Les gens qui ont acheté Storm 4 en day one se font bien avoir, nous on a payé 60 euros le jeu + 20 euros le season pass pour les 4 du son + 15 (ou 20 je sais plus) pour Road to Boruto
Et là les gens qui viennent de l'acheter ont pour 60 euros les 4 storm et tous les DLC
C'est un manque de respect du studio franchement
Et y'a vraiment des gens qui dépensent 60 euros pour cette édition alors qu'ils ont déjà storm 4 ?
On a pas tous les meme moyen j'ai envie de te dire
Je comprends pas le rapport vdd
C'est un remaster forcément que le prix soit plus chère day one.
Si les 4 storms etaient a 90€ tout le monde aurai gueuler.
C'est aussi un peu ça le problème quand on achète Day One
Les prix des jeux baisse avec le temps c'est pas nouveau, personne t’empêche d'attendre 1 ans et prendre ton S4 a 20 euros
J'ai bien fait de pas prendre NS4 a sa sortie , la Legacy c'est génial
Le 28 août 2017 à 11:39:45 Angel-Lyserg a écrit :
Les prix des jeux baisse avec le temps c'est pas nouveau, personne t’empêche d'attendre 1 ans et prendre ton S4 a 20 euros
J'ai eu le legacy à 49 euros
De même
Non mais ils auraient pu le faire avant c'est ça que je reproche, là pour 50 e tu as storm 4 ainsi que tous ses dlc + les anciens storms alors que nous qui avons déjà storm 4 et qui avons du payer les dlc on doit remettre 25 euros si on veut les anciens storms.
C'est une grosse carotte par rapport aux autres.
Qd je vois tout l'argent que j'ai dépensé dans le jeu + les vieux serveurs limite ils auraient dû nous l'offrir les remasters.
Le 29 août 2017 à 07:16:08 RazaxJV a écrit :
Non mais ils auraient pu le faire avant c'est ça que je reproche, là pour 50 e tu as storm 4 ainsi que tous ses dlc + les anciens storms alors que nous qui avons déjà storm 4 et qui avons du payer les dlc on doit remettre 25 euros si on veut les anciens storms.
C'est une grosse carotte par rapport aux autres.Qd je vois tout l'argent que j'ai dépensé dans le jeu + les vieux serveurs limite ils auraient dû nous l'offrir les remasters.
J'ai préféré attendre 1 an pour que j'attende une version complète c'était logique et j'ai eu raison les plus malin ont acheté le legacy
Le 29 août 2017 à 07:16:08 RazaxJV a écrit :
C'est une grosse carotte par rapport aux autres.Qd je vois tout l'argent que j'ai dépensé dans le jeu + les vieux serveurs limite ils auraient dû nous l'offrir les remasters.
Ouais nous l'offrir, avec 1 ou 2 millions ce serai pas de trop.
Plus sérieusement, pour faire un pack remastered il fallait déjà que storms 4 et ses dlc sort.
Sinon les jeu sont payable par unité donc pas obliger de prendre les 4 storms si y'a que le 2 qui t'intéresse.
ils auraient dû nous l'offrir les remasters
Ayaaaa jpp de cette commu
Storm 4 a 1 an et demi en même temps, ils peuvent plus le vendre 60€. Et c'est pareil pour les autres storm.
Un jeu ça décote, c'est comme ça. C'est pas un scoop. Et Legacy c'est que une compile de 4 jeux qui existent déjà.
J'ai jamais fait aucun Naruto, je suis bien contente d'avoir eu Legacy pour 47€. Parce que pour 200€ je l'aurais pas pris.
Le 29 août 2017 à 13:34:36 Furuta a écrit :
ils auraient dû nous l'offrir les remasters
Ayaaaa jpp de cette commu
Non mais bien sûr qu'ils vont pas nous les offrir je suis pas teubé d'ou le "limite" ça montre juste que les gars ne respectent rien jusqu'au bout et c'est pas ce que je demande je mets en avant ici l'avantage de ceux qui vont seulement acheter le jeu maintenant
Si Storm 4 avait été à 50-60 euros avec tous les dlc là d'accord mais mettre les 3 autres storm avec je trouve que c'est trop tout simplement
Je comprend ce que tu ressens l'auteur mais avec CC2 depuis storm 3 c'est toujours ceux qui prennent day one qui se font prendre par derrière on ne peut nous en prendre qu'a nous même de s' être précipiter
Ouais mais avant ça allait l'edition full burst était correct
Alors que là c'est clairement abusé de mettre tout ça pour 50 euros
Wouah en plus l'édition storm trilogy coûte 40 euros
Un seul jeu 20 euros
Donc y'a des gens qui mettent 60 euros et qui ont tout (dlc + les storms)
Et t'as des gens comme moi qui ont pris l'édition collector à 150 e + les 4 du sons + road to boruto soit 190 euros et qui doivent remettre 40 euros pour les 3 autres storms soit un total de 230 euros
Ne comptons pas le collector, donc pour 60 euros des gens ont tout ce que j'ai moi pour 140-150 euros
Cc2 qui arnaque mieux que EA, Activision et Rockstar réunis
Donc oui je le prends mal c'est un manque de respect flagrant pour ceux qui ont eu le jeu dayone
Mais wtf c'est comme ça pour tous les jeux en faite hein, au fur et à mesure du temps le prix baisse c'est normal
Fallait pas le prendre day one
DONC l'édition Storm Legacy c'est un bon plan pour les gens qui n'avaient pas le jeu ou qui souhaitent se retaper tous les Storm.