Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : Top 20 des personnages les plus puissants dans Naruto !
Harpof_Vegetto
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:54:56

Le 21 janvier 2020 à 21:24:58 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:08:45 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 19:45:21 ShinFire a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 18:54:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Il éclate pas Kaguya, il l'a craint. Et Madara l'égale voir le surpasse avec le Rinnesharingan

Blablabla, comme Madara ET qui dit que seul Hashirama peut le vaincre, on connait le résultat. Et non, ton Madara n'a de base pas le niveau de Hagoromo, alors s'ils ont le même PU (Et encore je suis gentil, car Hagoromo a eu Juubi 100% l'a où il manque du Chakra de Kurama dans celui de Madara), la différence ne change pas. Là où ton Madara a eu besoin de Juubi pour avoir accès à des CT broken, Hagoromo le fait de base.

Edo Madara soulève tout les Non God tier, les seuls qui peuvent le battre sont Obito et Hashirama, c'est un fait.

Déjà, Madara ET POUTRE Obito, c'est bien beau d'être intangible, mais quand en face y'a le Rinnegan et les clones mokutons... :) Mais bref c'est pas le sujet, je vais pas m'éterniser dessus. Et non, ce que je voulais dire par là, c'est que Madara a beau dire que seul Hashirama peut le vaincre, on sait très bien que c'est faux car il est large au-dessus. On l'a bien vu dans le manga. C'est juste qu'il dit ça par respect pour lui car c'est son éternel rival.

Pour Obito c'est debattable, leur Katon ont la même puissance et Obito n'hésite pas à mettre des pressions à Madara. Et même physiquement Obito rivalise avec Naruto sans même posséder de Susanoo ou Mokujin. Et Madara fait rien face au Kamui.
Rien que lorsqu'ils étaient sur Juubi, Madara aurait pu se faire Obito si il était rien en force hors ce n'est pas le cas, il a rien répondu à la punchline et a exécuté l'ordre de Obito.

Ca aurait pu faire un beau combat, dommage.

Madara EMS est un peu en dessous même si j'ai toujours dis que si il avait Izanagi juste après il aurait eu la peau de Hashirama. Mais oui Madara Rinnegan est au dessus rien qu'avec Limbo qui peut tuer Hashirama sans qu'il le remarque. En soit ils se valent même si Limbo change carrément le combat.

Madara manquait juste 50% de Kurama mais il a eu Shinju avec le chakra de Naruto KCM2 SM qui est >> Kurama complet + chakra de centaines voir milliers de Shinobi Chunin /Jonin et d'autres bons Shinobis.
Son Shinju/Juubi est plus complet et il est immortel.
Ensuite tu rajoutes le Rinne Sharingan qui lui donne encore un gros power up et crois moi qu'il l'a rattrapé.

Il a eu une partie du chakra de Naruto, c'est pas pareil. Et tu crois que le chakra de quelques randoms sur le champ de bataille suffisent à combler la différence de puissance entre Madara et Hagoromo ? Quand un Naruto adulte peut se faire toutes les nations réunies à lui tout seul ? Et le rinnesharingan, qui ne sert que pour le MT, inutile contre Hagoromo.

Quand on regarde la scène, Shinju pompe tout le chakra de Naruto avant de pomper son énergie vitale, Hiruzen l'a sauvé à temps.
Et on sait que le chakra de Kurama se recharge/décharge donc oui il a bien absorbé le Chakra de Naruto BSM.

Le Rinnesharingan n'a pas que le MT, c'est juste que Madara n'a rien utilisé d'autres comme Kaguya à part Shin Jukai koutan.

Madara Rikudo 1 Rinnegan sans Shinju : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637208-hbnvsc-jpg.png

Oui, donc même en étant Jin de Juubi, il est incapable d'être égal à Hagoromo base form, mais à part ça, il se rapproche d'un Hagoromo Jin.

Tu interprètes un peu comme tu veux, on sait pas de quel version il parle, mais ça nous une information comme quoi il est proche en étant biennnn moins fort que son apogée.

En aucun cas il est très en dessous de Hagoromo.

Et selon le Databook : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637281-7032192-madara-databook-2.jpg

"True power of the Six path"

"With BOTH eyes recovered, the true power of the six path....." il parle donc du rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a bien vu que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya n'en ayant rien fait, et Madara seulement le MT.

Le databook parle bien de Madara Rikudo 2 Rinnegan, pas que du Rinnegan vu que la vraie puissance de Hagoromo c'est le Rinnegan + Juubi + Rikudo senjutsu. Dans le contexte, Madara manquait juste de son autre Rinnegan.

Madara = Hagoromo.

Il a juste rien fait, ça veut pas dire que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya l'a montré.
Il était tellement pété que ça servait à rien de lui donner d'autres jutsu god level.

Faucon2_Fg2
Niveau 27
21 janvier 2020 à 23:32:28

Merci pour ce debat :)

J'aime bien ce personnage, il est super fort.

Obito est plus dans le coté " deprime " alors que madara suis son objectif et se considere toujouts comme un pro

Shinssou
Niveau 6
22 janvier 2020 à 11:25:18

Le 21 janvier 2020 à 21:54:56 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:24:58 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:08:45 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 19:45:21 ShinFire a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 18:54:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Il éclate pas Kaguya, il l'a craint. Et Madara l'égale voir le surpasse avec le Rinnesharingan

Blablabla, comme Madara ET qui dit que seul Hashirama peut le vaincre, on connait le résultat. Et non, ton Madara n'a de base pas le niveau de Hagoromo, alors s'ils ont le même PU (Et encore je suis gentil, car Hagoromo a eu Juubi 100% l'a où il manque du Chakra de Kurama dans celui de Madara), la différence ne change pas. Là où ton Madara a eu besoin de Juubi pour avoir accès à des CT broken, Hagoromo le fait de base.

Edo Madara soulève tout les Non God tier, les seuls qui peuvent le battre sont Obito et Hashirama, c'est un fait.

Déjà, Madara ET POUTRE Obito, c'est bien beau d'être intangible, mais quand en face y'a le Rinnegan et les clones mokutons... :) Mais bref c'est pas le sujet, je vais pas m'éterniser dessus. Et non, ce que je voulais dire par là, c'est que Madara a beau dire que seul Hashirama peut le vaincre, on sait très bien que c'est faux car il est large au-dessus. On l'a bien vu dans le manga. C'est juste qu'il dit ça par respect pour lui car c'est son éternel rival.

