Se connecter

Jeux PC

Sujet : Qui à connu et aimerais revoir Auto Assault ??
Sondage : Qui est pour ?
1
Jaay-Freey
Niveau 1
06 mars 2021 à 16:27:28

Bonjour, je suis nouveau dans les forums mais je tiens à vous présenter Auto Assault (Pour ceux qui ne le connaissent pas).
Auto Assault est sorti le 13 Avril 2006 et est mort en 2007, pourquoi ? Car il n'y avait pas assez de joueurs. J'ai envie de dire c'est normal, vu leur jeux qui coûtait déjà 50euros okay ça passait mais leur abonnement (obligatoire) de 15 euros environ était la cause du peu de joueurs sur les serveurs d'Auto Assault. Un jeu qui était développer par NetDevil et éditer par... NCSoft connu pour ses MMORPG du moment comme AION, Blade & Soul, FUSER ou encore Lineage !
Rendre le jeu Free-To-Play aurait pu sauver le jeu voir même être l'un des meilleurs avec de bonnes MAJs. Ou encore le rendre juste payant à l'achat et puis basta, ça aurait suffit à éviter la fermeture 1 ans après sa sortie.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeux, rdv sur ce site qui présente mieux le jeux que moi avec des images et des vidéos en + : https://www.jeuxonline.info/jeu/Auto_Assault .
Avis à tout ceux qui sont intéresser, si on est nombreux.. Je lancerais une pétition pour une possibilité de remaster ou tout simplement réouverture du jeux avec une remise à 0 des stats des anciens joueurs et de meilleurs serveur pour accueillir le peupliers intéressés. En commençant par exemple par une bêta ouverte et un réupload du trailer. Si jamais proposez moi vos avis et suggestions ! Je suis preneur à tout.
Sur ce, Bonne journée à tous et surtout n'oubliez pas de réaliser vos rêves malgré la situation actuelle.

1
Sujet : Qui à connu et aimerais revoir Auto Assault ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page