Maro la pire merde de S4 JPP.
Chaud d'être obsédé à ce point par un jeu aussi basique.
Kasu t'es le plus gros rageux du fofo juste en dessous de Maro oublie pas khey.
On te dis un truc par rapport à un FT tu te vexe et tu fuis le fofo pendant 2 semaine khey.
Le 11 juillet 2017 à 15:08:14 SaiyajinDivin a écrit :
Kasu' qui force, on en parle quand tu as donné ton compte pour FT Youss ?Mais bon tu n'es pas pire que Maro' en ce moment.
Sauf que j'ai pas fuit youss je l'ai FT récemment donc bon tout comme youss à FT Neinharts récemment
Donc aucun rapport
Kasu va FT maro au pire khey.
Osef si tu perds on va pas te lyncher maro il geek H24 storm.
J'ai sorti une Team aléatoire je l'ai ken j'allais partir mais Maro m'a retenu pour un fight il a prit une Team Spam, j'ai repris ma Team aléatoire je l'ai re-ken.
Chaud S4 c'est sa vie mais je le Ken quand-même alors que je suis bridé.
Le 11 juillet 2017 à 15:09:47 TakezoMusashi a écrit :
Kasu t'es le plus gros rageux du fofo juste en dessous de Maro oublie pas khey.On te dis un truc par rapport à un FT tu te vexe et tu fuis le fofo pendant 2 semaine khey.
Nan khey justement maintenant j'en ai plus rien à foutre mais avant je te l'avoue j'étais comme Maro...
BOWDEL
2-0 GB.
Le 11 juillet 2017 à 15:12:10 TakezoMusashi a écrit :
2-0 GB.
Il va te sortir l'excuse qu'il essayait des team
En plus tu savais Itakhey que maro en ce moment sur discord il lyncher kasu ?
Il lui disait "viens ft jvais te ken" et tout khey...
Puis quand Explo lui dis de venir FT il dis "alors on mets sa,,sa,sa,sa,,sa comme règle et on ft"
Vous vous rendez pas compte DE ce que vous êtes juste en train de faire
Merlich que Dieu vous guide wallah je souris et je rigole parfois quand je vois vos messages avec toutes vos médisences et vos calomnies préparez vous bien comme il faut A manger ma cher morte surtout hein
Tout ce que vous dites est faux concernant mon cas moi je réplique pas donnez moi vos hassanate j'en ai besoin
Bref je peux pas le FT aujourd'hui je suis sur Lyon wallah que je mens pas et comme vous forcez je fais le FT si vous voulez vous avez gagné Samedi aprèm je suis là et on le fera EN 5 c'est bon ?
Kasu tu veut pas nous faire plaisirs et aller FT maro une bonne fois pour toute khey ?!
Si tu perds on te lynche pas il à passer sa vie sur le jeux khey.
Chaud d'être naze à un jeu qu'on considère comme sa vie.
Moi je joue S4 de temps en temps, j'arrive je le fais tourner et je repars.
Esca qui le 2-0 GB.
Youss qui le mange.
Kasu qui l'humilie.
Sur discord en ce moment maro il faisait trop le mâle alpha il s'est malheureusement fait redescendre très vite
Tg Maro
Maro qui fait le Muslim.
Avec ses Smileys on ressent bien sa frustration de ouf.
Le 11 juillet 2017 à 15:14:09 Maro_69 a écrit :
Vous vous rendez pas compte DE ce que vous êtes juste en train de faire
Merlich que Dieu vous guide wallah je souris et je rigole parfois quand je vois vos messages avec toutes vos médisences et vos calomnies préparez vous bien comme il faut A manger ma cher morte surtout hein
Tout ce que vous dites est faux concernant mon cas moi je réplique pas donnez moi vos hassanate j'en ai besoin
Bref je peux pas le FT aujourd'hui je suis sur Lyon wallah que je mens pas et comme vous forcez je fais le FT si vous voulez vous avez gagné Samedi aprèm je suis là et on le fera EN 5 c'est bon ?
Bordel il parle de religion alors qu'il voulait le fight IRL il a spam sa photo sur discord et il lui insultait sa famille... Et maintenant il parle de religion
Insulte makoto et Neinharts pendant des heures propose des rdv IRL et ensuite fait le religieux et toi ?
Ayaaaaa Youss Khey, c'est vrai fermes ta gueule Maro'.
Grave comment il joue le Muslim alors qu'il voulait baiser une meuf avec son pote Amateri.
Le 11 juillet 2017 à 15:14:57 Thekasuga78 a écrit :
Sur discord en ce moment maro il faisait trop le mâle alpha il s'est malheureusement fait redescendre très vite
Ayaaaaa.
Par contre quand Maro lynche neinhart de toute ses forces et l'insulte toute sa famille + photo de lui là c'est rien hein...
Le 11 juillet 2017 à 15:16:54 SaiyajinDivin a écrit :
Ayaaaaa Youss Khey, c'est vrai fermes ta gueule Maro'.Grave comment il joue le Muslim alors qu'il voulait baiser une meuf avec son pote Amateri.
Une prostitué plutôt
Le 11 juillet 2017 à 15:16:54 SaiyajinDivin a écrit :
Ayaaaaa Youss Khey, c'est vrai fermes ta gueule Maro'.Grave comment il joue le Muslim alors qu'il voulait baiser une meuf avec son pote Amateri.
Une meuf ? Tu t'es tromper khey.
D'après ce que nous avais dis kasuga il voulais ken une prostitué.