Pour Obito c'est debattable, leur Katon ont la même puissance et Obito n'hésite pas à mettre des pressions à Madara. Et même physiquement Obito rivalise avec Naruto sans même posséder de Susanoo ou Mokujin. Et Madara fait rien face au Kamui.
Rien que lorsqu'ils étaient sur Juubi, Madara aurait pu se faire Obito si il était rien en force hors ce n'est pas le cas, il a rien répondu à la punchline et a exécuté l'ordre de Obito.

Ca aurait pu faire un beau combat, dommage.

Déjà osef du katon, c'est totalement inutile contre quelqu'un avec le rinnegan. Et c'est bien, il fout la "pression" tellement bien qu'il s'est fait manipuler de A à Z. Et non, Obito ne rivalisera jamais physiquement face à un Naruto, il est légèrement boost d'un bras aux cellules d'Hashi, ça s’arrête là, Naruto lui peut OS quelqu'un avec un seul coup.

Madara manquait juste 50% de Kurama mais il a eu Shinju avec le chakra de Naruto KCM2 SM qui est >> Kurama complet + chakra de centaines voir milliers de Shinobi Chunin /Jonin et d'autres bons Shinobis.
Son Shinju/Juubi est plus complet et il est immortel.
Ensuite tu rajoutes le Rinne Sharingan qui lui donne encore un gros power up et crois moi qu'il l'a rattrapé.

Il a eu une partie du chakra de Naruto, c'est pas pareil. Et tu crois que le chakra de quelques randoms sur le champ de bataille suffisent à combler la différence de puissance entre Madara et Hagoromo ? Quand un Naruto adulte peut se faire toutes les nations réunies à lui tout seul ? Et le rinnesharingan, qui ne sert que pour le MT, inutile contre Hagoromo.

Quand on regarde la scène, Shinju pompe tout le chakra de Naruto avant de pomper son énergie vitale, Hiruzen l'a sauvé à temps.
Et on sait que le chakra de Kurama se recharge/décharge donc oui il a bien absorbé le Chakra de Naruto BSM.

S'il avait eu tout le chakra de Naruto ou même de Kyubi, ils seraient mort.

Le Rinnesharingan n'a pas que le MT, c'est juste que Madara n'a rien utilisé d'autres comme Kaguya à part Shin Jukai koutan.

Tu te doutes bien que dans le combat final du manga, si cette pupille était si puissante, Kishi l'aurait montré, s'il n'en a rien fait, c'est pas pour rien.

Madara Rikudo 1 Rinnegan sans Shinju : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637208-hbnvsc-jpg.png

Oui, donc même en étant Jin de Juubi, il est incapable d'être égal à Hagoromo base form, mais à part ça, il se rapproche d'un Hagoromo Jin.

Tu interprètes un peu comme tu veux, on sait pas de quel version il parle, mais ça nous une information comme quoi il est proche en étant biennnn moins fort que son apogée.

En aucun cas il est très en dessous de Hagoromo.

J’interprète rien du tout, au moment où Hagoromo dit ça, il n'était plus Jin de Juubi. Et ça tombe bien, Hagoromo base form est lui aussi très très loin de son apogée. Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ça suce Madara Rikudo grâce au PU de Juubi, par contre derrière ça essai de diminuer ce même PU pour Hagoromo. De même qu'il y a un gouffre abyssal entre Madara et sa forme Rikudo, il en est de même entre Hagoromo et Hagoromo Jin.

Et selon le Databook : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637281-7032192-madara-databook-2.jpg

"True power of the Six path"

"With BOTH eyes recovered, the true power of the six path....." il parle donc du rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a bien vu que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya n'en ayant rien fait, et Madara seulement le MT.

Le databook parle bien de Madara Rikudo 2 Rinnegan, pas que du Rinnegan vu que la vraie puissance de Hagoromo c'est le Rinnegan + Juubi + Rikudo senjutsu. Dans le contexte, Madara manquait juste de son autre Rinnegan.

Madara = Hagoromo.

Il a juste rien fait, ça veut pas dire que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya l'a montré.
Il était tellement pété que ça servait à rien de lui donner d'autres jutsu god level.

Quand j'ai dit du Rinnegan je parlais des deux yeux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et c'est bien de parler de contexte, mais avant d'être Jin, y'a un gouffre abyssal entre les deux, et ça c'est un fait. Madara Jin = Hagoromo base form. De plus, le changement de dimension, c'est un pouvoir de Kaguya, pas de Madara. Même pupille =/= même pouvoir.

Harpof_Vegetto
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:16:27

Le 22 janvier 2020 à 11:25:18 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:54:56 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:24:58 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:08:45 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 19:45:21 ShinFire a écrit :

> Le 21 janvier 2020 à 18:54:02 Harpof_Vegetto a écrit :

>Il éclate pas Kaguya, il l'a craint. Et Madara l'égale voir le surpasse avec le Rinnesharingan

Blablabla, comme Madara ET qui dit que seul Hashirama peut le vaincre, on connait le résultat. Et non, ton Madara n'a de base pas le niveau de Hagoromo, alors s'ils ont le même PU (Et encore je suis gentil, car Hagoromo a eu Juubi 100% l'a où il manque du Chakra de Kurama dans celui de Madara), la différence ne change pas. Là où ton Madara a eu besoin de Juubi pour avoir accès à des CT broken, Hagoromo le fait de base.

Edo Madara soulève tout les Non God tier, les seuls qui peuvent le battre sont Obito et Hashirama, c'est un fait.

Déjà, Madara ET POUTRE Obito, c'est bien beau d'être intangible, mais quand en face y'a le Rinnegan et les clones mokutons... :) Mais bref c'est pas le sujet, je vais pas m'éterniser dessus. Et non, ce que je voulais dire par là, c'est que Madara a beau dire que seul Hashirama peut le vaincre, on sait très bien que c'est faux car il est large au-dessus. On l'a bien vu dans le manga. C'est juste qu'il dit ça par respect pour lui car c'est son éternel rival.

Pour Obito c'est debattable, leur Katon ont la même puissance et Obito n'hésite pas à mettre des pressions à Madara. Et même physiquement Obito rivalise avec Naruto sans même posséder de Susanoo ou Mokujin. Et Madara fait rien face au Kamui.
Rien que lorsqu'ils étaient sur Juubi, Madara aurait pu se faire Obito si il était rien en force hors ce n'est pas le cas, il a rien répondu à la punchline et a exécuté l'ordre de Obito.

