Se connecter

Jeux PC

Sujet : FPS PC manette HALO
1
shoutn95
Niveau 6
27 novembre 2020 à 11:33:52

hello, c'est jouable Halo avec une manette sur PC. Je me tâte parce que Doom est injouable sur PC avec une manette alors que sur PS4 c'est au poil. No comprendo ?

photiissou
Niveau 9
28 novembre 2020 à 22:59:12

Comment ça c'est pas jouable ? C'est comme sur console tu branches une manette et ça marchera oui

devrig
Niveau 32
29 novembre 2020 à 12:27:57

Je ne peux pas te dire concrètement car je n'ai pas essayé. Mais les fps tu en as des plus adapté console avec manette de jeu et d'autre pc avec clavier souris.
Doom avec la vitesse des déplacement et tir c'est plus adapté PC clavier souris. J'ai pas essayé à la manette mais ils ont ptet pas mi les réglages qu'il faut pour que ce soit jouable à la manette sur PC. Parfois il peut y avoir un lien entre le stick analogique et la vitesse de déplacement de ta souris (référence à dark souls 3 pour la vitesse de déplacement de la camera)

Halo c'est un jeu Xbox à la base donc je pense pas qu'il y ai de problème pour jouer à la manette.

photiissou
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:33:21

Il y'a des jeux ou la manette n'est pas prise en charge c'est vrai mais si c'est compatible ce n'est pas moins compatible que sur console. Ou tu m'apprends un truc alors.

shoutn95
Niveau 6
30 novembre 2020 à 16:06:24

Non, non il y a réellement une grosse différence entre console et PC, peut-être parce que j’utilisai une manette xbox one avec le PC alors que sur PS4 j'utilisai la DS4. Doom sur PC avec une manette xbox one n'est pas jouable chez moi, d'ailleurs je me le suis fait rembourser. Donc je me pose la question pour Halo ?

1
Sujet : FPS PC manette HALO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page