Le 03 juillet 2017 à 14:21:47 Oturan397 a écrit :
Kasu qui passe son compte oklm mais qui pense pas a changé son mdp pour pas se faire enculer ensuiteKasu ce khey de qualité
Otu' il me tue avec ses Stickers qui ne sont que de simples screens, aucun travail.
Mais par dessus tout il se prend pour des persos de fiction avec des poses ultra chelou et tout, je t'imagines bien comme ça Otu' quand tu nous parles Khey.
Le match volé j'y crois pas
Gg 10-9 pour UU brise garde TS3 j'ai la mort
Le 03 juillet 2017 à 14:39:16 FukkatsuNoM a écrit :
Le match volé j'y crois pas
Gg 10-9 pour UU brise garde TS3 j'ai la mort
Quand auras-tu de la dignité et tu gagneras un FT contre UU ?
Prochain FT j'le KEN Tkt
+ quand on arrive pas A lui mettre 3 points on se passe de commentaire Itakhey
Maro, l'éternel second. Gg's khey.
Tu veux FT tout de suite la revanche ?
Le 03 juillet 2017 à 14:39:15 BlackDivin a écrit :
Kasu qui passe son compte oklm mais qui pense pas a changé son mdp pour pas se faire enculer ensuiteKasu ce khey de qualité
Otu' il me tue avec ses Stickers qui ne sont que de simples screens, aucun travail.
Mais par dessus tout il se prend pour des persos de fiction avec des poses ultra chelou et tout, je t'imagines bien comme ça Otu' quand tu nous parles Khey.
Mes stickers > Risitas noraj khey
Maro...
Le 03 juillet 2017 à 14:53:30 FukkatsuNoM a écrit :
Prochain FT j'le KEN Tkt
+ quand on arrive pas A lui mettre 3 points on se passe de commentaire Itakhey
Sauf que pourquoi tu me cites vu que je joue pas à Storm et que je ne cherche pas à m'améliorer ou à une quelconque concurrence ces temps ci ?
Aucune dignité Maro'.
Le 03 juillet 2017 à 15:02:19 Oturan397 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 14:39:15 BlackDivin a écrit :
Mes stickers > Risitas noraj khey
Oui oui Jean-Dark_Sharingan69.
Stickers qui sont que des Screens pas travaillés, des expresse visage impossible à faire avec un visage humain alors tu passes pour un taré et j'en passe.
Otu' qui s'enfonce.
bien-sûr c'est que du troll, y a aucune attaque au cas où.
Si tu te concentre sur la feuille...Tu ne vois pas l'arbre.
Répète cet phrase maro et tu gagnera UU.
Tu me decois maro
Ita qui fais genre il troll alors que c'est vraiment ce qu'il pense
Ita ce khey de qualité
Maro qui veut revanche car il pense avoir le dessus actuellement. Issou, j'attends d'abord de FT Kito !
Maro je te donnerais l'autre conseil à ta prochaine défaite.
Surtout ne l'oublie pas si tu te concentre trop sur la feuille...Tu ne vois pas l'arbre.
T'es pas sérieux Otu'.
+ Esca' des phrases ils me tuent, tu m'avais dis quoi à moi déjà ?
Maro vénère après le FT. J'ai jamais vu une tel soif de haine.
Il dit quoi UU ? Il te parle où ?
Pourquoi tu me feed ita? tu m'as rassasier la + Esca qui boit les larmes de maro
Mais non, Ita'. Genre après le FT, on a continué quelques combats et le mec ZENKAI d'un coup, ce saiyen de sang pur ce maro'.
Au prochain FT, je sens que ça va être grandiose.
Je me fais avoir par mon Khey Otu', ça se voit que je ne suis plus ce que j'étais.