Si vous faites ca entre 20h/23 h go infini
Le 01 juin 2016 à 13:33:56 Oturan397 a écrit :
Si vous faites ca entre 20h/23 h go infini
Ca va être chaud hein
S'tu veux après 23h
Je m'en doute bien mais j'ai trop envie d'une infini j'ai assez goûter au mma comme ça sur storm 4
Otu après que j'ai jouer contre Mike tu veux MMA ?
Jerry de Kasu qui te sors " go MMA Otu ? " alors qu'Otu venais de dire qu'il en avait marre du MMA
Je suis pas chez moi + j'aurais dit non de tt façon
Le 01 juin 2016 à 13:48:30 Oturan397 a écrit :
Je suis pas chez moi + j'aurais dit non de tt façon
Pourquoi non Otu ?
Edit: C'est parce que sa main c'est Chiyo c'est pour ça tu préfères les jeunes avec des formes généreuses ?
GAMA HAHA
+ j'aurais dit non de tt façon
Pourquoi
Go MMA maro' ?
Oh wait.
Le 01 juin 2016 à 13:49:55 Kasuga2 a écrit :
+ j'aurais dit non de tt façon
Pourquoi
Go MMA maro' ?
Oh wait.
Kishishi tu vas te prendre un 10-0 même si j'ai pas le jeu
Maro tu bats Otu ? Parce que moi non
J'ai pas envie de feed mais je vais le faire quand même faire que du mma et du classer je trouve ça ennuyeux a la longue je veux faire quelque chose de différent.
Le 01 juin 2016 à 13:53:02 Kasuga2 a écrit :
Maro tu bats Otu ? Parce que moi non
Stop t'en prendre à Otu, il a rien demander il s'en balek total de qui est plus fort que qui donc parler de lui en terme de supériorité est total useless
Mais.. ce que je sais c'est que moi >=Mike qui t'as 8-0 GAMA HAHA
Ah oui et petite phrase sérieuse aussi, pour tout ceux qui disent olol c pa sur storm 4 c sur révo, bah ça change rien parce que il m'a fallu environ 2 semaines pour retrouver à peu près mon niveau de Storm 3 sur Storm révo, et c'est pas finis je continue encore à apprendre de ce jeu
Donc sur Storm 4 en 1 mois je serais x2 plus fort que je le suis sur révo maintenant, enfin à la fin de ma période de révo quoi
Kasu prépares toi
Je troll pas Otu sur son niveau vus que ça sert à rien en fait il a jamais prétendu quoi que ce soit donc je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais à lui, par contre je le troll gentillement sur sa perversité kishishi
Le prend pas mal cher ami /
Toi Kasu tu prends cher parce que t'as prétendu que ta Mei > all sauf Youss, donc forcément tu comprends bien
Je m'en prend pas à lui je suis le premier à jamais dire nos scores.
(J'étais*)
Tu veut MMA Kasu'? Finalement j'ai aps le truc.:content:
Je suis en fight contre Mike
Plus tard.
D'aco dac.:hap:
Je veux bien fight mwa
Je peux look Kasuga ?
Euh je m'entraîne à des trucs donc bon.
on a arrêter c est pas la peine barre rouge décalage de malade sa doit venir de ma connexion