Le 02 juillet 2017 à 15:46:39 FukkatsuNoM a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 15:45:07 Thekasuga78 a écrit :
En 12 épisodes t'a cru il allait avoir le temps de faire toutes l'histoire des Reiss ? T'es ouf toi c'est beaucoup trop long.Qui t'as dis que la saison 3 fera 12 épisodes ?
Ouais jpense y en aura 24 vu comment c'est loin mais par contre si y en a 12 la grosse douille
Y aura 12 épisodes je pense, un an c'est pas suffisant pour faire 24 épisodes de bonnes qualités.
Au sinon non y aura 24, la première partie n'a quasiment aucune animation du coup... Mouais j'ai pas d'idée on verra.
Sinon j'ai ouvert aucun Spoil.
Je veux pas être rapidement à jour sur SnK vu que c'est mensuel les scans du coup ça me ferait chier de vite finir les chapitres.
Si y'a 12 épisodes kasu a raison.
Mais j'viens d'penser a un truc...Pour pas faire rager les kikoos lambda ils vont faire 24 épisodes pour pas que la partie spéciale du manga sois centrer que sur sa les 12 épisodes puis bam fin de la saison.
Le 02 juillet 2017 à 16:07:03 EscanorBeyond a écrit :
Mais j'viens d'penser a un truc...Pour pas faire rager les kikoos lambda ils vont faire 24 épisodes pour pas que la partie spéciale du manga sois centrer que sur sa les 12 épisodes puis bam fin de la saison.
J'avoue que si y a 12 épisodes les kikoo ils vont rager de fou
Alors que c'est une des parties les plus intéressantes et épic
Sinon vos 3 personne préféré maintenant que vous lisez les chap' ?
Je ANTI BUG avec un de mes post.
Le 02 juillet 2017 à 16:08:50 Thekasuga78 a écrit :
Mais j'viens d'penser a un truc...Pour pas faire rager les kikoos lambda ils vont faire 24 épisodes pour pas que la partie spéciale du manga sois centrer que sur sa les 12 épisodes puis bam fin de la saison.J'avoue que si y a 12 épisodes les kikoo ils vont rager de fou
Alors que c'est une des parties les plus intéressantes et épic
Tellement y'a des kikoos lambda les ventes ont baisser pendant cet arc-ci j'avais vu.
Le 02 juillet 2017 à 16:09:08 EscanorBeyond a écrit :
Sinon vos 3 personne préféré maintenant que vous lisez les chap' ?
Livai, Mikasa et Reiner carrément
Pour l'instant : Rivai/Erwin/Kenny.
Perso c'est Sieg,Livai,Erwin.
Sinon tu lui trouve quoi à Mikasa ? Elle est cool mais sans plus a part etre derrière le cul de Eren comme Sakura avec Sasuke.
Bon après elle crie pas pour rien comme Sakura heureusement.
Ouais moi Mikasa je la trouve bof.
Surtout dans le manga elle dégage absolument rien.
L'anime je sens qu'il la rattrape un peu.
Le 02 juillet 2017 à 16:18:41 EscanorBeyond a écrit :
Sinon tu lui trouve quoi à Mikasa ? Elle est cool mais sans plus a part etre derrière le cul de Eren comme Sakura avec Sasuke.Bon après elle crie pas pour rien comme Sakura heureusement.
Bah je te montre juste 3 scènes qui font que je kiffe Mikasa
https://youtu.be/1Id5bPdy6N4?t=9m8s
https://youtu.be/5QkZFi3wrPA?t=1m43s
et surtout surtout surtout https://youtu.be/tYzVRp0K4L4?t=32s putain de sa race j'ai eu des frissons et des yeux qui brillaient quand j'ai vu ça
Bof elle est juste forte sinon elle a aucune personnalité elle est fade.
Le 02 juillet 2017 à 16:32:33 SaiyanDivin a écrit :
Stop insulter ma hlel
T'es pas content viens FT tout de suite
Le 02 juillet 2017 à 16:34:18 FukkatsuNoM a écrit :
Bof elle est juste forte sinon elle a aucune personnalité elle est fade.Stop insulter ma hlel
T'es pas content viens FT tout de suite
Oh c'est auch...Oh c'est auch la vie...C'est chaud bordel.
T'es co Maro' ?
Attendez.
Maro' sa Hlel c'est un personnage de fiction.
JPP