Se connecter

Jeux PC

Sujet : Je n'ai plus aucun serveur sur FiveM
1
Xiamax
Niveau 2
07 juin 2017 à 21:26:42

Bonjour comme vous le voyez par le titre de ce post, je ne vois plus de serveur sur FiveM depuis 21h00.
Quand je lance le logiciel tout ce passe bien aucun problème mais quand je me mets dans l'onglet serveur je ne vois aucun serveur.
Auriez-vous des info par rapport à cela ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juin 2017 à 17:06:06

J'ai exactement le même soucis...

maewen30
Niveau 2
09 juin 2017 à 01:16:55

Bonjour idem de mon coté plus aucun serveur ne s'affiche depuis la mise a jour
si quelqu'un a une solution

maewen30
Niveau 2
10 juin 2017 à 17:41:38

Enfin je viens de trouver la solution sur ce site pour moi sa fonctionne super n'hésitez pas à vraiment a vraiment tout effacer garder que le dossier Game même les fichiers vous pouvez les effacer http://nemesis.mtxserv.fr/n3mtv/community/les-tutos/vider-le-cache-de-fivem/

venom62600
Niveau 1
20 octobre 2021 à 01:25:23

alors bonsoir je viens ici car je rencontre un soucis au niveau de five m le soucis c'est que je ne voit aucun server ducoup je me suis dit c'est parce que j'ai modder mon jeux donc je reinstalle five m et en méme temps je mais une clean instal de gta dans l'espoir que sa marche ducoup je relance mon pc je lance five m et toujours rien j'ai essayer de me renseigner sur tout les forum possible et je n'ai rien trouvé donc je viens ici en espérant que vous puissiez m'aider a fin de ressoudre se soucis

1
Sujet : Je n'ai plus aucun serveur sur FiveM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page