Ca aurait pu faire un beau combat, dommage.

Déjà osef du katon, c'est totalement inutile contre quelqu'un avec le rinnegan. Et c'est bien, il fout la "pression" tellement bien qu'il s'est fait manipuler de A à Z. Et non, Obito ne rivalisera jamais physiquement face à un Naruto, il est légèrement boost d'un bras aux cellules d'Hashi, ça s’arrête là, Naruto lui peut OS quelqu'un avec un seul coup.

Je parlais du Katon lorsque Madara et Obito l'utilisent contre l'alliance lorsqu'ils ont renversé Juubi. Et on peut voir que leur Katon à pleine puissance est de même force et même taille et il a le Mokuton, Zetsu comprend bien pourquoi Madara a choisi Obito.
+ Les Shuriken géants de obito ont aussi la même force que les Yasaka Magatama de Madara.

Les cellules de Hashirama lui permet d'avoir un boost de force, la régénération ainsi qu'enlever le désavantage du MS, c'est tout sauf un boost.
Obito sans garde prend 0 dégâts d'un Rasengan de Naruto KCM2 dans la tête + gros coup de tête vu qu'il était pris par le Mokuton, sans Kakashi, Gai et Hachibi, Naruto serait mort.

Ca se joue entre les deux. Madara est juste plus fort que Obito avec un MS qui on se fit à sa réaction face à l'Edo Tensei de Kabuto.

Madara a manipulé Obito comme il a été manipulé par Zetsu. Et puis si Madara a rien fait alors que le sceau de Obito était intacte + Zetsu noir c'est qu'il y a une raison. Dire que Madara détruit Obito c'est remettre en cause le manga.

Et au final Obito a brain Madara qui n'a pas osé se lever face à Obito Rikudo et remercie même Naruto.
Sans talk no Jutsu il aurait remballé Madara

Madara manquait juste 50% de Kurama mais il a eu Shinju avec le chakra de Naruto KCM2 SM qui est >> Kurama complet + chakra de centaines voir milliers de Shinobi Chunin /Jonin et d'autres bons Shinobis.
Son Shinju/Juubi est plus complet et il est immortel.
Ensuite tu rajoutes le Rinne Sharingan qui lui donne encore un gros power up et crois moi qu'il l'a rattrapé.

Il a eu une partie du chakra de Naruto, c'est pas pareil. Et tu crois que le chakra de quelques randoms sur le champ de bataille suffisent à combler la différence de puissance entre Madara et Hagoromo ? Quand un Naruto adulte peut se faire toutes les nations réunies à lui tout seul ? Et le rinnesharingan, qui ne sert que pour le MT, inutile contre Hagoromo.

Quand on regarde la scène, Shinju pompe tout le chakra de Naruto avant de pomper son énergie vitale, Hiruzen l'a sauvé à temps.
Et on sait que le chakra de Kurama se recharge/décharge donc oui il a bien absorbé le Chakra de Naruto BSM.

S'il avait eu tout le chakra de Naruto ou même de Kyubi, ils seraient mort.

Le chakra de Kurama agit comme un manteau, Shinju a absorbé ce chakra, mais celui de Naruto n'a pas été absorbé car Hiruzen l'a sauvé.

Le Rinnesharingan n'a pas que le MT, c'est juste que Madara n'a rien utilisé d'autres comme Kaguya à part Shin Jukai koutan.

Tu te doutes bien que dans le combat final du manga, si cette pupille était si puissante, Kishi l'aurait montré, s'il n'en a rien fait, c'est pas pour rien.

C'est comme son MS, à quoi bon lui donner des pouvoirs alors qu'il a tout.
Je sais pas si tu fais parti des Naruto et Sasuke > Madara ou l'inverse mais c'est un peu comme Aizen si je prend exemple à ta PDP, à quoi bon lui donner un Bankai alors qu'il roule sur tout, là c'est similaire.

Madara Rikudo 1 Rinnegan sans Shinju : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637208-hbnvsc-jpg.png

Oui, donc même en étant Jin de Juubi, il est incapable d'être égal à Hagoromo base form, mais à part ça, il se rapproche d'un Hagoromo Jin.

Tu interprètes un peu comme tu veux, on sait pas de quel version il parle, mais ça nous une information comme quoi il est proche en étant biennnn moins fort que son apogée.

En aucun cas il est très en dessous de Hagoromo.

J’interprète rien du tout, au moment où Hagoromo dit ça, il n'était plus Jin de Juubi. Et ça tombe bien, Hagoromo base form est lui aussi très très loin de son apogée. Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ça suce Madara Rikudo grâce au PU de Juubi, par contre derrière ça essai de diminuer ce même PU pour Hagoromo. De même qu'il y a un gouffre abyssal entre Madara et sa forme Rikudo, il en est de même entre Hagoromo et Hagoromo Jin.

Calme toi, en aucun cas j'ai dis que Hagoromo était faible, j'ai bien précisé qu'il est dans le top 3 avec Madara et Kaguya sans ordre précis.

Juubi est un power up fixe, la différence de power up est différente vu que Hagoromo base >>> Madara mais Madara a eu quelques autres power up comme le Shinju et le Rinnesharingan qui est > le Rinnegan, sans compter l'expérience et autre faculté où Madara peut prendre l'avantage.

Et selon le Databook : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637281-7032192-madara-databook-2.jpg

"True power of the Six path"

"With BOTH eyes recovered, the true power of the six path....." il parle donc du rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a bien vu que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya n'en ayant rien fait, et Madara seulement le MT.

Le databook parle bien de Madara Rikudo 2 Rinnegan, pas que du Rinnegan vu que la vraie puissance de Hagoromo c'est le Rinnegan + Juubi + Rikudo senjutsu. Dans le contexte, Madara manquait juste de son autre Rinnegan.

Madara = Hagoromo.

Il a juste rien fait, ça veut pas dire que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya l'a montré.
Il était tellement pété que ça servait à rien de lui donner d'autres jutsu god level.

Quand j'ai dit du Rinnegan je parlais des deux yeux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et c'est bien de parler de contexte, mais avant d'être Jin, y'a un gouffre abyssal entre les deux, et ça c'est un fait. Madara Jin = Hagoromo base form. De plus, le changement de dimension, c'est un pouvoir de Kaguya, pas de Madara. Même pupille =/= même pouvoir.

