Se connecter

Counter-Strike : Global Offensive

Recherche de joueurs / Recrutement

Sujet : RECRUTEMENT TEAM MULTIGAMING PS4
1
[OCB-LEADER]
Niveau 1
08 août 2018 à 09:55:01

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente (OCB Croque Madame).
LEADER & FONDATEUR de la team OCB.
Nous sommes en effet une équipe MULTIGAMING et nous sommes à la recherche de joueurs , joueuses qui serait d'attaque pour un peu de changement et qui seraient prêt à travailler en équipe.
Nous sommes basé actuellement sur les jeux
-For Honor
-Rainbow six siège
-Overwatch
(D'autres jeux sont prévu)
Nous sommes basé sur une moyenne d'âge de 18 à 30 ans ) mais toute personne peut entrer du moment que maturité est présente.
Merci d'avance

Alex86game
Niveau 1
30 septembre 2018 à 21:58:18

Salut moi aussi je suis à la recherche de personne pour pouvoir jouer avec moi sur fallout 76 en majorité (ou autre jeux mais moins fréquemment) si cela peut intéresser quelqu’un il peut me répondre

Alex86game
Niveau 1
30 septembre 2018 à 22:02:45

[OCB]LEADER
-si tu est d’accord et si tu a le jeux fallout 76 jeux veux bien intégrer ta team pour jouer
PS: désolé je sais que tu avais demandé entre 18/30 ans mais j’en est 17 donc je ne sais pas si cela pose problème.
PSEUDO PS4: alexdu86lebg (excuse moi pour le nom mais j’étais petit et j’ose pas le changer j’ai peur de tout perdre.

DeadKingTV971
Niveau 1
04 octobre 2018 à 01:56:09

Moi je suis a la recherche de joueurs pas forcément fort, donc si vous jouer a n'importe quel jeu compétitif genre fortnite, warface, cod, etc... vous pouvez rejoindre ma team qui s'appelle Galaxy vous pouvez m'ajouter sur mon psn : DeadKing971TV
vous pouvez aussi rejoindre mon discord : https://discord.gg/VF6mPR
Merci !

tantris291
Niveau 3
16 novembre 2018 à 21:47:04

Salut à tous Je me présente je suis joueurs ps4 depuis un moment et ancien joueur Xbox jai 27ans dispo très régulièrement jouant à beaucoup de jeux RDR2 Destiny 2 assassin screed odyssée dbz fortnite etc et de nouveaux jeux qui arriverons début d'année 2019 j'aimerai trouver une équipe qui joue la plupart du temp ensemble car sur xbox j'ai une équipe de 10 joueurs on jouer à tout type de jeux pensa t plus de 1ans et demis et j'aimerai retrouver cette mentalité d'entraide de délire ensemble etc voilà
Mon psn est : tantris291 hésiter pas à me MP
Merci d'avance

1
Sujet : RECRUTEMENT TEAM MULTIGAMING PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page