Goku vs Hit c'étais un fight level DBZ si tu assume pas t'es de mauvaise foi hein.:hap:
Non sur S3 y a l'éveil instant de Naruto avec un bon Pain en Offensif
Le 02 juin 2016 à 14:02:12 Escanor-Midora a écrit :
Goku vs Hit c'étais un fight level DBZ si tu assume pas t'es de mauvaise foi hein.:hap:
Absolument pas il s'en rapproche je dis pas, mais il l'égale pas
Euh oui.:hap: Bien ta mauvaise foi?
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:
Le 02 juin 2016 à 14:05:37 Escanor-Midora a écrit :
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:
Après c'est mon point de vue gros
Pour moi DBZ ça reste quand même une légende inégalable et après ce que nous as proposé DBS au début voilà voilà
Ose me dire que Vegeta vs Magetta, Piccolo vs Frosties c'était du lvl Vegeta vs imperfect cell ou Piccolo vs c-17 ?
OSE ME DIRE SA ESPECE DE FAKE
Le 02 juin 2016 à 14:07:28 Marocain_69 a écrit :
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Après c'est mon point de vue gros
Pour moi DBZ ça reste quand même une légende inégalable et après ce que nous as proposé DBS au début voilà voilàOse me dire que Vegeta vs Magetta, Piccolo vs Frosties c'était du lvl Vegeta vs imperfect cell ou Piccolo vs c-17 ?
OSE ME DIRE SA ESPECE DE FAKE
Nan mais Hit vs Goku perso' sa ma fait ressentir la meme chose qu'un fight de Dragon Ball perso'.:oui:
Youss qui jouait Orochimaru avec Kabuto et Kimimaro. "C 1 ekip alors c fp"
Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Après peut être je fais mon firegheist.
Le 02 juin 2016 à 14:08:52 Escanor-Midora a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:07:28 Marocain_69 a écrit :
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Après c'est mon point de vue gros
Pour moi DBZ ça reste quand même une légende inégalable et après ce que nous as proposé DBS au début voilà voilàOse me dire que Vegeta vs Magetta, Piccolo vs Frosties c'était du lvl Vegeta vs imperfect cell ou Piccolo vs c-17 ?
OSE ME DIRE SA ESPECE DE FAKENan mais Hit vs Goku perso' sa ma fait ressentir la meme chose qu'un fight de Dragon Ball perso'.:oui:
Ouais ça va
Mais ça m'a pas autant hypé que ça perso
Alors que quand je vois Mystic Gohan vs Buu
Quand je vois Goku vs Majin vegeta
Je deviens fou
https://www.youtube.com/wom/watch?v=0URSD0gymtk#t=3m07s REGARDE BORDEL MARO !
Le 02 juin 2016 à 14:09:52 Kasuga2 a écrit :
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Stop ta position firegheist là bientôt faudrais même pas toucher la manette pour jouer FP
Le 02 juin 2016 à 14:11:07 Marocain_69 a écrit :
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Stop ta position firegheist là bientôt faudrais même pas toucher la manette pour jouer FP
Pire j'te jure.:rire:
Oui surtout que c'est pas gardable
C'est pas véritablement une équipe à lien puisque c'est pas la même génération
Le 02 juin 2016 à 14:12:18 Kasuga2 a écrit :
Oui surtout que c'est pas gardable
Si c'est gardable.:hap:
Le 02 juin 2016 à 14:10:38 Escanor-Midora a écrit :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=0URSD0gymtk#t=3m07s REGARDE BORDEL MARO !
Franchement la vérité gros
Sa égale pas ça https://youtu.be/ezya4qNFOq8?t=1m22s
On ressent bien la puissance, l'intonation de la voix de goku ET BORDEL L'OST QUI VIENS EN COMPLEMENT
Non hein vraiment je reste sur ma décision
Le 02 juin 2016 à 14:12:57 BillyBobBecker a écrit :
C'est pas véritablement une équipe à lien puisque c'est pas la même génération
Merde alors
Alors Naruto + Pain c'est une team à lien sur SG ça faisait " Enfants du destins " donc depuis SG cette team je la prend
Le 02 juin 2016 à 14:13:53 Marocain_69 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:10:38 Escanor-Midora a écrit :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=0URSD0gymtk#t=3m07s REGARDE BORDEL MARO !Franchement la vérité gros
Sa égale pas ça https://youtu.be/ezya4qNFOq8?t=1m22sOn ressent bien la puissance, l'intonation de la voix de goku ET BORDEL L'OST QUI VIENS EN COMPLEMENT
Non hein vraiment je reste sur ma décision
J'ai pas dit que c'est MEILLEURS mais sa rentre dans du DBZ ne me dit pas que c'pas du DBZ sa : https://www.youtube.com/wom/watch?v=0URSD0gymtk#t=3m39s
Okaroux qui sait plus quoi dire, donc il pars sur un troll pour se rattraper du fait qu'il a tord et moi j'ai raison GAMAAA HAHAHA
Okaroux qui a toujours pas récupérer Révo et passe en position ninja pour éviter de me fight GAMA HAHAHA
Okaroux qui flippe même de moi sur GTA V et dis " j'en ai marre je vais déco " il assume pas la PLS qui va se prendre par la boxe Marocaine Kishishi
Depuis storm 2 moi
Ben quoi il fallait bien que je m'assure le fait que je puisse faire mon éveil