Se connecter

Jeux PC

Sujet : [DS4Windows] Profil de Commandes Custom
1
Thegaymer
Niveau 9
04 novembre 2016 à 22:40:22

Bonjour à tous.

Voila je suis actuellement sur un MMO (Revelation Online pour etre précis) et je joue sur PC avec une manette PS4, alors on va pas commencer le débat a la con habituel ce n'est pas la question.

Je décide donc de programmer une compatibilité manette pour le jeu et tous ce passe plutot bien (de la meme facon que peu le faire un JoyToKey ou encore Pinnacle par exemple).
Sauf que j'arrive au point crucial où j'aimerai faire une ouverture de nouveau pannel en préssant R2 ou L2, et là ca coince !
Pour info, ce que j'appel etre une ouverture de panel c'est par exemple quand on appuis sur R2 c'est comme si cela nous ouvrait une nouvelle manette vierge a configurer avec de nouvelle touche et fonction tant qu'on reste appuyé sur R2, et je ne trouve pas cette fonctionnalité dans DS4Windows alors que ca fait deja plusieur heures que je peaufine mes commandes...
En effet, j'ai l'impression que je ne peux faire une combo de touche que pour deux touches... ce qui est loin d'etre une ouverture de panel complet, par exemple ici, je peux attribuer une nouvelle fonction pour R2 +
Carré, et... c'est tout, car si je reclique sur R2 pour lui lié Triangle, ca remplace la fonction prévu avec carré précédemment lié, donc pas d'autre fonction/skill pour R2 + Triangle, R2 + Rond, etc...

https://www.noelshack.com/2016-44-1478295186-5.jpg

Alors j'ai bien pensé a check les "Actions Special" afin de faire en sorte que lorsque que je clique sur R2 par exemple, cela me charge un autre profile, j'ai donc dupliquer mon profile de base trois fois car seulement quelque touche varieront une fois R2 et/ou L2 pressé (donc un profil pour R2 (mes 8 skill de la barre 1), un pour L2 (mes 8 skill de la barre 2), et un pour L2+R2 pour les 6 sort ultime), mais non seulement est extremement fastidieux pour pas grand chose, mais en plus le choix des profiles est restaint a l'unique profile de base... donc les dupliqué ne sont meme pas pris en compte, je comprends pas pourquoi...

Donc voila, de mémoire l'ouverture d'un panel était beaucoup + simple sur pinnacle et Joytokey, mais il me faut utiliser DS4Windows car il me rend egalement compatible ma manette ps4 sur tous mon PC (et ca m'eviterai d'ouvrir diw mille logiciel pour un seul truc...).

Une idée ? j'ai raté quelque chose sur DS4Windows pour des ouverture de panel facile et logique ?

Gloof44
Niveau 3
13 mars 2021 à 14:37:29

Bonjour,
Je up ce très vieux post car je suis dans le même cas que l'auteur et j'aimerai savoir si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance

OBoy_
Niveau 1
24 janvier 2023 à 00:04:25

up

1
Sujet : [DS4Windows] Profil de Commandes Custom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page