Okaru vs Maro le FT que jattends le plus sur le forum
Debug
Ça fait combien de temps que Oka' parle pour ne rien dire ?
Ça fait presque un an que vous deviez FT non ?
Il sera stream par le best streamer FR vous inquiétez pas
+ Ita qui s'est encore fait ban http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498997207-jesustoppo.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498997207-jesustoppo.png
C'est pas nouveau.
Ita t'as loupé une embrouille marrante sur le discord
Rayce vs Faahed
Faahed vs Explo et Explo vs UU
D'ailleurs Explo A dis qu'à son retour il tabassera Youss, moi, UU et Faahed
Bah je t'avais dis que je serais pas tout le temps dispo.
Il va ramasser oui.
Le 03 juillet 2017 à 19:36:22 -Black-Goku- a écrit :
Il va ramasser oui.
Je viens cette semaine MaroKeh on FT disons Jeudi
Le 03 juillet 2017 à 19:12:02 MiraiNoBoruto a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 16:57:12 Oturan397 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 16:11:52 BlackDivin a écrit :
putain mais niquez-vous Erwin cette classitude, ce charisme du plus haut niveau, comment il intimide Reiner et Berthold.. il méritait pas de mourir comme un soldat lambda putain...
Erwin > All.Erwin qui est tellement badass que si on devrait choisir quelqu'un a ressuscité ca serait lui direct
ils ont choisis Armin à la place tu rigoles.
+ Le Titan Assaillant.
Armin lui même dis qu'ils auraient dû choisir erwin Eren et mikasa ces faux soldats
Jeudi mmh bah le matin alors vu que l'aprèm j'aurais peut être quelque chose de prévu on fera en 5
Otu Erwin il a peut être une bonne expérience mais toutes ces stratégies ont été A lz base de gros sacrigices humaines, Armin il a géré un mindgame de ouf pour Annie et Berthold, sans Armin, Eren aurait été capturé
C'est vrai ça Armin ce mastermind même si il a buger a un moment contre berthold
Bon Kassou tu te lèvera Jeudi matin pour faire ton Taff et stream le FT le plus epic du fofo
Explo qui croit pouvoir me ken..
Le 03 juillet 2017 à 20:09:51 FukkatsuNoM a écrit :
Bon Kassou tu te lèvera Jeudi matin pour faire ton Taff et stream le FT le plus epic du fofo
Comme d'habitude