Madara Jin est pour moi bien plus fort que Hagoromo base. Je le vois niveau Kaguya, Hagoromo Jin mais après c'est chacun interprète, il n'y a pas de réelle preuve tangible pour comparer avec exactitude Madara prime et Hagoromo prime.
On sait juste qu'ils sont dans les même environs.
C'est un pouvoir de Kaguya mais qui te dit que Madara n'en a pas ?
C'est comme son MS il l'a jamais montré mais il a un pouvoir.

+ stylé ta PDP

Artificieux
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:51:52

Son classement est de la pire merde, franchement on ne peut pas faire pire sans le faire exprès.

Oser mettre Minato au dessus de Hashirama...

Artificieux
Niveau 10
23 janvier 2020 à 00:11:59

Ayaaaaa je viens de lire l'autre ignorant qui a dit que Naruto est plus fort qu'Obito en force brute.

Gros rends-toi compte que Obito vs Naruto c'était ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579733920-screenshot-2020-01-22-23-38-00.jpeg Naruto neutralisé comme une bête, cloué au sol par Obito

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734152-img-20190614-115906.jpg "quelle puissance je n'arrive même pas à le toucher" et il parle bien de la puissance d'Obito et non pas de Kamui quand il dit qu'il n'arrive pas à le toucher, Naruto se mange un gros coups sur cette page.

Obito c'est le mec qui a géré Kakashi + Gai + Naruto KCM + Bee Hachibi, aucun Shinobi autre que Madara et Hashirama ne peut prétendre à une telle performance.

Écrit noir sur blanc par l'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734138-img-20200123-000054.jpg Obito et Madara : Les plus forts sont ici.

Obito qui met un coups de pression à Madara :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734401-img-20200123-000510.jpg

Obito le deter qui montre une fois de plus que Madara n'a pas son mot à dire :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734567-11.jpg

Katon Bakufu ranbu d'Obito = Katon Goukamekyaku de Madara

Je ne dis pas qu'Obito le massacre mais un combat entre les deux serait serré, je rajoute mon post aux arguments de Harpof.

Shinssou
Niveau 6
23 janvier 2020 à 12:21:13

Le 22 janvier 2020 à 22:16:27 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 11:25:18 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:54:56 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:24:58 Shinssou a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 21:08:45 Harpof_Vegetto a écrit :

> Le 21 janvier 2020 à 19:45:21 ShinFire a écrit :

>> Le 21 janvier 2020 à 18:54:02 Harpof_Vegetto a écrit :

> >Il éclate pas Kaguya, il l'a craint. Et Madara l'égale voir le surpasse avec le Rinnesharingan

>

> Blablabla, comme Madara ET qui dit que seul Hashirama peut le vaincre, on connait le résultat. Et non, ton Madara n'a de base pas le niveau de Hagoromo, alors s'ils ont le même PU (Et encore je suis gentil, car Hagoromo a eu Juubi 100% l'a où il manque du Chakra de Kurama dans celui de Madara), la différence ne change pas. Là où ton Madara a eu besoin de Juubi pour avoir accès à des CT broken, Hagoromo le fait de base.

Edo Madara soulève tout les Non God tier, les seuls qui peuvent le battre sont Obito et Hashirama, c'est un fait.

Déjà, Madara ET POUTRE Obito, c'est bien beau d'être intangible, mais quand en face y'a le Rinnegan et les clones mokutons... :) Mais bref c'est pas le sujet, je vais pas m'éterniser dessus. Et non, ce que je voulais dire par là, c'est que Madara a beau dire que seul Hashirama peut le vaincre, on sait très bien que c'est faux car il est large au-dessus. On l'a bien vu dans le manga. C'est juste qu'il dit ça par respect pour lui car c'est son éternel rival.

Pour Obito c'est debattable, leur Katon ont la même puissance et Obito n'hésite pas à mettre des pressions à Madara. Et même physiquement Obito rivalise avec Naruto sans même posséder de Susanoo ou Mokujin. Et Madara fait rien face au Kamui.
Rien que lorsqu'ils étaient sur Juubi, Madara aurait pu se faire Obito si il était rien en force hors ce n'est pas le cas, il a rien répondu à la punchline et a exécuté l'ordre de Obito.

Ca aurait pu faire un beau combat, dommage.

Déjà osef du katon, c'est totalement inutile contre quelqu'un avec le rinnegan. Et c'est bien, il fout la "pression" tellement bien qu'il s'est fait manipuler de A à Z. Et non, Obito ne rivalisera jamais physiquement face à un Naruto, il est légèrement boost d'un bras aux cellules d'Hashi, ça s’arrête là, Naruto lui peut OS quelqu'un avec un seul coup.

Je parlais du Katon lorsque Madara et Obito l'utilisent contre l'alliance lorsqu'ils ont renversé Juubi. Et on peut voir que leur Katon à pleine puissance est de même force et même taille et il a le Mokuton, Zetsu comprend bien pourquoi Madara a choisi Obito.

Oui mais ça ne sert à rien de faire une comparaison de Katon contre un utilisateur du Rinnegan.

+ Les Shuriken géants de obito ont aussi la même force que les Yasaka Magatama de Madara.

Toujours inutile contre le Rinnegan.

Les cellules de Hashirama lui permet d'avoir un boost de force, la régénération ainsi qu'enlever le désavantage du MS, c'est tout sauf un boost.

Il a absolument pas de regen. Quand il a perdu son bras, il a du en prendre un autre, de même sa blessure contre Kakashi il l'a pas régén.

Obito sans garde prend 0 dégâts d'un Rasengan de Naruto KCM2 dans la tête + gros coup de tête vu qu'il était pris par le Mokuton, sans Kakashi, Gai et Hachibi, Naruto serait mort.

Déjà dit, Naruto voulait lui briser son masque, me force pas à sortir la page. Et non, à AUCUN moment Obito n'a été capable de ne faire une attaque qui aurait pu tuer Naruto, ou alors montre le moi.

Madara a manipulé Obito comme il a été manipulé par Zetsu. Et puis si Madara a rien fait alors que le sceau de Obito était intacte + Zetsu noir c'est qu'il y a une raison. Dire que Madara détruit Obito c'est remettre en cause le manga.

Remettre en cause le manga ? C'est qui les deux légendes du monde shinobis qui, juste en pronocant leur nom, font suer les plus grands ? Madara et Hashirama ou Obito et Hashirama ? Celui qui remet en cause le manga c'est bien toi.

Et au final Obito a brain Madara qui n'a pas osé se lever face à Obito Rikudo et remercie même Naruto.
Sans talk no Jutsu il aurait remballé Madara

Et dans les faits, Obito s'est fait ken par des non Dieux, pendant que Madara regardait calmement la scène.

