
Donc la saison 2 est finis ?
Le 02 juillet 2017 à 14:17:03 SaiyanDivin a écrit :
Vous me conseillez Tokyo Ghoul (j'ai vu que la saison 1 y a très longtemps) ou Boku No Hero Academia ?
Go regarder BNH c'est EPIC de ouf et tu vas voir que Bakugou = moi
Sinon wow j'avais vu cette page mais en mode fanart plusieurs fois je pensais que c'était un Fake.
J'ai envie de savoir ce que le Titan Bestial a de si fort car pour moi le Titan Cuirassé avait tout pour le défoncer.
D'après ce que j'ai lu ensuite le Titan Bestial c'est le plus puissant alors j'ai hâte de le revoir en action.
Aussi j'ai hâte de savoir d'où vient Grisha puisqu'il ne se souvient de rien, peut-être du monde extérieur ? No Spoil.
Le 02 juillet 2017 à 14:22:04 FukkatsuNoM a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 14:02:15 EscanorBeyond a écrit :
C'est en 24 épisodes khey.Donc la saison 2 est finis ?
Le 02 juillet 2017 à 14:17:03 SaiyanDivin a écrit :
Vous me conseillez Tokyo Ghoul (j'ai vu que la saison 1 y a très longtemps) ou Boku No Hero Academia ?Go regarder BNH c'est EPIC de ouf et tu vas voir que Bakugou = moi
Merci Khey.