Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : Prime Itachi > Edo Itachi
1
Liismo_
Niveau 6
14 novembre 2020 à 22:55:34

Techniquement Edo Itachi c’est un Itachi sans maladie c’est tout nn ?

Le Chakra et l’endurance ne sont pas illimité ( confirmé par Sasuke et Minato ).

De plus les version Edo sont moins forte que la version de base ( donc vivante ).

Je ne comprends pas pourquoi Edo Itachi est considéré comme supérieur à sa version Prime ( sans maladie ).

Tout ce qu’il a montré en Edo il le possédait déjà vivant encore une preuve qu’on ne connaît pas vraiment sa réelle puissance :(

J’ai besoin de vos avis sur ça.

Michelondu56
Niveau 8
14 novembre 2020 à 23:46:05

Oui prime itachi >/= edo itachi.

Force-One
Niveau 8
15 novembre 2020 à 02:48:31

Un Edo ne peut pas mourir ou se blesser. Les possibilités sont sans limite quand un shinobi est sous cette forme. Il pourrait se battre à fond, détruire son corps et ressusciter après. Et tout ça en illimité tant qu'on a pas réussi à le sceller.

À un moment Hashirama met en avant ce jutsu en disant à Madara qu'il va regretter de ne plus être un edo tensei.

D'après Madara, l'edo tensei a été créé afin de purifier le monde et son utilisateur.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2020 à 10:48:49

Le 15 novembre 2020 à 02:48:31 Force-One a écrit :
À un moment Hashirama met en avant ce jutsu en disant à Madara qu'il va regretter de ne plus être un edo tensei.

C'est Sasuke qui dit ça. Hashirama est à vrai dire terrifié car Madara a retrouvé ses forces quand il a ressuscité avec le cycle éternel des réincarnations. Cela sous-entend que les zombies n'ont pas toutes leurs forces. Même Madara avoue que c'est de la merde dans cet état.

[JeBrille]
Niveau 13
15 novembre 2020 à 18:52:01

En Edo tensei il me semble que tu n'as pas toute ta force car déjà tu dépends de l'enveloppe charnelle de quelqu'un d'autre et pas de la tienne.

Force-One
Niveau 8
15 novembre 2020 à 22:21:15

Le 15 novembre 2020 à 10:48:49 EvilHashirama a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 02:48:31 Force-One a écrit :
À un moment Hashirama met en avant ce jutsu en disant à Madara qu'il va regretter de ne plus être un edo tensei.

C'est Sasuke qui dit ça.

+1 Merci de ta précision :-)

Hashirama est à vrai dire terrifié car Madara a retrouvé ses forces quand il a ressuscité avec le cycle éternel des réincarnations. Cela sous-entend que les zombies n'ont pas toutes leurs forces.

Pas vraiment...
Hashi était terrifié parce que Madara lui avait déjà dévoilé son plan. A ce moment là, il savait que c'était au tour de Madara de devenir le jinchuriki de Juubi. Voilà pourquoi il était terrifié. Cela n'a pas grand chose à voir avec les performances naturelles de Madara. Vivant ou mort Madara est PRESQUE pareil.

Même Madara avoue que c'est de la merde dans cet état.

Le mécontentement de Madara ne vient pas des performances de l'edo tensei mais du fait qu'il était dans une impasse car Obito n'a pas respecté le plan qui consistait à le ressusciter avec son corps en entier pour qu'il puisse devenir Judara. Depuis le début, il a nerf l'edo tensei uniquement parce qu'il ne pouvait pas revenir à la vie sans savoir où était ses yeux.

Force-One
Niveau 8
15 novembre 2020 à 22:41:43

Le 15 novembre 2020 à 18:52:01 [JeBrille] a écrit :
En Edo tensei il me semble que tu n'as pas toute ta force car déjà tu dépends de l'enveloppe charnelle de quelqu'un d'autre et pas de la tienne.

L'enveloppe charnelle du défunt vient remplacer celui qui sera sacrifié.
Et non l'edo tensei ne nerf pas les défunts...

Up de Madara
https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605469953-madara-edo-tensei.jpg

Up de Hiruzen?
https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605475106-edo-2.jpg

Up de Tobirama
https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605475008-edo-3.jpg

Up de Kabuto

https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605476426-edo-4.jpg

Kirikou-ermite
Niveau 5
16 novembre 2020 à 02:16:44

Je suis plutôt d'accord avec ça moi. Il me semble que Madara était contrarié parce que son plan avait changé. Il ne voulait pas d'un corps edo parce que c'est lui qui aurait dû mener la dance pas Obito ou Nagato. Perso c'est la première fois que j'entends que le niveau de quelqu'un baissait en ET :ouch:

Tobirama dit le contraire en tout cas.

Nimbe
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:19:23

Le 16 novembre 2020 à 02:16:44 Kirikou-Ermite a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec ça moi. Il me semble que Madara était contrarié parce que son plan avait changé. Il ne voulait pas d'un corps edo parce que c'est lui qui aurait dû mener la dance pas Obito ou Nagato. Perso c'est la première fois que j'entends que le niveau de quelqu'un baissait en ET :ouch:

Tobirama dit le contraire en tout cas.

Non, jamais Tobirama n'a dit le contraire.

1
Sujet : Prime Itachi > Edo Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page