Madara manquait juste 50% de Kurama mais il a eu Shinju avec le chakra de Naruto KCM2 SM qui est >> Kurama complet + chakra de centaines voir milliers de Shinobi Chunin /Jonin et d'autres bons Shinobis.
Son Shinju/Juubi est plus complet et il est immortel.
Ensuite tu rajoutes le Rinne Sharingan qui lui donne encore un gros power up et crois moi qu'il l'a rattrapé.

Il a eu une partie du chakra de Naruto, c'est pas pareil. Et tu crois que le chakra de quelques randoms sur le champ de bataille suffisent à combler la différence de puissance entre Madara et Hagoromo ? Quand un Naruto adulte peut se faire toutes les nations réunies à lui tout seul ? Et le rinnesharingan, qui ne sert que pour le MT, inutile contre Hagoromo.

Quand on regarde la scène, Shinju pompe tout le chakra de Naruto avant de pomper son énergie vitale, Hiruzen l'a sauvé à temps.
Et on sait que le chakra de Kurama se recharge/décharge donc oui il a bien absorbé le Chakra de Naruto BSM.

S'il avait eu tout le chakra de Naruto ou même de Kyubi, ils seraient mort.

Le chakra de Kurama agit comme un manteau, Shinju a absorbé ce chakra, mais celui de Naruto n'a pas été absorbé car Hiruzen l'a sauvé.

Donc on se revient à ce que j'ai dit, il en a eu une partie et pas tout.

Le Rinnesharingan n'a pas que le MT, c'est juste que Madara n'a rien utilisé d'autres comme Kaguya à part Shin Jukai koutan.

Tu te doutes bien que dans le combat final du manga, si cette pupille était si puissante, Kishi l'aurait montré, s'il n'en a rien fait, c'est pas pour rien.

C'est comme son MS, à quoi bon lui donner des pouvoirs alors qu'il a tout.
Je sais pas si tu fais parti des Naruto et Sasuke > Madara ou l'inverse mais c'est un peu comme Aizen si je prend exemple à ta PDP, à quoi bon lui donner un Bankai alors qu'il roule sur tout, là c'est similaire.

Certes, Aizen reste très puissant sans Bankai, mais ça ne change pas qu'officiellement, tant que c'est pas dit/montré, il en possède pas, c'est pareil pour la pupille.

Madara Rikudo 1 Rinnegan sans Shinju : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637208-hbnvsc-jpg.png

Oui, donc même en étant Jin de Juubi, il est incapable d'être égal à Hagoromo base form, mais à part ça, il se rapproche d'un Hagoromo Jin.

Tu interprètes un peu comme tu veux, on sait pas de quel version il parle, mais ça nous une information comme quoi il est proche en étant biennnn moins fort que son apogée.

En aucun cas il est très en dessous de Hagoromo.

J’interprète rien du tout, au moment où Hagoromo dit ça, il n'était plus Jin de Juubi. Et ça tombe bien, Hagoromo base form est lui aussi très très loin de son apogée. Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ça suce Madara Rikudo grâce au PU de Juubi, par contre derrière ça essai de diminuer ce même PU pour Hagoromo. De même qu'il y a un gouffre abyssal entre Madara et sa forme Rikudo, il en est de même entre Hagoromo et Hagoromo Jin.

Calme toi, en aucun cas j'ai dis que Hagoromo était faible, j'ai bien précisé qu'il est dans le top 3 avec Madara et Kaguya sans ordre précis.

Juubi est un power up fixe, la différence de power up est différente vu que Hagoromo base >>> Madara mais Madara a eu quelques autres power up comme le Shinju et le Rinnesharingan qui est > le Rinnegan, sans compter l'expérience et autre faculté où Madara peut prendre l'avantage.

Faut savoir ce que tu dis, soit Juubi est un PU fixe, donc le même pour les deux, soit il est différent. Et Hagoromo a eu le Shinju aussi car il EST Juubi. Shinju = Juubi = Kaguya.

Et selon le Databook : https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579637281-7032192-madara-databook-2.jpg

"True power of the Six path"

"With BOTH eyes recovered, the true power of the six path....." il parle donc du rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a bien vu que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya n'en ayant rien fait, et Madara seulement le MT.

Le databook parle bien de Madara Rikudo 2 Rinnegan, pas que du Rinnegan vu que la vraie puissance de Hagoromo c'est le Rinnegan + Juubi + Rikudo senjutsu. Dans le contexte, Madara manquait juste de son autre Rinnegan.

Madara = Hagoromo.

Il a juste rien fait, ça veut pas dire que le Rinnesharingan ne sert que pour le MT, Kaguya l'a montré.
Il était tellement pété que ça servait à rien de lui donner d'autres jutsu god level.

Quand j'ai dit du Rinnegan je parlais des deux yeux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et c'est bien de parler de contexte, mais avant d'être Jin, y'a un gouffre abyssal entre les deux, et ça c'est un fait. Madara Jin = Hagoromo base form. De plus, le changement de dimension, c'est un pouvoir de Kaguya, pas de Madara. Même pupille =/= même pouvoir.

Madara Jin est pour moi bien plus fort que Hagoromo base. Je le vois niveau Kaguya, Hagoromo Jin mais après c'est chacun interprète, il n'y a pas de réelle preuve tangible pour comparer avec exactitude Madara prime et Hagoromo prime.
On sait juste qu'ils sont dans les même environs.
C'est un pouvoir de Kaguya mais qui te dit que Madara n'en a pas ?
C'est comme son MS il l'a jamais montré mais il a un pouvoir.

Tant que pas montré/dit, c'est pas à prendre en compte, c'est pour ça qu'on parle jamais des pouvoirs du MS de Madara. Là où on sait qu'un Rinnegan donne des pouvoirs fixes, les autres pupilles sont différentes. Et puis, ça aurait été dit dans le databook s'il pouvait le faire, vu qu'ils en parlent comme la technique de Kaguya et non comme celle de Madara et Kaguya.

Shinssou
Niveau 6
23 janvier 2020 à 12:26:03

Le 23 janvier 2020 à 00:11:59 Artificieux a écrit :
Ayaaaaa je viens de lire l'autre ignorant qui a dit que Naruto est plus fort qu'Obito en force brute.

