Kasu qui a sorti Danzo
Youss 0-2 avec Danzo.:hap:
Le 29 mai 2016 à 14:31:57 Firegheist a écrit :
Ah le batard.:ouch:
Esca et ces montages bidesque, maintenant c'est les screens qui sont bidesque
Il est de retour
Kishishi
Le 29 mai 2016 à 14:35:39 Marocain_69 a écrit :
Esca et ces montages bidesque, maintenant c'est les screens qui sont bidesque
Il est de retourKishishi
On vois bien ça va;:hap:
La c'est mieux : http://puu.sh/p94g5/439385e851.jpg On vois bien le 2-0 + 54 seconde ou c'est que tu vois mal.:hap:
Kishishi.:rire2:
Putain
Kasu qui se fait mettre en PLS par tout le monde sur le chat
T'as oublié la suite Esca
Réponse de Kasu " Non mé sa fé 3 semain g pa joué toi tu pass ta vi dessu "
Kishishi
Le 29 mai 2016 à 14:51:18 Marocain_69 a écrit :
T'as oublié la suite EscaRéponse de Kasu " Non mé sa fé 3 semain g pa joué toi tu pass ta vi dessu "
Kishishi
Jerry.:rire:
Nan sérieux la c'étais du mytho quand tu fait 8 combats sur Naruto et que ta pas jouer pendant 2 semaine tu te dérouille au bout de 2 match ou au pire des pire 3 hein.:hap:
+Kasu' prendra sa revanche il à dit.:oui: Maintenant go stream à chaque fois que sa règle des comptes sérieux.:rire:
Albatard
Heureusement qu'il avait Mei.
Y'a rien qui va changer je pense
Kasu en position Itamui vs Youss " att je mentrain je v revenir ", il va revenir il va se prendre un 9-2 izi
Et sérieux pour moi sur ce fofo y'a plus personne de crédible maintenant, à vous entendre on s'attend vraiment à des trucs de fous mais en vrai vous valez rien
Limite Youss il a pas parlé pour rien contre moi et peut-être Oka quand il va revenir de sa position ninja je sais pas
Vivement S4 en tout cas que je vous fume tous
Le 29 mai 2016 à 14:59:23 Marocain_69 a écrit :
Y'a rien qui va changer je pense
Kasu en position Itamui vs Youss " att je mentrain je v revenir ", il va revenir il va se prendre un 9-2 izi
Albatard.:ouch:
Le 29 mai 2016 à 14:57:14 Firegheist a écrit :
Heureusement qu'il avait Mei.
Fire tu pense que Kasu aurait pu te battre si il avait pas jouer pendant 2 semaine?
Le 29 mai 2016 à 15:01:43 Marocain_69 a écrit :
Et sérieux pour moi sur ce fofo y'a plus personne de crédible maintenant, à vous entendre on s'attend vraiment à des trucs de fous mais en vrai vous valez rien
Limite Youss il a pas parlé pour rien contre moi et peut-être Oka quand il va revenir de sa position ninja je sais pasVivement S4 en tout cas que je vous fume tous
J'suis l'seuls qui me vante pas et pourtant j'ai battu 5 forumeur.
Le 29 mai 2016 à 15:03:10 Escanor-Midora a écrit :
Le 29 mai 2016 à 15:01:43 Marocain_69 a écrit :
Limite Youss il a pas parlé pour rien contre moi et peut-être Oka quand il va revenir de sa position ninja je sais pasVivement S4 en tout cas que je vous fume tous
J'suis l'seuls qui me vante pas et pourtant j'ai battu 5 forumeur.
Si tu te vantes toi
Autant que moi en tout cas
En attendant Esca tu te casse quand tu sais que tu va perdre l'avantage
Le 29 mai 2016 à 15:06:43 Firegheist a écrit :
En attendant Esca tu te casse quand tu sais que tu va perdre l'avantage
Esca en position ninja qui veut plus refight Fire l'aprèm