Se connecter

Jeux PC

Sujet : A l'aide PUBG
1
droofak
Niveau 1
21 août 2017 à 17:56:57

Aidez moi svp , j'ai acheté hier pour 30 euros le nouveau jeu PUBG sur steam, mon pc (Hp OMEN) possède toute les fonctions nécessaires pour y jouez. Meme si le jeu n'est encore une bêta , mon pc bug en permanence , je dois attendre au moins 2 minutes avant que l'environnement autour de moi se modélise, me signale des bug réseau en permanence alors que ma box à la fibre et que en plus mon pc est relié par un cable eternet. Je n'y comprend pas grand choses c'est comme si mon PC datait des années 2000. Aidez moi svp si vous connaissez ce genre de problème très rageant.

tehhMiraj
Niveau 1
22 août 2017 à 16:59:21

Salut ! Malheureusement tu ne sais rien faire si ce n'est que de vérifier que tout tes paramètres graphiques sont en "très bas".
Le jeu n'est pas hyper bien optimiser et sur certain pc comme le tiens c'est quasiment injouable.
Si tu as encore la possibilité de faire un remboursement via steam fait le. Sinon peut être que d'ici quelques semaines voir quelques mois ils optimiseront encore celui ci.

droofak
Niveau 1
24 août 2017 à 23:31:30

Merci pour m'avoir répondu , depuis ce post je me suis beaucoup renseigner sur l'informatique mon pc est au max de sa puissance mais cela ne changeait rien . Puis je viens de trouver la solution enfaite qui est simple il suffit juste de déplacer le jeu sur sa SSD :content:

YamaZing_
Niveau 3
25 août 2017 à 19:17:31

Salut vous pouvez m'aider en cliquant sur ce lien pour me parrainer il faudra vous inscrire.
Vous pourrez gagner des téléphones(iphone7,6,5,samsung galaxy...),des ordinateurs(mac...),des consoles(ps4,xbox one,wii u,3ds,pas encore switch...) merci d'avance.
Ce n'est pas un hack,je veux juste changer mon vieux nokia par un samsung.
http://www.xpango.com?ref=94467229

1
Sujet : A l'aide PUBG
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page