Se connecter

Jeux PC

Sujet : Passer d'un PC à un 2ème en gardant tout le contenu de son compte
1
Dauphinou
Niveau 1
29 décembre 2022 à 16:33:34

Bonjour j'aimerais savoir si en mettant mon compte Microsoft sur un 2ème ordi je peux garder tous mes jeux et sauvegardes (pas que les sauvegardes de jeux..) et passer d'un ordi à l'autre régulièrement (car j'ai les parents séparés). C'est pour savoir si je peux acheter un 2ème PC, fixe celui ci, ou si je reste en PC portable...
Merci d'avance pour vos réponses.

ETH_PONZI
Niveau 5
31 décembre 2022 à 15:25:19

:rire:

jeff0ot
Niveau 32
01 janvier 2023 à 11:59:36

les jeux PC ne sont pas associés à un compte microsoft ! ils sont soit liés à steam, soit epic , soit GOG( meme si sur gog, tu peux avoir les fichiers des jeux, vive GOG) , soit Origin, soit Uplay, soit Battel net. etc..

donc il te faut juste ces plateformes de jeux pour retrouver tes jeux et sauvegardes( le mieux est de mettre les dossiers des jeux installés sur un disque dur externe pour ne pas les retelecharger avec ton nouveau PC)

Ecthel
Niveau 30
01 janvier 2023 à 15:03:29

A moins que tu n'utilise que le XBox Gme Pass, comme le dit jeff0ot tu dois avoir les plateformes de jeu (sauf pour GoG). Pour transférer tes sauvegardes, pour le jeux n'ayant pas de cloud, tu peux synchroniser les dossiers où elles se trouvent avec GDrive.

Dauphinou
Niveau 1
21 janvier 2023 à 11:00:55

Le 01 janvier 2023 à 11:59:36 :
les jeux PC ne sont pas associés à un compte microsoft ! ils sont soit liés à steam, soit epic , soit GOG( meme si sur gog, tu peux avoir les fichiers des jeux, vive GOG) , soit Origin, soit Uplay, soit Battel net. etc..

donc il te faut juste ces plateformes de jeux pour retrouver tes jeux et sauvegardes( le mieux est de mettre les dossiers des jeux installés sur un disque dur externe pour ne pas les retelecharger avec ton nouveau PC)

Merci beaucoup

Dauphinou
Niveau 1
21 janvier 2023 à 11:01:27

Le 01 janvier 2023 à 15:03:29 :
A moins que tu n'utilise que le XBox Gme Pass, comme le dit jeff0ot tu dois avoir les plateformes de jeu (sauf pour GoG). Pour transférer tes sauvegardes, pour le jeux n'ayant pas de cloud, tu peux synchroniser les dossiers où elles se trouvent avec GDrive.

Merci

1
Sujet : Passer d'un PC à un 2ème en gardant tout le contenu de son compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page