Se connecter

Jeux PC

Sujet : Problème Ghosting, trainée Ombrée Help
1
neckara76
Niveau 2
26 octobre 2022 à 17:37:13

Salut les Kheys ! Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de FOFO j'avoue je suis un peu casu ici.

J'ai un très gros problème qui commence a devenir très embêtant..
L'année dernière j'ai acheté un PC Portable Legion 7 Ryzen 7 RTX 3060. ( Je l'utilise pour mon boulot et je joue avec ).

J'ai pris l'habitude de jouer sur son magnifique Ecran 2k 16:10. Tout ce passait bien mais depuis quelque mois, je remarque un effet de trainer noir quand je bouge la camera...
Mon écran est en 165 Hz 1ms. J'ai l'impression que cet effet est apparu soudainement !
Mon ordi me permet de switch en 60hz et la c'est encore pire... la trainé est trèees longue..
Ca ressemble beaucoup a du Ghosting ou a du Reverse Ghosting.
Ca m'empeche clairement de jouer.. j'ai l'impression que cet effet n'apparait que lorsque je joue avec une manette en tournant le joystick, en clavier souris sur des FPS, j'ai pas remarqué de problème.

Ce qui est très étrange c'est que branché sur ma TV UHD en Hdmi, aucun soucis de trainé...

J'ai écumé les Fofo Reddit sans trouver de solutions... Beaucoup parle de problèmes d'ecran mais étant un Ecran Portable, je n'ai pas accès a toute les manip...

J'ai mis a jour mes drivers sur le site de Lenovo et pareil pour Geforce rien a faire... dans le panneau Nvidia, j'ai tout remis a zero pareil.

Si jamais vous avez une idée je suis preneur !

Mans42
Niveau 1
01 novembre 2022 à 00:24:59

Hello, j'ai le meme probleme que toi, si jamais tu as trouvé une solution (RTX 2060)

1
Sujet : Problème Ghosting, trainée Ombrée Help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page