Je confirme.
Le 20 mars 2016 à 01:25:47 link-fantasy a écrit :
moi c'est les bug de collision que je voudrais qu'il patch en premier et d'ailleurs vous pouvais m'expliquer ce bug que j'ai eu svp ? https://www.youtube.com/watch?v=YJaI138YRkw
T'attires les bugs décidément.
Sasuke EMS en 1vs1 MMA
Qui dispo pour fight ?
au vu des règles qu'il y avais au tournois de storm 4 ça veut dire qu'ils ont conscience des bug non ? donc MAJ possible ?
Je viens de jouer contre weeehero le mec fait full rond avec Hashirama Sennin et Madara impossible à approcher et deuxième combat il prend Madara avec Gai en défensif le début je le défonce ensuite le défensif arrive je me fait defonce ensuite il me sort l'éveil.
2eme round il fuit et attend l'arrivée du défensif pour combattre conclusion le tournoi d'hier est réservé qu'aux merdes si c'était lui le plus fair-play.
Et c'était du MMA pas du ranked.
Hier il faisait que du full rond avec Naruto et faisait que tu CD, tu croyais qu'il était cool juste parce que son adversaire était pire.
y a que les français qui jouer des perso "cool" au tournois sinon y avais que des perso CD rond + obstruction globalement.
Et encore avec son défensif il était encore en train de perdre juste son éveil Gai totalement ingérable sachant qu'il avait Madara Riku aussi en éveil
Bref si vous voulez gagner le prochain tournoi abandonnez totalement le Fairplay
Lâche-toi Youss si y'en a un prochain.
Nah mais les tournois officieux sont une vaste blague.
Ceux qui y participe jouent de la pire façon les 3/4 du temps...
Les 4/4 du temps tu veux dire.
les 4/4 au chocolat
je cherche des joueurs pour m'entrainé sur one
gt: kassim du 82
je cherche des gens pour m ameliorer mon id: Luxus97 plateforme:pc
Weehero qui jouait un soutien c'etait pas pour le FP hein, c'était pour que Killer Bee reviennent plus vite
+ Il jouait comme sa au Meltdown alors qu'on jouait zen avec Genji et Badboy, Firegheist.
Bien qu'on voyait Naruto S2 2 fois sur 50 mais grace a hero on le verra 2 fois sur 5 ?
J'affronte une poule aux œufs d'or, son psn griffnat13.
Bah mince alors, il rage quitte maintenant.