Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un nouveau jeu ...
Je joue beaucoup aux Sims 4 mais me lasse assez rapidement quand même ... J'ai beaucoup joué aussi à Genshin Impact mais beaucoup trop de blablah pour moi. J'ai aussi joué à Disney DreamLight Valley mais pareil ... Je me lasse malheureusement. J'ai beaucoup aimé aussi coral island, Zoo Planet, Roller Tycoon, house flipper ...
Voila voila si vous avez des propositions de jeux dans le même style ^^ MERCI !!
Pour citer quelques jeux où j'ai pas mal d'heure
Planet coaster
Ca reste gestion créatif comme planet zoo mais sur la gestion c'est plus tranquille et différant.
Satisfactory
Jeu de construction et gestion d'usine, ou tu joues tranquillou à ton rythme.
Foundation
Gestion de ville et un peu de créatif. C'est procédural sur les habitations et tranquille au niveau gestion
Prison Architect
Gestion et construction de prison, bien sympa
Stardew Valley
Simulation de ferme, il est au top si tu ne le connais pas.
Little King's Story
Jeu à la manette, un peu à la Pikmin avec une gestion du royaume et une belle histoire et amusante. Dessin en pastelle avec une bonne musique, très bon jeu
Le 23 octobre 2024 à 18:55:07 :
Pour citer quelques jeux où j'ai pas mal d'heure
Planet coaster
Ca reste gestion créatif comme planet zoo mais sur la gestion c'est plus tranquille et différant.Satisfactory
Jeu de construction et gestion d'usine, ou tu joues tranquillou à ton rythme.Foundation
Gestion de ville et un peu de créatif. C'est procédural sur les habitations et tranquille au niveau gestionPrison Architect
Gestion et construction de prison, bien sympaStardew Valley
Simulation de ferme, il est au top si tu ne le connais pas.Little King's Story
Jeu à la manette, un peu à la Pikmin avec une gestion du royaume et une belle histoire et amusante. Dessin en pastelle avec une bonne musique, très bon jeu
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais allez voir sa !
Open Transport Tycoon
Gestion de transport, tu peux ajouter des IA pour avoir des concurrents. Tu peux ajouter des industries, des véhicules, des objets cosmétiques en plus. Il 100% gratuit (pas de micro transactions), dispo sur Steam/GoG ou directement sur leur site: https://www.openttd.org/
A l'origine Transport Tycoon à été développer par le même studio que RollerCoaster Tycoon.
RimWorld
Simulation de colonie, survie, construction de base. Tu te retrouve sur une planète en bordure de l'univers connu et tu dois survivre (plusieurs fin possibles). C'est moins casual que les autres mais tu peux régler la difficulté et commencer dans une zone tempérée avec 3 personnes.