Mdr, ils ont horreur des mecs qui spamme les inclinés ou autres ou qui s'amusent à camper ect...donc ils avaient tendance à vite être nerveux.
En même temps c'était une team uniquement consacré au FP et surtout au Skill. M'enfin bref c'est du passé tout ça. /
Aucune excuse vu que je t'ai 6-1 puis 12-5
S3 avant la MAJ
Le 02 juin 2016 à 00:24:56 Youche a écrit :
Aucune excuse vu que je t'ai 6-1 puis 12-5
Balek, JE T'AI ONE SHOT AVEC DANZAVE ALORS QUE JE VENAIS TOUT JUSTE D AVOIR LE JEU GAMA HAHAHA
UU Non mais là y'avais des limites hein en quoi le spam incliné de Tobi est une justification concernant mon refus d'entrer dans la team ?
Surtout qu'il passait bien, à chaque fois que j'le faisais il passait à travers moi et j'le contre-attaquait ensuite
Et je campais pas de tout le match j'avais Tobi + Madara en vert plus FP tu meurt ou tu joues pas
Youss, une fois que j'aurais combattu les deux racl's.
Go refaire des fights ce WE !
Imaginé on crée une team avec que des joueurs du fofo
Le 02 juin 2016 à 00:28:00 Kasuga2 a écrit :
Imaginé on crée une team avec que des joueurs du fofo
J'ai déjà ma team perso
+ bien la team qui va tenir 30 minutes et qui va se barrer en couilles avec tout les clash ?
Att Maro', tu voulais être SN ? /
Ok UU
En tout cas vu ton niveau , tu bouffes pleins de forumeurs sur S4
Vous devenez tous fort sur S4 la je comprends pas
On aura une mauvaise réputation...
Le 02 juin 2016 à 00:28:40 Marocain_69 a écrit :
Imaginé on crée une team avec que des joueurs du fofoJ'ai déjà ma team perso
+ bien la team qui va tenir 30 minutes et qui va se barrer en couilles avec tout les clash ?
Jte jure ça serais la meilleure team du monde genre imagine un mec qui a fais que camp cd etc genre on arrive tous en mode "fdp viens ten fdp"
Yondaime je l'ai 10-0
Vous devenez tous fort sur S4 la je comprends pas
Putain Kasuga t'a trop bien représenter ton cas avec les stickers
En mode " moi aussi j'suis dev... Ah non merde... "
Demain go fight tu me dis si je suis devenue meilleur par rapport à la dernière fois, et si possible sans me retrouver sur YT
Genre j'suis devenue fort moi?
Le 02 juin 2016 à 00:31:03 Kasuga2 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 00:28:40 Marocain_69 a écrit :
Imaginé on crée une team avec que des joueurs du fofoJ'ai déjà ma team perso
+ bien la team qui va tenir 30 minutes et qui va se barrer en couilles avec tout les clash ?Jte jure ça serais la meilleure team du monde genre imagine un mec qui a fais que camp cd etc genre on arrive tous en mode "fdp viens ten fdp"
Oh putain.:rire: Si on à peur de se faire battre on ramène Youss mon gars.:rire:
Vasi si j'ai la foi
Le 02 juin 2016 à 00:34:57 Youche a écrit :
Vasi si j'ai la foi
Ntr tu auras la foi !
Genre on ramène youss et Oka, et on feras comme le gars qui rage la sur COD "QU'ES TU VAS FAIRE MAINTENANT REVIRE MOI ENCORE VAS Y REVIRE MOI LA PUTAIN DTA MERE"
Ouais Escanor t'es devenu chaud aussi