Se connecter

Jeux PC

Sujet : Cherche jeu contrôle d'armée, territoire etc..
1
quouikxoo
Niveau 8
19 septembre 2021 à 14:06:44

Salut,

Je cherche un jeu, ou plutôt un style de jeu qui se joue en contrôlant une armée et généralement avec une vue du dessus.
Dans ce style de jeu, le but est de gagner contre l'adversaire en lui détruisant sa base. On peut jouer à plusieurs (par ex. : 1v1 - 2v2 - 3v3 etc..), pour gagner, on a besoin d'une armée, on peut la faire évoluer, améliorer ses bâtiments pour être encore plus puissant, la même chose pour les défenses... En fait, c'est un peu comme Age Of Empire, mais en plus simple et moins long, j'avais eu l'occasion de jouer à des jeux de ce genre il y a quelques années, mais impossible de me souvenir du nom :non: Quand je regarde les tags d'AOE, je ne vois aucun jeu qui correspond vraiment à ce que je veux...

Crocmoon
Niveau 1
20 septembre 2021 à 15:42:20

Halo Wars : Definitive Edition sur Steam qui est un excellent jeu de stratégie comme tu le recherche

Crocmoon
Niveau 1
20 septembre 2021 à 15:43:07

il y a EndWar aussi qui est pas mal j'y jouais sur Xbox 360

CaribouRastafia
Niveau 2
23 septembre 2021 à 05:58:11

Le 19 septembre 2021 à 14:06:44 :
Salut,

Je cherche un jeu, ou plutôt un style de jeu qui se joue en contrôlant une armée et généralement avec une vue du dessus.
Dans ce style de jeu, le but est de gagner contre l'adversaire en lui détruisant sa base. On peut jouer à plusieurs (par ex. : 1v1 - 2v2 - 3v3 etc..), pour gagner, on a besoin d'une armée, on peut la faire évoluer, améliorer ses bâtiments pour être encore plus puissant, la même chose pour les défenses... En fait, c'est un peu comme Age Of Empire, mais en plus simple et moins long, j'avais eu l'occasion de jouer à des jeux de ce genre il y a quelques années, mais impossible de me souvenir du nom :non: Quand je regarde les tags d'AOE, je ne vois aucun jeu qui correspond vraiment à ce que je veux...

Tu parles du jeu Praetorians ?

jeff0ot
Niveau 32
24 septembre 2021 à 12:34:19

suprême commander

BOOPS_i
Niveau 22
25 septembre 2021 à 02:03:30

Starcraft 2 si t'aimes bien les univers futuristes, sinon y a TOTAL WAR, Civilisation, Human kind...etc mais je m'y connais pas trop en jeux de stratégie

Arsenik69150
Niveau 9
16 octobre 2021 à 15:10:46

War Sélection ! Gratuit en plus 🤫

Le jeux est un croisement entre Empire Earth et Âge of Empire.

Un peu de gameplay par ici :
https://youtu.be/jF0pxcf_vno

Le jeu est dispo sur Steam.

seve
Niveau 7
19 octobre 2021 à 10:14:21

Cossacks 3!!! Dispo sur steam. Cest exactement ce que tu decris. C'est un vieux jeux mais il y a toujours du monde sur le serveur. Il n'y a pas de base la vue sur le dessus mais tu peux régler cette fonction dans les paramètres. Par contre il faut un pc qui tiennes la route pour jouer avec cette option.

CDRGC
Niveau 9
19 octobre 2021 à 18:38:35

dawn of war
command and conquer
act of agression
ashes of the singularity

Boucliernoir
Niveau 2
06 novembre 2021 à 11:51:17

Les total war ou company of heroes 2

1
Sujet : Cherche jeu contrôle d'armée, territoire etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page