Se connecter

Création

Sujet : Un blog sur la narration ça vous interesse?
1
Mat-gone
Niveau 1
21 mars 2020 à 19:18:02

Bonjour à tous, j'ai depuis un moment déjà le projet de créer un blog sur la narration. Que se soit comment structurer une histoire, comment la raconter selon les différentes médiums, des points techniques sous forme de tuto. Je peine à me lancer car j'ai peur qu'au final ça n’intéresse pas grand monde. Alors je vous pose la question à vous lecteur et écrivain, est-ce que c'est un projet qui pourrait vous intéresser? Qu'est qui vous ferez plaisir de voir sur ce type de blog? Quelles sont les questions dont vous manquez de réponse? Défoulez vous toutes vos idées et vos conseils me font plaisir :)

KURO67
Niveau 2
06 août 2020 à 21:26:56

Je suis franchement étonner que personne n'est répondu, perso ça m'intéresserais grave, je pense que c'est un bon concepts, après tu parle de blog, j'y verrai plutôt une chaîne YouTube c'est plus accessible (d'après mon humble avis)

hadiyasultan
Niveau 1
20 septembre 2023 à 11:28:17

Well, writing a blog is not as easy as it seems, you should have strong storytelling skills and the ability to engage readers' attention which is rare to find these days. Especially students are facing issues and are unable to write their writing tasks and looking for Assignment help https://assignmenthelp.my/it-assignment-helper in order to achieve their academic goals and structure well-written assignments.

1
Sujet : Un blog sur la narration ça vous interesse?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page