Se connecter

Jeux PC

Sujet : Cherche jeu
1
Vyreaxx
Niveau 7
29 janvier 2023 à 22:16:28

Hey,
Je cherche un petit jeu pas trop long (genre 20-30heures) voir moins, pas de style particulier mais quelque chose d'intéressant... ou un jeu plus long ou le jeu en saccade est pas un problème (faire des pauses de jeu), et si possible pas trop chère, genre 20-30€ max,
Merci d'avance :)

Ecthel
Niveau 30
30 janvier 2023 à 11:24:41

Salut tu cherche quoi comme genre de jeu?

Vyreaxx
Niveau 7
30 janvier 2023 à 12:44:55

Le 30 janvier 2023 à 11:24:41 :
Salut tu cherche quoi comme genre de jeu?

Je ne sais pas trop, openworld, rts, aventure, rpg, et si possible que le jeu soit essentiellement solo, sinon j'ai pas de genre, j'aime un peu de tout :)

jahtige
Niveau 21
31 janvier 2023 à 10:38:40

Pour te conseiller il faut savoir quels sont les jeux "évident" que tu as déjà fait
Parce que comme ca, sans aucune info je serai tenté de te dire Cyberpunk (il est vraiment bon aujourd'hui, plus rien a voir avec le désastre Day1)

Si tu passe pas 15h a faire des quetes secondaires, mais que tu en fais quand meme quelque unes, que tu suis la quete principale, etc. tu en as pour une trentaine d'heure environ

Vyreaxx
Niveau 7
31 janvier 2023 à 14:40:39

Le 31 janvier 2023 à 10:38:40 :
Pour te conseiller il faut savoir quels sont les jeux "évident" que tu as déjà fait
Parce que comme ca, sans aucune info je serai tenté de te dire Cyberpunk (il est vraiment bon aujourd'hui, plus rien a voir avec le désastre Day1)

Si tu passe pas 15h a faire des quetes secondaires, mais que tu en fais quand meme quelque unes, que tu suis la quete principale, etc. tu en as pour une trentaine d'heure environ

Hey, merci pour ta réponse, j'ai déja fait Cyberpunk 2077, The witcher 3, Immortal fenyx rising, spider man remastered, horizon zero dawn,etc... donc un petit jeu sympas, soit l'histoire cool ou alors des graphismes époustouflant ^^

devrig
Niveau 32
01 février 2023 à 08:27:06

Kena: Bridge of Spirits, que je n'ai pas encore pris le temps de le faire, mais bien noté et il a l'air pas mal

Alice Madness Return, qui est très bon. Au niveau de l'histoire, du gamplay mélange plateforme beat em all
Il est à 5 euros en ce moment sur steam

Les A Plague Tale : Innocence et requiem. J'ai fais que le premier pour l'instant et c'est bien sympa, l'histoire, le gamplay, les décors et les tenus très réaliste.

devrig
Niveau 32
01 février 2023 à 08:33:32

Tu as Lost in Random aussi

Vyreaxx
Niveau 7
01 février 2023 à 10:53:42

Hey merci pour ta réponse, je vais me tourner vers Kena:Bridge of spirits et les a plague tale !
je mettrai ici mon avis sur les jeux

1
Sujet : Cherche jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page