Gros rends-toi compte que Obito vs Naruto c'était ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579733920-screenshot-2020-01-22-23-38-00.jpeg Naruto neutralisé comme une bête, cloué au sol par Obito

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734152-img-20190614-115906.jpg "quelle puissance je n'arrive même pas à le toucher" et il parle bien de la puissance d'Obito et non pas de Kamui quand il dit qu'il n'arrive pas à le toucher, Naruto se mange un gros coups sur cette page.

Obito c'est le mec qui a géré Kakashi + Gai + Naruto KCM + Bee Hachibi, aucun Shinobi autre que Madara et Hashirama ne peut prétendre à une telle performance.

Écrit noir sur blanc par l'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734138-img-20200123-000054.jpg Obito et Madara : Les plus forts sont ici.

Obito qui met un coups de pression à Madara :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734401-img-20200123-000510.jpg

Obito le deter qui montre une fois de plus que Madara n'a pas son mot à dire :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734567-11.jpg

Katon Bakufu ranbu d'Obito = Katon Goukamekyaku de Madara

Je ne dis pas qu'Obito le massacre mais un combat entre les deux serait serré, je rajoute mon post aux arguments de Harpof.

Ça prend Naruto KCM au lieu de KCM2, sans parler du KCSM (Je te laisse regarder le PU que ç'a donné en force à Naruto base pour imaginer celui en KCM2 :) ) et ça se sent crédible. :)

Et pas de chance, les phrase sont pas écrites par l'auteur mais l’éditeur :)

Donc je vais même pas prendre la peine de lire le reste :)

Artificieux
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:52:45

Le 23 janvier 2020 à 12:26:03 Shinssou a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 00:11:59 Artificieux a écrit :
Ayaaaaa je viens de lire l'autre ignorant qui a dit que Naruto est plus fort qu'Obito en force brute.

Gros rends-toi compte que Obito vs Naruto c'était ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579733920-screenshot-2020-01-22-23-38-00.jpeg Naruto neutralisé comme une bête, cloué au sol par Obito

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734152-img-20190614-115906.jpg "quelle puissance je n'arrive même pas à le toucher" et il parle bien de la puissance d'Obito et non pas de Kamui quand il dit qu'il n'arrive pas à le toucher, Naruto se mange un gros coups sur cette page.

Obito c'est le mec qui a géré Kakashi + Gai + Naruto KCM + Bee Hachibi, aucun Shinobi autre que Madara et Hashirama ne peut prétendre à une telle performance.

Écrit noir sur blanc par l'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734138-img-20200123-000054.jpg Obito et Madara : Les plus forts sont ici.

Obito qui met un coups de pression à Madara :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734401-img-20200123-000510.jpg

Obito le deter qui montre une fois de plus que Madara n'a pas son mot à dire :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734567-11.jpg

Katon Bakufu ranbu d'Obito = Katon Goukamekyaku de Madara

Je ne dis pas qu'Obito le massacre mais un combat entre les deux serait serré, je rajoute mon post aux arguments de Harpof.

Ça prend Naruto KCM au lieu de KCM2, sans parler du KCSM (Je te laisse regarder le PU que ç'a donné en force à Naruto base pour imaginer celui en KCM2 :) ) et ça se sent crédible. :)

Et pas de chance, les phrase sont pas écrites par l'auteur mais l’éditeur :)

Donc je vais même pas prendre la peine de lire le reste :)

Même en KCM2 Naruto se fait anéantir, à ce moment-là Naruto maitrisait le KCM2 je peux te sortir d'autres screen si tu veux.

Ensuite tu me parles de Naruto PU Rikudo c'est ça ? Je suis d'accord avec toi sauf que ce Naruto démonte ET Madara aussi, donc on va nul part avec toi.

Et Ayaaa l'éditeur va écrire n'importe quoi et l'auteur va laisser passer ça ? Ce degré de mauvaise foi et arrête avec tes smileys parce que je te vois comme ça actuellement :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Obito Unmasked c'est : Kamui, Rinnegan (donc le pouvoir des six pains), régénération constante (mais pas immortel), vitesse supérieure à Naruto KCM (comparé avec Minato par le Raikage) et KCM2, technicité au point de gérer 4 Ninja de rang Kage en même temps (Naruto/Bee/Kakashi/Gai), un véritable tank, le mec se mange un Rasengan de Naruto KCM dans l'épaule puis un autre de Naruto Kcm2 dans la gueule mais il ne lui arrive rien (pour prendre exemple,Tendo a été mit KO par un simple Rasengan d'un Naruto beaucoup moins fort).

Et puis :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579734138-img-20200123-000054.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

On est en train de débattre et t'as une haine et une frustration palpable, grosse paix sur toi cela dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Artificieux
Niveau 10
23 janvier 2020 à 13:01:36

Oui mais ça ne sert à rien de faire une comparaison de Katon contre un utilisateur du Rinnegan.

Obito aussi a le Rinnegan et le pouvoir d'absorber les jutsus.

Déjà dit, Naruto voulait lui briser son masque, me force pas à sortir la page. Et non, à AUCUN moment Obito n'a été capable de ne faire une attaque qui aurait pu tuer Naruto, ou alors montre le moi.

Mais va revoir le combat, à chaque fois qu'Obito allait toucher Naruto (c'est dit que s'il te touche t'es fini, dans le sens où il te Kamui un membre de ton corps) il était aussitôt sauver par ses amis, c'est arrivé moultes fois.

Remettre en cause le manga ? C'est qui les deux légendes du monde shinobis qui, juste en pronocant leur nom, font suer les plus grands ? Madara et Hashirama ou Obito et Hashirama ? Celui qui remet en cause le manga c'est bien toi.

Il est où le rapport ? C'est ce qu'ont accompli Hashirama et Madara qui fait suer le monde Ninja, Obito pendant la guerre tout le monde le craignaient aussi. Quand Obito leur a dit "venez à moi et plus personne souffrira" les Shinobi avaient commencé à douter en mode "et si on le rejoignaient c'est vrai" tellement ils avaient peur.

