Branle toi sur du date a live bouffon
Non Otu' ne dis pas ça par contre.
Ne pas faire d'efforts =\= être un attardé.
Je t'interdis de penser une seule seconde que j'ai voulu dire ça.
On peut pas cracher sur Otu de toute façon
Le 04 août 2017 à 00:44:09 Youssxv3 a écrit :
On peut pas cracher sur Otu de toute façon
Grave ça m'énerve qu'il se sente offenser alors que c'est le seul qu'on lynche jamais.
Ita qui a vraiment cru que je pensais être attardé et que je m'énerve alors que je sais très bien qu'on troll
Ita ce khey
Le 04 août 2017 à 03:16:54 Oturan397 a écrit :
Ita qui a vraiment cru que je pensais être attardé et que je m'énerve alors que je sais très bien qu'on trollIta ce khey
Otu qui nous a transformé en folaillon
Otu ce khey
Otu' sincèrement tu dis "Khey" ou "quai" ?
Le 04 août 2017 à 13:56:42 ObitoDivin a écrit :
Otu' sincèrement tu dis "Khey" ou "quai" ?
Je dis key comme clef mon raaaaay
Le 04 août 2017 à 09:52:23 Youssxv3 a écrit :
Le 04 août 2017 à 03:16:54 Oturan397 a écrit :
Ita qui a vraiment cru que je pensais être attardé et que je m'énerve alors que je sais très bien qu'on trollIta ce khey
Otu qui nous a transformé en folaillon
Otu ce khey
Ayaaaa Otu' qui nous traite de Keh JPP comment il nous rabaisse sans hésitation.
Tu sais pas dire rrrrhey ?
Tiens Otu' tu trouveras ton bonheur ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-51384004-1-0-1-0-kikoojap-stickers-touhou.htm
Cimer khey mais je suis pas un kikoojap
Bof c'est juste une appellation Khey moi je m'en fou j'ai trouvé le topic par hasard et ça ressemble à tes Screens que tu utilises comme Stickers.
Du coups je me suis dis que ça serait plus beau des Stickers comme ça au lieu des Screens que tu utilises ma foi tu utilises ce qui te plaît OtuKhey.
Je viens de rejouer après presque 2 mois sans y toucher
Je comprend mieux pourquoi il m'a autant saoulé;
-Ça nerf des combos de persos pour éviter l'infini sur la garde mais certains persos y ont échappé, la chance
-Le spam jutsu omniprésent, y'a que ça
-Ça joue sa vie en mma, limite on dirait sa mère va crever si il perd
-Desequilibrage de fou entre les persos, je vais pas parler du jutsu de Naruto TL qui est vraiment fait pour ceux pas foutu d'ouvrir une garde sans
Bien content de plus toucher a cette bouse, je sais pas comment vous faites pour encore y jouer
Maad on joue demain ?
+ Stylé La PP d'Obito Ita
Je viens de dire que je toucherais plus jamais a ce jeu, j'étais sincère
Meme For Honor est plus équilibré (et dieu sait que l'équilibrage pue la merde sur ce jeu)
Maad qui vient approuver ce que j'ai dis, Cimer.
+ Cimer Youss Khey je l'aime beaucoup aussi.
https://www.jeuxvideo.com/profil/youssef-lenoir?mode=infos
Bordel je viens de tomber sur ce pseudo sur le 18-25
Je viens de battre arkasse75 4-3 et il a quitté après
Bien Kakashi S2 et son infini sur la garde? J'ai halluciné il l'a spam tout les matchs+bien sur il avait Naruto tl en soutien et ça y allait avec le jutsu
On est arrivé a 3-3 (j'avais Hidan-Pain) et j'ai décidé de moi aussi spam le jutsu, et j'ai pris Hashirama-Madara
Tout d'un coup il avait beaucoup moins l'avantage, comme par magie
Ce jeu a besoin d'une grosse refonte, trop de perso au-dessus des autres. Et certains jutsu sont vraiment trop fumer
C'est la mode en ce moment Le Kakashi Naruto TL je te laisse deviner qui l'a popularisé
Viens on joue khey