Se connecter

Jeux PC

Sujet : Chutes de FPS Batman Arkham Asylum
Sondage : Subissez-vous des problèmes de latence aves un bon PC sur le jeu Batman Arkham Asylum ?
1
Hakuji
Niveau 3
23 décembre 2023 à 21:33:27

Bonjour à tous,

C'est mon premier sujet et j'aimerais avoir votre avis concernant un problème que je rencontre sur le jeu Batman Arkham Asylum.
J'ai joué au mode histoire en 2020 sur un PC assez peu puissant et je n'avais à l'époque aucuns problèmes de latence ou de ralentissement.
Le problème est qu'aujourd'hui, alors que j'ai un PC très puissant (RTX 4060 pour la carte graphique par exemple ou SSD pour le disque dur), je subis des chutes de FPS permanentes.
Pour ceux qui diront que cela peut venir des pilotes Nvidia qui ne sont pas à jour, tout est à jour.
Concernant les paramètres Nvidia, j'ai boosté tout ce qui est en rapport avec les performances dans les paramètres 3D pour éviter ces problèmes et ai même fait en sortes que les graphismes soient gérés par la carte graphique pour que les performances soient élevées.
J'ai également essayé d'enlever la PhysX qui pourrait comme je le pensais provoquer des saccades même si j'en doutais et de ce côté non plus, rien ne change, sans la PhysX, en normal ou élevé, toujours ces chutes de FPS vraiment gênantes empêchant une bonne expérience de jeu.
Enfin pour tous les paramètres liés au jeu, j'ai essayé de jouer avec une résolution ancienne, du 1920x1080 ou encore du 2048x1052 / 2560x1440 qui sont les résolutions de mon écran, mais également de mettre les paramètres en Low, High mais rien ne change.
Quoi que je fasse ces lags sont toujours là et rien ne change.
J'ai même essayé de bidouiller les fichiers du jeu en modifiant la limité de FPS et la faisant passer en 144 FPS qui est la fréquence de mon écran, mais toujours rien.
Ainsi j'aurai aimé avoir votre avis sur tout ça et savoir si c'était le jeu qui après les années n'acceptent plus des hardwares trop élevés pour jouer au jeu.
J'aimerais avoir des conseils ou des possibles solutions pour pallier ce problème étant donné que je n'ai rien trouvé sur ce jeu sur internet. La plupart des topics concernent Batman Arkham City et sont très peu fiables donc voilà voilà…
Merci d'avoir prit le temps de me lire, en espérant qu'un connaisseur sur les jeux du chevalier noir puisse m'aider ! :)

Hakuji

1
Sujet : Chutes de FPS Batman Arkham Asylum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page