Se connecter

Jeux PC

Sujet : Un bloodborne like pour PC ?
1
Banane-KFC
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:19:54

ça existe ? j'ai pensé aux dark souls mais j'ai peur que ça soit encore + exigeant et que l'histoire soit pas aussi intéressante (du moins du peu que j'ai vu de bloodborne y'a l'air d'avoir un sacré background)

Konoha2006
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:56:13

Tu as déjà la réponse. Ils ne sont pas faciles à faire, mais on peut difficilement faire plus proche vu que c'est le même développeur (From Software)

Dark Souls Prepare To Die Edition Puis Dark Souls II Scholar Of The First Sin. Si ta config est trop juste, prends plutot Dark Souls II + season pass

le temps de finir tout ça, Dark Souls 3 sortira à peu près pile poil :ok:

Je t'envie, tu vas découvrir tout un monde :bave:

Banane-KFC
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:22:26

Le 15 janvier 2016 à 18:56:13 konoha2006 a écrit :
Tu as déjà la réponse. Ils ne sont pas faciles à faire, mais on peut difficilement faire plus proche vu que c'est le même développeur (From Software)

Dark Souls Prepare To Die Edition Puis Dark Souls II Scholar Of The First Sin. Si ta config est trop juste, prends plutot Dark Souls II + season pass

le temps de finir tout ça, Dark Souls 3 sortira à peu près pile poil :ok:

Je t'envie, tu vas découvrir tout un monde :bave:

Et niveau background ça se tient ou alors c'est juste un jeu fait pour être dur ?

Mugiwara13100
Niveau 32
28 août 2024 à 11:49:14

Bloodborne à 200 FPS sur PC, la dernière prouesse de ShadPS4
Ca avance rapidement :ok:
https://www.tomshardware.fr/bloodborne-a-200-fps-sur-pc-la-derniere-prouesse-de-shadps4/

Zoulou1kenobi
Niveau 9
13 septembre 2024 à 07:47:12

C’est ce moder et Ytber que tu dois suivre pour Bloodborne.

Il est responsable des meilleurs mod graphiques ( il ne fait que ça) sur les jeux FS.

Il bosse super bien, y a même un article sur IGN sur les ombres dynamiques qu’il a ajouté à bloodborne.

Et bien sûr il ne bosse pas tout seul sur BB.

https://youtu.be/OYDsYNBiaAM?si=mWVmnxNlurn0FZAw

foot55pro
Niveau 63
07 octobre 2024 à 21:28:41

The Last Faith si la 2d et le pixel art ne te freine pas . J'ai pas fait Bloodborne, mais c'est inspiré de Bloodborne d'aprés ce que j'ai lu . J'y ai joué et c'est un bon jeu .

1
Sujet : Un bloodborne like pour PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page