Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : Config Storm 4
1
Laule123
Niveau 1
28 novembre 2017 à 20:21:49

Bonjour, j'ai regardé sur google la config minimale pour tenir naruto storm 4.
Mon pc a les bonnes capacités sauf sur le point processeur : j'ai un i5 5200u qui monte a 2,7ghz. Sur la config mini, il y a marqué i3 2,93ghz. Sa passe ou pas ? Prck j'ai pas envie de me prendre une carotte en achetant le jeu sans pouvoir l'utiliser😂

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 septembre 2018 à 19:47:42

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Cartanica
Niveau 11
25 septembre 2018 à 09:29:21

Achète sur steam, tu as deux heures pour essayer. Si sa marche mal tu te fais rembourser.

Mais bon si tu forces pas sur les graphisme sa peut passer

1
Sujet : Config Storm 4
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page