Comment jouer sans rager dans ce jeux svp ?
Maro c'est pas possible que je go dans la salle du temps avec toi? + Ney faut jouer avec des potes que tu t'entend bien avec.
Ah ok parce que moi je joue solo en classe et je me fait écraser comme de la bouille
Mais sava je me suis améliore depuis sa sortie
Si c'est le classé dans ce cas la tu n'as qu'à te montrer sans pitié pour ton adversaire les 3/4 du temps ils jouent leurs vie donc tu ne devrait pas te retenir
Je jous pas sans rager
Le 02 juin 2016 à 11:55:32 Ney5000Z a écrit :
Ah ok parce que moi je joue solo en classe et je me fait écraser comme de la bouille
Mais sava je me suis améliore depuis sa sortie
je suis tombé sur pleins de stream et de vidéos Youteub en ranked bordel le niveau est bas, ils savent pas jouer franchement comment on peut rager en ranked
Le 02 juin 2016 à 11:45:16 Oturan397 a écrit :
Maro c'est pas possible que je go dans la salle du temps avec toi? + Ney faut jouer avec des potes que tu t'entend bien avec.
je suis une merde à l'heure actuelle je vais faire une pause Naruto là je fais du surentraînement
Demain si tu veux on peut infini avec Itamui
Vous voulez que je vous entraîne Ita et Otu ?
Of course perso j'ai plein de vielle habitude que j'arrive pas à me débarrasser et je need un sensei for that
Le 02 juin 2016 à 12:24:05 Oturan397 a écrit :
Of course perso j'ai plein de vielle habitude que j'arrive pas à me débarrasser et je need un sensei for that
Ok bah ça sera pour plus tard alors je jouerais juste avec Itamui et toi Vendredi après je stop quelques jours pour training avec Amateri pour BUTOBASS Okaroux
Le chap' de UQ Holder O.M.G !!!!
Ita et moi en position goku et vegeta vs whis a l'entraînement + esca je t'avais dit que ça allait envoyer du lourd
C'est du très très lourd la ! FCKING NEGI !
Negi qui va nous sortir la magi d'erabera et ses sorts a retardement Enfin j'en suis qu'au tome 31 sont niveaux actuel doit etre over 90000000 meilleur + maro c'est pas sur que je sois la pour l'infini en fait ca depend de l'heure je suis au boulot tt la semaine sauf le dimanche de 14h a 19h30 sans compter le trajet de retour.
Le 02 juin 2016 à 12:42:46 Oturan397 a écrit :
Negi qui va nous sortir la magi d'erabera et ses sorts a retardement Enfin j'en suis qu'au tome 31 sont niveaux actuel doit etre over 90000000 meilleur + maro c'est pas sur que je sois la pour l'infini en fait ca depend de l'heure je suis au boulot tt la semaine sauf le dimanche de 14h a 19h30 sans compter le trajet de retour.
Tota en position Esca Fuite... Yukihime qui va utiliser toute sa puissance et Negi qui va tout calmer.
Nan je pense pas que tota va fuir il va redevenir qu'un et foncer tete baisser aider yukihime j'en suis sur
Bonjour tout le monde !
Le 02 juin 2016 à 12:58:29 Kyuu a écrit :
Bonjour tout le monde !
T'es qui?
Le 02 juin 2016 à 13:01:19 Escanor-Midora a écrit :
Le 02 juin 2016 à 12:58:29 Kyuu a écrit :
Bonjour tout le monde !T'es qui?
Ta maman, go manger des coquillettes !
Yo khey
Le 02 juin 2016 à 07:23:03 Firegheist a écrit :
Donc le but c'est initier Kasuga à battre Marocain et comme sa il aura grave les boules ?
J'ai pas compris ton post comment ça ?
Si je mentraine a Naruto cest pour retrouver un bon niveau ça a aucun rapport avec Maro'