Se connecter

Jeux PC

Sujet : Impossible installer jeux pc
1
juliette_441177
Niveau 1
23 avril 2019 à 19:50:22

Bonjour,

J'ai acheté des jeux bigfish à un particulier mais impossible de les installer sur mon pc.

Le message est le suivant : Sorry, This service has reached the end of its life-cycle. Please contac the publisher of the disc for further support..

Ils sont compatibles avec mon windows 7 et ma carte graphique est neuve...

Merci de m'aider, j'en ai acheté 20...

Cordialement

pissugett
Niveau 3
07 janvier 2020 à 18:36:35

Bonjour juliette_441177, j'ai eu le même problème que toi, je suis donc aller dans pc, j'ai fais un clic droit sur le cd, j'ai cliquer sur developper, ensuite il y avait plusieurs dossiers, il faut chercher dans les dossiers le lien avec le logo du jeu et double cliquer dessus et là magie, le jeu s'installe. En èspérant t'avoir aider.

pissugett
Niveau 3
07 janvier 2020 à 18:37:04

Le 23 avril 2019 à 19:50:22 juliette_441177 a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté des jeux bigfish à un particulier mais impossible de les installer sur mon pc.

Le message est le suivant : Sorry, This service has reached the end of its life-cycle. Please contac the publisher of the disc for further support..

Ils sont compatibles avec mon windows 7 et ma carte graphique est neuve...

Merci de m'aider, j'en ai acheté 20...

Cordialement

Bonjour juliette_441177, j'ai eu le même problème que toi, je suis donc aller dans pc, j'ai fais un clic droit sur le cd, j'ai cliquer sur developper, ensuite il y avait plusieurs dossiers, il faut chercher dans les dossiers le lien avec le logo du jeu et double cliquer dessus et là magie, le jeu s'installe. En èspérant t'avoir aider.

Futurama
Niveau 11
21 septembre 2020 à 17:12:56

Je me permet de remonter le topic parce que j'ai aussi été emmerder par tous les jeux Big fish !
Si la méthode de pissugett ne marche pas ce que vous pouvez faire aussi c'est tout simplement débrancher Internet de votre ordinateur ça évitera au jeux de faire la vérification de s'il y a une mise à jour et de bloquer directement le logiciel ! Comme ça miracle le jeu se lance directement

Melsche
Niveau 1
09 janvier 2021 à 22:33:52

Bonjour,
J'ai essayé les deux méthodes proposées mais elles n'ont pas fonctionné pour moi.
Lorsque je désactive le Wifi et que je lance le jeu, il ne se passe plus rien après que j'ai cliqué sur "Jouer".
Y aurait-il une autre solution?
Merci pour vos réponses !

waldyn
Niveau 5
18 avril 2021 à 13:50:26

merci ça m'a aidé

1
Sujet : Impossible installer jeux pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page