Harpof_Vegetto
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:20:29

Obito est très sous côté car il a "perdu contre un Kakashi donc Jonin level" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Obito > le monde entier à lui seul https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579785030-20200123-140956.jpg

Obito fait jeu égale avec le 2ème Kage le plus fort de tout les temps à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Tsunade et son armée de 80.000 hommes + tout les Kage en sueurs face à Obito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

À cet âge, t'en as qui jouent au ricochet près d'une rivière et ça c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Shikaku le mastermind avec 200 IQ dit ouvertement que pour Madara ils peuvent se le faire au Taijutsu tandis que pour Obito, ils peuvent rien faire, juste attaquer pendant 5min avec des ninja médecin dans les environs car personne a une chance de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579785392-hashirama-stab.jpg et meurt ensuite

Obito : https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579785474-kakashi-et-obito-se-transpercent-mutuellement.png et survit

Mais Obito se fait démonter par Madara https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

On peut même aller plus loin avec Madara Rikudo incapable d'attraper un Obito après extraction de Juubi + Gedo Mazo soit un état chaotique pour un Juubi Jin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Heureusement que les rôles n'étaient pas inverser, j'aurais bien voulu voir Madara devenir un Pain de Obito Rikudo personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Harpof_Vegetto
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:27:45

Hashirama et Madara sont des légendes car leurs histoires sont connus.

Obito il a fait pire, c'est le plus grand criminel du monde Shinobi.

- Détruit tout l'Anbu de Kiri à 12 ans
- Détruit Konoha, des milliers de personnes dont Minato et Kushina
- Manipule Yagura Mizukage le Jinchuriki parfait en profitant de Kiri
- Chef ultime de l'Akatsuki alias l'organisation criminelle la plus crainte du monde
- Massacre les Uchiha avec Itachi
- Envoie Pain raser Konoha donc fait partie de la destruction de Konoha
- Pose ses couilles sur la table des 5 Kage et leur déclare la guerre
- Responsable de la mort de plus de 50.000 Shinobi
- Masterbrain tout le monde en devenant le premier non Otsutsuki à devenir Jinchuriki de Juubi ou un dieu.

Il a juste un palmarès inégalé mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Natsume_AKHK
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:14:48

Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :
Obito est très sous côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Obito fait jeu égale avec le 2ème Kage le plus fort de tout les temps à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Où il fait jeu égal ? La seule chose que je vois moi c'est Obito qui arrive en mode serein qui pense pouvoir rivaliser avec Minato alors que ce dernier trouve le point faible de sa meilleur technique en l'espace de 30 secondes et le nique après avec un Rasengan et se re TP sur Obito et le nique, en aucun cas il rivalise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Harpof_Vegetto
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:38:41

Le 23 janvier 2020 à 18:14:48 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :
Obito est très sous côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Comparer à Naruto, Sasuke, Madara, Kaguya et j'en passe, il est sous côté alors que c'est un très bon personnage.

Obito fait jeu égale avec le 2ème Kage le plus fort de tout les temps à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Où il fait jeu égal ? La seule chose que je vois moi c'est Obito qui arrive en mode serein qui pense pouvoir rivaliser avec Minato alors que ce dernier trouve le point faible de sa meilleur technique en l'espace de 30 secondes et le nique après avec un Rasengan et se re TP sur Obito et le nique, en aucun cas il rivalise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Minato a bien précisé que le premier touche gagne, il était en sueur et précise que Obito est très dangereux en plus de penser qu'il est Madara. Un Obito qui a 13 ans, c'est juste un feat hors pairs mais bon...

Et puis niquer c'est bien dit, il s'est barré car Kyubi était plus sous contrôle sur le long terme il aurait gagné si Kyubi était toujours sous contrôle.
Minato n'aurait eu aucune chance contre Obito et Kyubi.

On parle d'un pré ado contre un génie au dessus de Itachi à son apogée, encore HEUREUX que Minato gagne même si il a suer.

Tu mets Obito adulte sans Rinnegan vs Minato vivant et le résultat est un stomp en la faveur de Obito.

Natsume_AKHK
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:54:47

Le 23 janvier 2020 à 18:38:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:14:48 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :
Obito est très sous côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Comparer à Naruto, Sasuke, Madara, Kaguya et j'en passe, il est sous côté alors que c'est un très bon personnage.

Je ne suis pas fan d'Obito, je ne le déteste pas car il n'y a aucun personnage que je déteste sur Naruto, par contre Obito a une plus grosse fanbase que celle de Kaguya, personne aime Kaguya chez les fans de Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Obito fait jeu égale avec le 2ème Kage le plus fort de tout les temps à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Où il fait jeu égal ? La seule chose que je vois moi c'est Obito qui arrive en mode serein qui pense pouvoir rivaliser avec Minato alors que ce dernier trouve le point faible de sa meilleur technique en l'espace de 30 secondes et le nique après avec un Rasengan et se re TP sur Obito et le nique, en aucun cas il rivalise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Minato a bien précisé que le premier touche gagne, il était en sueur et précise que Obito est très dangereux en plus de penser qu'il est Madara. Un Obito qui a 13 ans, c'est juste un feat hors pairs mais bon...

Et puis niquer c'est bien dit, il s'est barré car Kyubi était plus sous contrôle sur le long terme il aurait gagné si Kyubi était toujours sous contrôle.
Minato n'aurait eu aucune chance contre Obito et Kyubi.

On parle d'un pré ado contre un génie au dessus de Itachi à son apogée, encore HEUREUX que Minato gagne même si il a suer.

Tu mets Obito adulte sans Rinnegan vs Minato vivant et le résultat est un stomp en la faveur de Obito.

Encore heureux que Minato a sué ne serait-ce qu'un peu, imagines tu es dans sa situation, tu assistes à l'accouchement de ta femme, et au moment où tu commence à voir ton fils pour la première fois il y'a un homme masqué qui débarque, prends en otage ton fils et tue tous les Shinobi eux alentours sans le moindre effort, et eu moment ou tu fight avec lui tu apprends qu'il contrôle Kyûbi le plus puissant Bijû, normal qu'il a eu chaud le blondinet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand Minato pense que le jeune Obito est Madara c'est pas à cause de sa puissance mais surtout le fait qu'Obito puisse contrôler Kyûbi et le dévaster sur Konoha (comme Madara à l'époque d'Hashirama) mais c'est pas pour sa puissance sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et Minato a peut-être sué à cause des faits que je viens juste de dire à l'instant mais Obito ne rivalise clairement pas pendant son combat contre le Yondaime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Harpof_Vegetto
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:17:02

Le 23 janvier 2020 à 18:54:47 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:38:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:14:48 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :
Obito est très sous côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Comparer à Naruto, Sasuke, Madara, Kaguya et j'en passe, il est sous côté alors que c'est un très bon personnage.

