Se connecter

Jeux PC

Sujet : Monde 4 : Empire Immo [Pub]
1
Xx_Goron_xX
Niveau 3
23 octobre 2021 à 12:51:20

Salut,

Bon c'est un peu un jeu de niche mais je suis sûr que cela peut en intéresser quelques uns donc je partage,
Empire Immo est un jeu de gestion d'empire immobilier et de management d'entreprise, ce jeu est présent sur la toile depuis plus de 10 ans et reste un des plus réalistes dans la matière sans rentrer dans des serious games du type.

Le monde 4 va ouvrir dans quelques jours, celui vous-ci vous permettra de commencer en même temps que les autres pour vous affrontez aux meilleurs, donc pour les passionnés de ce genre de chose qui aiment le challenge et l'élaboration de stratégies économiques, je vous conseille d'aller y jeter un oeil . ^^

C'est par ici --> https://www.empireimmo.com/register.php?w=4

Ouverture demain à 14h, pour les inscrits avant ya quelques avantages comme un compte premium de deux mois ça peut aider pour commencer. Bien sur tout est entièrement gratuit (ya moyen d'acheter des avantages avec des comptes premium mais on peut largement jouer sur le site sans dépenser un centime, par expérience , j'y suis joueur depuis plus d'un an sur le monde 3 qui va bientôt fermer ses portes aux inscriptions)

Bref, je recommande,

En vous souhaitant une bonne fin de journée

1
Sujet : Monde 4 : Empire Immo [Pub]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page