Se connecter

Jeux PC

Sujet : [Problème] Installation pilote Nvidia
1
supermonkeyz
Niveau 4
12 janvier 2022 à 02:20:53

Salut, j'ai un petit soucis... J'ai télécharger Forza Horizon 5 pour le plaisir sur mon ordi, j'ai un Omen 15 avec une RTX 3070 depuis 2 semaines donc normalement le jeu devrait plutôt bien tourner mais on m'a affiché un message comme quoi ma carte graphique n'est pas à jour.
Je suis donc aller sur l'application Nvidia, et après avoir mis ma carte graphique à jour, j'expérimente quelque soucis technique avec le système RGB de mes claviers...
D'abord je ne suis plus en mesure de lancer "Light studio" depuis le Omen Gaming HUB, c'est à dire que je lance l'application, elle s'ouvre mais s'éteint direct, et mon clavier fait des vagues de couleurs aléatoires, ensuite j'ai un clavier Roccat VULCAN, et désormais à chaque redémarrage le clavier ouble la configuration RGB que je lui ai attribué et il faut que je relance l'appli pour qu'il s'en rappel ce qui est assez incommodant on va pas se mentir..
Quelqu'un sait comment répondre à ce problème? J'ai juste télécharger une mise à jour d'un pilote et voilà que tout déconne

1
Sujet : [Problème] Installation pilote Nvidia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page