"Voilà khey vas-y à fond contre moi je ferais de même Good Luck"
On devient humble à ce que je void.
Le 17 août 2017 à 23:58:07 D_Danlov a écrit :
"Voilà khey vas-y à fond contre moi je ferais de même Good Luck"On devient humble à ce que je void.
Coucou khey
Le 31 juillet 2016 à 23:37:24 Marocain_69 a écrit :
Limite IRL j'ai envie de te donner des claques dans la nuque juste pour voir si tu vas passer en position " Arrête stp " ou tu vas pleurer, ou alors les 2J'ai juré vous êtes une blagues ici quand même
Maro qui voulait me massacrer car j'avais boost la DDB d'Esca
Le 31 juillet 2016 à 23:41:43 Marocain_69 a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 23:40:42 AlexanderVorg a écrit :
Maro' qui a pas compris le cliché.:hap:J'ai pas envie de comprendre vos délires déjà le " ISSHOOO " avec la tête du vieux mexicains là c'était le fond du trou, mais là j'veux rien savoir
el famoso 4-0, vient quand j'suis pas en manque de repos et que j'suis pas en stress je te donne le mm score
Le 19 août 2017 à 14:09:57 jvc_explorer a écrit :
el famoso 4-0, vient quand j'suis pas en manque de repos et que j'suis pas en stress je te donne le mm score
Omg maro.
Omg
Je viens de voir que Maro t'avais ban de discord je t'ai deban.
Comme tu le disais à Kasuga " osef des sessions fun en MMA j'étais pas sérieux avec toi, mais en FT je jouais sérieux et je t'ai ken "
En l'occurence tu m'as même pas mis 1 points alors que tu te met en triple éveil 3x dans la game et t'y arrive même pas
4-0, dont un RQ à la fin donc au final 5-0, puis que tu aurais RQ ou pas le score n'aurais pas réellement changer
Et espère pas que je te re FT un jour tant que tu FT pas UU ou Kasu, je reste sur le 5-0 que je t'ai mis, en attendant je vois que tu rage beaucoup, c'est bizarre je pensais que tu allais me mettre 5-0 en FT, ou encore que j'étais trop nul et que j'avais besoin d'entraînement, donc tu permet que je reprenne le titre de 2e du fofo car au final celui qui le mérite vraiment ... KOREGA
J'en ai terminé avec toi à présent scibin, je précise te rappeler que tu es le plus nul de la commu' officiellement, c'est la première fois que je met un score aussi salé dans un FT officiel, même Itamui a eu le mérite de me mettre plus de 2 points donc déjà lui > toi, je ne veux plus t'entendre à présent et je ne te feederais plus, ta carrière est terminé
Le 19 août 2017 à 20:12:17 TheMarocain_78 a écrit :
Comme tu le disais à Kasuga " osef des sessions fun en MMA j'étais pas sérieux avec toi, mais en FT je jouais sérieux et je t'ai ken "
En l'occurence tu m'as même pas mis 1 points alors que tu te met en triple éveil 3x dans la game et t'y arrive même pas
4-0, dont un RQ à la fin donc au final 5-0, puis que tu aurais RQ ou pas le score n'aurais pas réellement changer
Et espère pas que je te re FT un jour tant que tu FT pas UU ou Kasu, je reste sur le 5-0 que je t'ai mis, en attendant je vois que tu rage beaucoup, c'est bizarre je pensais que tu allais me mettre 5-0 en FT, ou encore que j'étais trop nul et que j'avais besoin d'entraînement, donc tu permet que je reprenne le titre de 2e du fofo car au final celui qui le mérite vraiment ... KOREGA
J'en ai terminé avec toi à présent scibin, je précise te rappeler que tu es le plus nul de la commu' officiellement, c'est la première fois que je met un score aussi salé dans un FT officiel, même Itamui a eu le mérite de me mettre plus de 2 points donc déjà lui > toi, je ne veux plus t'entendre à présent et je ne te feederais plus, ta carrière est terminé
Non mais la ferme, je venez de me reveiller et stresser d'arriver en retard a mon programme. Si j'suis bien assie trankil je te donne ce mm score _> et parle pas trop sinon tu finira comme kasu et UU sinon ils sont ou tes preuves? Moi j'ai mon screen il ment pas lui. Tant qu'on a pas fini un ft le score compte pas de toute facon
Non mais c'est toi qui m'a dis " viens FT " et tu faisais le malin devant Rayce parce que j'ai pas répondu tout de suite en mode "il m'a dis a 11h mais il est pas là "
A aucun moment je t'ai forcé
Puis osef tu peux sortir les excuses de toute la terre si il faut tu me battras jamais en FT 5-0
Allez tchao tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux la réalité elle est bien présente, aller peace je retourne à mes occupations, reste frustré sur un jeu vidéo t'as bien raison
Ce clash tellement serré.
Qui va gagner et qui va etre en pls ?
Maro qui arrive et qui pls Explo outta nowhere.
Le 19 août 2017 à 20:36:02 TheMarocain_78 a écrit :
Non mais c'est toi qui m'a dis " viens FT " et tu faisais le malin devant Rayce parce que j'ai pas répondu tout de suite en mode "il m'a dis a 11h mais il est pas là "
A aucun moment je t'ai forcé
Puis osef tu peux sortir les excuses de toute la terre si il faut tu me battras jamais en FT 5-0
Allez tchao tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux la réalité elle est bien présente, aller peace je retourne à mes occupations, reste frustré sur un jeu vidéo t'as bien raison
Non mais moi je m'en fou du jeu, change pas de role c toi le frustre tellement apres que tu gagne un combat tu quitte la session car ta peur de prendre un gros score et la preuve la fois dernier j'ai accepter de ft bien que je pouvais clairement pas, juste pour que tu me laisse a tout le temps vouloir ft enfin bref je t'ai donner tes claques retourne a ta niche mtn
Les excuses "en manque de fatigue"
"Le stress"
Bof je m'en fou de perdre moi, je l'avais dis a maro que j'avais pas le temps de finir l'ft avant meme qu'on commence d'ft. Un ft a bon heure ou tout le monde est d'accord c juste ce que je demande
2500 pages
même Itamui a eu le mérite de me mettre plus de 2 points
Précises que je ne suis même plus un joueur Storm depuis des mois déjà sinon tu manges un sale score certifié par moi-même.
youss demain t'es la pour ft?
Ouais
Je suis à la plage tranquille entre khey...
Là d'un coup j'vois un mec s'approcher de nous...
Jusqu'à là rien d'anormal hein...
Sauf qu'il ressemble à TK..
Il arrive nous dire "les gars y'a un gros rhots la y'a plein de rhots"...
L'mec le disait tout en étant excité alors que c'était un TK sa se voyais il avais vers 30 ans..
"les mecs les mec ya un gros rhots sa mère " ....
J'commence à me dire il est chelou c'mec...
Il dit lui meme "on dirait un gogole comment j'suis excité " ..
Au final on lui passe des lunettes pour tema l'El Famoso "Rhots"...
On attends pour voir si il va l'attraper..
Il attrape le RHOTS omg.
Il veut nous le montrer en ouvrant un peu ses mains..
L'Rhots saute sur sa tete et lui met un coup de queue !
Il tombe à terre et se relève "ptn jme suis pris un coup de queue d'un rhots"
Bordel ce mec trop chelou !!!!
Ok je te dirais sur psn esca ce khey, il me tue avec son poste incomprehensible