Je ne suis pas fan d'Obito, je ne le déteste pas car il n'y a aucun personnage que je déteste sur Naruto, par contre Obito a une plus grosse fanbase que celle de Kaguya, personne aime Kaguya chez les fans de Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que ce Soit en force ou fanbase, beaucoup de monde surcote sa force à Kaguya et j'en parle même pas pour les autres où là c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Obito fait jeu égale avec le 2ème Kage le plus fort de tout les temps à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Où il fait jeu égal ? La seule chose que je vois moi c'est Obito qui arrive en mode serein qui pense pouvoir rivaliser avec Minato alors que ce dernier trouve le point faible de sa meilleur technique en l'espace de 30 secondes et le nique après avec un Rasengan et se re TP sur Obito et le nique, en aucun cas il rivalise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Minato a bien précisé que le premier touche gagne, il était en sueur et précise que Obito est très dangereux en plus de penser qu'il est Madara. Un Obito qui a 13 ans, c'est juste un feat hors pairs mais bon...

Et puis niquer c'est bien dit, il s'est barré car Kyubi était plus sous contrôle sur le long terme il aurait gagné si Kyubi était toujours sous contrôle.
Minato n'aurait eu aucune chance contre Obito et Kyubi.

On parle d'un pré ado contre un génie au dessus de Itachi à son apogée, encore HEUREUX que Minato gagne même si il a suer.

Tu mets Obito adulte sans Rinnegan vs Minato vivant et le résultat est un stomp en la faveur de Obito.

Encore heureux que Minato a sué ne serait-ce qu'un peu, imagines tu es dans sa situation, tu assistes à l'accouchement de ta femme, et au moment où tu commence à voir ton fils pour la première fois il y'a un homme masqué qui débarque, prends en otage ton fils et tue tous les Shinobi eux alentours sans le moindre effort, et eu moment ou tu fight avec lui tu apprends qu'il contrôle Kyûbi le plus puissant Bijû, normal qu'il a eu chaud le blondinet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand Minato pense que le jeune Obito est Madara c'est pas à cause de sa puissance mais surtout le fait qu'Obito puisse contrôler Kyûbi et le dévaster sur Konoha (comme Madara à l'époque d'Hashirama) mais c'est pas pour sa puissance sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement c'est un argument en faveur de Obito. Contrôler Kyubi avec un Sharingan c'est un feat de Madara, ça prouve que Obito est très très fort, large au dessus du niveau Kage.

Et Minato a peut-être sué à cause des faits que je viens juste de dire à l'instant mais Obito ne rivalise clairement pas pendant son combat contre le Yondaime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas comme si il avait le Jutsu capable de contrer Kamui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Minato avait l'avantage de l'expérience, la sagesse de combat et Hiraishin qui contre Kamui et il a quand même suer et avait plus de chakra alors que Obito avait encore pas mal de chakra. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Obito à 13 ans est capable de tenir tête à Minato et même en vitesse pure il rivalise avec et ça c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rien qu'à cet âge là, il te soulève tout les autres Kage et les membres de l'Akatsuki en 1vs1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc je reposte : Obito MS akatsuki vs Minato prime, tu penses que ce dernier a une chance de l'emporter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Natsume_AKHK
Niveau 8
23 janvier 2020 à 19:18:58

J'suis parti relire les chapitres pour revoir le combat Minato vs Obito, Minato a même dit que si il ne le tuait pas maintenant, Obito deviendrait une menace encore plus grande que celle de Kyûbi, je le reconnais, à 13 ans, c'est impressionnant https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579803513-11-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Natsume_AKHK
Niveau 8
23 janvier 2020 à 19:22:53

Le 23 janvier 2020 à 19:17:02 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:54:47 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:38:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:14:48 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :
Obito est très sous côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Donc je reposte : Obito MS akatsuki vs Minato prime, tu penses que ce dernier a une chance de l'emporter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne pense pas clairement, là j'suis d'accord avec toi, Obito adulte n'a rien à voir avec l'enfant quand même, il a grandi dans sa tête, il est plus intelligent que sa version enfant, il a une plus grande expérience au combat, et il a une maîtrise bien plus grande de son Dôjutsu (Kamui) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Harpof_Vegetto
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:33:22

Le 23 janvier 2020 à 19:22:53 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 19:17:02 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:54:47 Natsume_AKHK a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:38:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:14:48 Natsume_AKHK a écrit :

> Le 23 janvier 2020 à 14:20:29 Harpof_Vegetto a écrit :

>Obito est très sous côté

>

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Donc je reposte : Obito MS akatsuki vs Minato prime, tu penses que ce dernier a une chance de l'emporter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne pense pas clairement, là j'suis d'accord avec toi, Obito adulte n'a rien à voir avec l'enfant quand même, il a grandi dans sa tête, il est plus intelligent que sa version enfant, il a une plus grande expérience au combat, et il a une maîtrise bien plus grande de son Dôjutsu (Kamui) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En y repensant ça paraît ridicule mais en terme de vitesse Obito =\> Naruto KCM2 > Naruto KCM >>> Raikage et selon lui la vitesse de Naruto KCM est égale à Minato Hiraishin, ça voudrait dire que Obito en terme de vitesse pure dépasse Minato Hiraishin

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apres Obito Rinnegan avec Bijuu vs Minato KCM2 peut-être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 janvier 2020 à 19:18:58 Natsume_AKHK a écrit :
J'suis parti relire les chapitres pour revoir le combat Minato vs Obito, Minato a même dit que si il ne le tuait pas maintenant, Obito deviendrait une menace encore plus grande que celle de Kyûbi, je le reconnais, à 13 ans, c'est impressionnant https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579803513-11-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans un sens Tsunade a confirmé les paroles de Minato vu qu'elle ne sait pas comment le battre alors qu'elle 80.000 dont les Kage, Naruto, Kakashi Gai et Bee https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579811311-20200123-140956.jpg

Dans un sens c'est cohérent, le gars il est cheat de base et il a sa disposition Gedo Mazo + 7 Bijuu complet, l'alliance aurait perdu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Unstoppable_03
Niveau 13
24 janvier 2020 à 00:51:06

Shinssou je fais une petite parenthèse inutile mais ce que tu dis par rapport au Bankai d Aizen, certes il est dit et montré nul part qu'Aizen en a un, a ue exception près; Pour être capitaine il faut avoir un Bankai c'est une condition obligatoire. Pour devenir capitaine de manière traditionnelle bien entendu, Kenpachi étant la seule exception

C'est tout pour moi, j ai pas lu tout le reste du débat^^

Sujet : Top 20 des personnages les plus puissants dans Naruto !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page