Se connecter

Jeux PC

Sujet : Les jeux recents dont on aimerait voir le TEST
1
stiourf
Niveau 4
31 mai 2023 à 09:28:06

Alors je me lance MIASMA CHRONICLES ... les premiers retours sont tres bons .
Pour les fans de RPG avec des combats facon XCOM . En gros le jeu se joue en temps reel sauf au momennt des combartrs ou l'on passe au tour par tour . Apparemment avec un challenge tres different en fonction du niveau de diifficulte choisi .

arigato75
Niveau 36
01 juin 2023 à 07:16:40

Est ce que les jeux Inde méritent vraiment un test .je crois pas 😒

stiourf
Niveau 4
02 juin 2023 à 11:06:28

Je trouve ce commentaire hallucinant ... je sais meme pas quoi repondre ..
Est ce qu'une personne de moins de 40 ans a le droit de participer au forum ? je ne crois pas ...
-> c'est de la provocation mais c'est vraiment du meme niveau ..

stiourf
Niveau 4
02 juin 2023 à 11:08:00

( Pour rappel jeuxvideo.com a deja teste bcp de jeux independants et ca n a eu l'air de deranger personne)

arigato75
Niveau 36
03 juin 2023 à 09:11:08

Pour infos j'ai pas 40 ans mais 9 de plus , on a le droit de constater que les jeux indépendants n'ont pas le niveau pour sortir sur le marché , on paye des PC gamer une fortune c'est pas pour jouer à des jeux qui tournent sur des PC des années 80/90 , je veux que des AAA et c'est mon choix

Et je parle pas de la majorité de ces jeux sont bâclés .

stiourf
Niveau 4
05 juin 2023 à 12:45:38

J'en ai 50 .
Bon donc le post a pour vocation de lister les jeux qu'on aimerait voir tester ou non independants ou non , je ne suis pas sectaire . Pas pour lancer un debat sur ce qu'on devrait faire ou ne pas faire .
Si vous avez du temps a perdre , creez un post "j'ai que ca a faire de ma vie que de commenter les propositions des autres" . Toute ressemblance avec les propos de certaines personnes seraient purement fortuites..

D'avance merci

CaribouRastafia
Niveau 2
10 juin 2023 à 07:17:25

C'est quoi cette réaction ? Les jeux indés ont autant le droit à des tests que les AAA. Et moi aussi je suis PC MASTER RACE et j'adore tout de même les petits jeux indés demandant une gameboy pour le faire tourner.

jeff0ot
Niveau 32
17 juin 2023 à 12:15:37

Miasma ne mérite pas un test, c'est un copié collé de MUTANT YEAR ZERO mais en pire!

toujours pareil, des ennemis avec énormément de points de vie, des combats donc interminables... ils ont toujours pas compris que les joueurs veulent du réaliste avec des oneshots et pas des monstres (encore) toujours increvables...
si tu veux un test, t'en as un ici : https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/45122-Test-Miasma-Chronicles-Une-catastrophe-videoludique

foxinou76
Niveau 8
17 juin 2023 à 13:27:15

Je vois pas pourquoi les jeu indé ne mérite pas leur test y a des jeux indé qui explose des triple A sur leur design , leur Game play et surtout leur histoire en jeu indé y’a des pépites et rien n avoir avec un bon pc ou pas j ai un set up a 15000 balle et sa ne m empêche pas de m éclater tout autant sur un bon triple A que sur un jeu indé y’a pas que les triple A exemple hellblade senu’as sacrifice que j ai adoré trouver magnifique graphiquement jte rappel que c est pas un triple A c est un jeu indé donc ceux que tu dis est vraiment n imp car tu peux trouvé aussi des jeux indé comme je disais qui démonte littéralement des triple À a énorme budget

1
Sujet : Les jeux recents dont on aimerait voir le TEST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page