Se connecter

Jeux PC

Sujet : Questions sur Dying light 2
1
sebsky1
Niveau 33
13 janvier 2022 à 18:09:04

Salut

1- Savez vous si il y aura plusieurs niveaux de difficulté? Si oui lesquels?

2- Est ce qu'il sera possible de save n'importe quand et n'importe où ou comme le 1 uniquement save auto?

3- Est ce qu'il y aura plusieurs slot de save pour un même compte? Pour ne pas tout effacer si on veut recommencer une partie?

4- En config j'ai un ryzen 7 5800X, 32 Go de ram et une RTX 3070, je joue en 1440p, SANS le RT est ce que je pourrais jouer avec les paramètres à fond en 60fps mini?

https://m.jeuxvideo.com/news/1507498/dying-light-2-config-minimum-recommandee-ray-tracing-quelles-configurations-pour-affronter-les-zombies-sur-pc.htm , ça demande une 3080 pour du 1080p avec le RT ON, c'est pas un peu abusé?

5- Vaut il mieux que je le prennes sur pc (au vu de ma config) ou sur série X?

6- Dans le 1er Dying light, lorsqu'on mourrait de jour on perdait un peu d'xp, est ce que se sera la même chose sur le 2 ou ils ont retiré ce malus?

7- J'ai entendu que dans ce Dying light 2, le jour on affronte des humains et la nuit des zombies, mais sera t'il possible d'affronter des zombies aussi de jour? En extérieur ou à l'intérieur de bâtiment?

Merci d'avance

sebsky1
Niveau 33
18 janvier 2022 à 15:49:05

up svp merci

searchforapples
Niveau 19
19 janvier 2022 à 12:58:19

Mec le jeux est pas encore sorti destress

Bidaybuilder
Niveau 9
24 janvier 2022 à 12:36:53

Le 13 janvier 2022 à 18:09:04 :
Salut

1- Savez vous si il y aura plusieurs niveaux de difficulté? Si oui lesquels?

2- Est ce qu'il sera possible de save n'importe quand et n'importe où ou comme le 1 uniquement save auto?

3- Est ce qu'il y aura plusieurs slot de save pour un même compte? Pour ne pas tout effacer si on veut recommencer une partie?

4- En config j'ai un ryzen 7 5800X, 32 Go de ram et une RTX 3070, je joue en 1440p, SANS le RT est ce que je pourrais jouer avec les paramètres à fond en 60fps mini?

https://m.jeuxvideo.com/news/1507498/dying-light-2-config-minimum-recommandee-ray-tracing-quelles-configurations-pour-affronter-les-zombies-sur-pc.htm , ça demande une 3080 pour du 1080p avec le RT ON, c'est pas un peu abusé?

5- Vaut il mieux que je le prennes sur pc (au vu de ma config) ou sur série X?

6- Dans le 1er Dying light, lorsqu'on mourrait de jour on perdait un peu d'xp, est ce que se sera la même chose sur le 2 ou ils ont retiré ce malus?

7- J'ai entendu que dans ce Dying light 2, le jour on affronte des humains et la nuit des zombies, mais sera t'il possible d'affronter des zombies aussi de jour? En extérieur ou à l'intérieur de bâtiment?

Merci d'avance

Du peu que je sais qui date du tout premier trailer, donc d'il y'a plusieurs annéees, (et je penses qu'on en sait toujours peu)

7 : les zombies auront une sensibilité à la lumière, de fait il est prévu d'en trouver la majeure partie en intérieur de jour et en extérieur de nuit.

1-2-3 : je penses qu'ils vont reprendre le système du 1 donc oui.

4 : DL2 en recommandé Steam est réglé sur une 2060, donc tu es large.

5 - dépend du confort de jeu que tu veux avoir, sachant que tu pourras le faire tourner sur les deux

6 - On sait pas

Sinon pour le RTX on/off, bah ça dépend du rendu que tu choisis mais au plus bas ça demande une 2070, donc c'est possible ensuite, il ne faut pas oublier que la RTX est une tech à part, si tu cherches bien tu verras que les dernières CG sortit n'ont pas TANT de différences que ça entre les RTX et leurs équiv' GTX, parce que ce sont deux tech qui évoluent parallèlement pour étayer mon propos la GTX 1660 et la RTX 3060 sont en soit équivalente en terme de capacité, sauf que l'une à une tech RTX "moyenne" actuellement, l'autre ne l'as juste pas.

Squallcody
Niveau 43
24 janvier 2022 à 18:10:07

Le 13 janvier 2022 à 18:09:04 :
Salut

1- Savez vous si il y aura plusieurs niveaux de difficulté? Si oui lesquels?

2- Est ce qu'il sera possible de save n'importe quand et n'importe où ou comme le 1 uniquement save auto?

3- Est ce qu'il y aura plusieurs slot de save pour un même compte? Pour ne pas tout effacer si on veut recommencer une partie?

4- En config j'ai un ryzen 7 5800X, 32 Go de ram et une RTX 3070, je joue en 1440p, SANS le RT est ce que je pourrais jouer avec les paramètres à fond en 60fps mini?

https://m.jeuxvideo.com/news/1507498/dying-light-2-config-minimum-recommandee-ray-tracing-quelles-configurations-pour-affronter-les-zombies-sur-pc.htm , ça demande une 3080 pour du 1080p avec le RT ON, c'est pas un peu abusé?

5- Vaut il mieux que je le prennes sur pc (au vu de ma config) ou sur série X?

6- Dans le 1er Dying light, lorsqu'on mourrait de jour on perdait un peu d'xp, est ce que se sera la même chose sur le 2 ou ils ont retiré ce malus?

7- J'ai entendu que dans ce Dying light 2, le jour on affronte des humains et la nuit des zombies, mais sera t'il possible d'affronter des zombies aussi de jour? En extérieur ou à l'intérieur de bâtiment?

Merci d'avance

Mec t'as vu toute tes questions pour un jeu non sorti encore. C'est un jeu que tu vas acheté hein pas un appart à 200000 balles hein. Sérieux. Tu veux des calmants ? 😉

1
Sujet : Questions sur Dying light 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page