Maad j'me suis fait eliminer car j'ai choisi la map au grand tournoi.
Tu pues Youss
petite séance de combat
https://www.youtube.com/watch?v=xh2pW6bwUJ0
Sa manque de gameplay toussa.
à quel niveau? J'ai essayé d'alterner de l'esquive avec du combo, sans trop mettre de jutsus.
J'ai pris une team qui me semble pas être d'anti-jeu, après perso ce que j'essaie c'est de faire "un beau match" qui me permette une immersion dans le manga, donc j'axe sur les combos et je place les jutsus de façon raisonnable et surtout pas de TS en boucle.
il te donnera pas de conseil, il viendra juste dire "c nul".
C est pas tellement pour des conseils que je post, plus pour échanger, mais bien entendu si vous avez des conseils je suis preneur. ;)
Switch combo pas assez dynamique et adversaire minable sa donne un combat chiant.
On peut pas dire effectivement que j'ai eu un bon adversaire pour le coup, mais bon d'un autre côté au moins il faisait pas d'anti-jeu.
Bonjour les gars. Est-ce qu'il y a des gens au dessus du rang 18 ? En fait je suis bloqué à ce rang car les adversaires du même rang quittent les parties et les adversaires du rang plus bas rapportent pas beaucoup. Comment vous avez fait ?
Donne tes points au pire.
Rang 23 je prend plus les -20 désolé
Mais tes adversaires quittent pas la partie toi ?
Firegheist t'en as pas besoin toi, t'es tellement fort en utilisant le beug de la permutation infini.
Fire en pls
Non ils quittent pas, sauf si par malheur ils décident de rage quit
Oui enfin je parlais de rage quitte quand je disais ils quittent.
Bah t'as juste pas de chance
Surtout que je joue normalement c-à-d que je ne joue pas le crack quitte à perdre.
évite de jouer contre ceux qui ont +15 déco, y'a 80% de chance qu'ils rq
Ça dépend aussi, si le mec a genre 400 combats avec un nombre important de défaites ~120 et seulement 15 déconnexions c'est faisable