Se connecter

Jeux PC

Sujet : Besoin d’aide flèches -> ZQSD
1
Phoenix9170
Niveau 7
25 octobre 2022 à 13:57:55

Hello tout le monde
Comme le spécifie le titre, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Depuis tout petit je joue en flèches directionnelles et j’arrive plutôt bien à m’en sortir comme ça mais je pense pouvoir être plus efficace surtout dans des jeux ou il faut plusieurs touches

La deuxième problématique, c’est que j’ai appris à jouer souris main gauche mais je suis ambidextre (mais qui tire plus vers le droitier) de part le fait que mon père était obligé d’utiliser la main gauche pour la souris.

J’ai essayé de me prêter à quelques jeux style PUBG en entraînement IA en passant souris main droite et ZQSD mais je me retrouve vite largué car j’ai une double difficulté (passé des flèches à ZQSD en plus d’utiliser la main gauche au lieu de la droite pour le clavier et utiliser la main droite au lieu de la gauche pour la souris)

Vous l’aurez compris, non seulement je dois inverser mes sens pour ma méthode de jouer gaucher, et en plus je dois être plus précis car on a beaucoup plus de touches à côté de ZQSD que des flèches

Auriez vous des jeux à me conseiller pour que je prenne la main dessus sans être frustré par son niveau ?

Mercis d’avance et bons jeux à toutes et à tous 😁

devrig
Niveau 32
25 octobre 2022 à 20:23:17

Team Fortress 2
Jeu d'équipe où tu ne seras pas réellement un frein si tu joues mal. T'as plusieurs classe différente (mitrailleur, soigneur, scout.. ) et qui sont plus ou moins rapide dans les déplacements pour prendre la main.

Tu repop quelques secondes après être mort, aucun stress de mal jouer et d’attendre la fin de partie.

Idéal pour apprendre clavier souris, et en plus il est gratuit

1
Sujet : Besoin d’aide flèches -> ZQSD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page