Se connecter

Jeux PC

Sujet : Lequel des deux sera le plus performant
1
baby-vodko
Niveau 7
19 septembre 2020 à 11:01:12

:) Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me décider sur quel plate-forme jouer en fin 2021 a cause de la sortie de la ps5.

L'ideale pour moi serait les meilleurs performances et un rendu super jolie surtout pour des jeux comme Valhallah ou Cyberpunk.

Avec les soit disans SSd du futur les teraflops et compétences de la ps5 《annoncés》 en comm marketing et bien j'hésite entre celle ci, la ps5 et mon pc.
je possède un Intel Core i5-8400 Hexa Core (2.8 GHz) - 16 Go DDR4 - SSD 240 Go - 1 To - GeForce RTX 2060 du coup selon vous, est ce que, niveau fps et détail en jeu la ps5 tiendra le bras de fer ou mon pc est vraiment mieu? Ou la ps5 pour 400 fait des miracles? Merci beaucoup pour les éclaircissements 😊 ce pc est mon premier en tour et je m'y connais peu :)

devrig
Niveau 32
19 septembre 2020 à 14:31:48

T'as un ordi assez performant pour faire tourner les jeux actuels et à venir au dessus de 60 fps pour une résolution en 1080p ou même en 1440p.

La ps5 n'a rien de miraculeux. A par si c'est pour jouer sur une TV 4K dans son canap, elle est ptet mieux adapté que ton ordi mais sinon ce ne sera pas mieux.
Puis tu peux toujours par la suite passer sur une carte graphique plus performante comme une RTX 3070 au prix d'une PS5 (sans compter l'abonnement et le prix des jeux à 80 euros) ou une RTX 3060 (équivalant PS5) qui devrait êtres dans les 350 euros à peu près.

1
Sujet : Lequel des deux sera le plus performant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page