Se connecter

Jeux PC

Sujet : Problème au lancement de Doom Eternal " aucun périphérique physique "
1
Giorgio2801
Niveau 1
04 mars 2021 à 20:18:49

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le jeu Doom Eternal sur Pc et impossible de le lancer, j'ai l'erreur "Aucun périphérique physique " qui s'affiche, j'ai lu un ancien topic ici qui disait qu'il fallait mettre à jour la carte graphique dédié de la carte mère c'est ce que j'ai fais. J'ai essayé également de choisir une seule carte graphique dans le gestionnaire de périphérique et ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Je suis un peu dégoûté de l'avoir acheté sans pouvoir l'utiliser

Merci beaucoup !

Pour information ma configuration est la suivante :
Ryzen 5 3550h
Rtx 2060
8 giga de ram
Windows 10, 64 bits

MacStew
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:34:20

la solution est de desactiver une des cartes graphique dans le gestionnaire de périphérique ou de mettre a jour les 2 cartes graphiques (il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de mettre a jour)

Giorgio2801
Niveau 1
06 mars 2021 à 20:22:02

Merci pour ta réponse. En effet quand je bloque la carte dédiée ça lance le jeu mais d'une manière injouable car tout rame constamment, si quelqu'un a une idée hésitez pas merci

Giorgio2801
Niveau 1
07 mars 2021 à 14:15:27

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution, en tout cas pour ma part ça fonctionne, il suffit de copier l'application sur le bureau et de la lancer de là, et non du Launcher Bethesda, et la ça fonctionne nickel ! J'espère que ça pourra aider !

1
Sujet : Problème au lancement de Doom Eternal " aucun périphérique physique "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page